| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
robe de mariée dos nu_Comment Bustle français une robe de ma
il y a 12 ans
<p>Déterminez l'endroit où vous souhaitez l'agitation pour être fixé sur le dos de la robe.L' agitation doit toujours être fixé à ou en dessous de l'extrémité... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Robe des champs, cuites au four ...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Patates cuites à l'eau avec leurs peaux. Puis, placées dans un plats, arrosées de béchamel et saupoudrées... |
3 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
la blague du jour
il y a 12 ans
La maitresse dessine un cœur au tableau, et Toto lui demande:" Où sont ses jambes Madame? La maitresse morte de rire répond:" Mais non, le cœur n'a pas... |
3 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 12 ans
un homme tres simple,sans probleme,honnete,courageux,j'aime le travail,je n'aime le mensonge et la trahison,handicapw a la main droite. |
3 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Scénarios sur Lyon
il y a 12 ans
Cherche une fille particulière ! Ou te caches tu ? |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pour un bon lundi
il y a 12 ans
La propriétaire à la locataire: -Je suis fatiguée des visites de votre ami. -Comment, il vient chez vous aussi?? Violente dispute au guichet de la banque. -Vous... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Musique
/
Qui dit mieux ?
il y a 12 ans
Sur les plaines a Quebec Sur une meme scene extérieure et ce dans la meme semaime. 2 mega vedette de la chanson. sir paul mccartney http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/07/23/20995856-qmi.html et... |
3 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
BRAVO
il y a 12 ans
Et oui bravo pour la voiture présidentielle de flanby présdent ! elle fait 19 CV , c'est vrai qu'il faut bien celà pour tirer un ANE !!!!!! |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Cherche complicité
il y a 12 ans
Envie d'une amie femme, pour relation complice et fructifiante À bientôt |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Internet
/
smail, chat sur ipad ?
il y a 12 ans
Bonjour a tous, est ce que ça fonctionne comme sur pc ? sur quoi faut il le telecharger ? apple store ? merci |
3 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
LES AILES DES PRAIRIES
il y a 12 ans
Je veux être la voix Qui enchante les prairies De mes hymnes à la joie, De mes chansons fleuries ! |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Qui peut, veut il ?
il y a 12 ans
Qui peut, veut il ? Celui qui veut tout Celui qui ne veut rien Celui qui ne sait ce qu'il veut Celui qui veut et ne choisi pas Celui qui veut et choisi... |
3 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontrs sur région de Nice
il y a 12 ans
Bonjour à toutes, je recherche des femmes ayant envie de passer un moment sensuels avec moi, sur la region de Nice. Je réponds a toutes. Bises |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
fake
il y a 12 ans
je cherche fake brouteur et ivoiriens pour les mettre en taule et je vends des bannanes toutes fraiches donc si vous etes interressés ecrivez moi |
3 |
djiss
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
couchsurfing
il y a 12 ans
Bonjour je cherche un logement temporaire pour la semaine du 9 au 14 septembre sur le centre de marseille, si vous avez un canapé dispo, tout me va. Je... |
3 |
fraisekiwi
il y a 12 ans
|
Le Portail
/
probleme pour se connecter au chatt
il y a 12 ans
bonjour quand j'ouver ma fenetre pour aller au chatt sa me dit qu'un module ne m'empeche de l'ouvrir mais j'ai aucun module activé, quelqu'un peut m'aider?... |
3 |
lalili30
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
br
il y a 12 ans
a quand ke chat v2 et le v1impossible d avoir acces |
3 |
djiss
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine
il y a 12 ans
Salut je suis un h de 30an et recherche une ou plusieurs femme pr petit soirée coquine madame je vous attends |
3 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Comment débusquer un BROUTEUR...
il y a 12 ans
MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être... |
3 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
même elles elles se font mettre
il y a 12 ans
> > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100... |
3 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Soirées
/
Une soirée de ouf dans le 68 ?
il y a 12 ans
Salut à tous je suis la pour savoir si ya une soirée qui s'annonce dans la région, histoire de rencontrer des gens, boire et délirer ! |
3 |
amin16
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
people
il y a 12 ans
Alain DELON 77 ans vient de sortir de l'hopital, il va aller se reposer au Népal, où on lui chantera : "Lama DELON vient nous sevir à boire !............." |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La bite dans le cul à Dominique Combes.
il y a 12 ans
_______________________________________________ Dominique Combes n'est qu'une sous-merde. _______________________________________________ |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
encore une preuve
il y a 12 ans
http://television.portail.free.fr/article.php?article=20098 qu'on marche sur la tête |
3 |
roman-tique
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
rhoooo il cause bien la France celui là
il y a 12 ans
sur 44 vendredi 27 septembre 2013 14:20De : cris.david1 A : nanouchette Sujet : Re: Coucou Moi vole des photos non loin de moi sais gent idée si tu veux... |
3 |
bassaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
jeux de ............
il y a 12 ans
[b]J'ai un copain qui à fait fortune en vendant des loirs, normal puisque le loir est cher ! |
3 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
trop mimi
il y a 12 ans
Nous étions prêts pour sortir... Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. Nous... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
immigration québec
il y a 12 ans
bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
2ème degré ?
il y a 12 ans
www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
trop mignon
il y a 12 ans
http://actualite.portail.free.fr/insolite/30-10-2013/video-maman-chante-bebe-est-emu-aux-larmes/ |
3 |
mogwaii
il y a 12 ans
|