Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
hxm57 Rencontres / robe de mariée dos nu_Comment Bustle français une robe de ma il y a 12 ans

<p>Déterminez l'endroit où vous souhaitez l'agitation pour être fixé sur le dos de la robe.L' agitation doit toujours être fixé à ou en dessous de l'extrémité...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Robe des champs, cuites au four ... il y a 12 ans

_____________________________________________ Patates cuites à l'eau avec leurs peaux. Puis, placées dans un plats, arrosées de béchamel et saupoudrées...

3 enapets44 enapets44 il y a 12 ans
mbamba Discussions générales / la blague du jour il y a 12 ans

La maitresse dessine un cœur au tableau, et Toto lui demande:" Où sont ses jambes Madame? La maitresse morte de rire répond:" Mais non, le cœur n'a pas...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
youssoufmaiga1 Rencontres / amour il y a 12 ans

un homme tres simple,sans probleme,honnete,courageux,j'aime le travail,je n'aime le mensonge et la trahison,handicapw a la main droite.

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
slutter69 Rencontres / Scénarios sur Lyon il y a 12 ans

Cherche une fille particulière ! Ou te caches tu ?

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / pour un bon lundi il y a 12 ans

La propriétaire à la locataire: -Je suis fatiguée des visites de votre ami. -Comment, il vient chez vous aussi?? Violente dispute au guichet de la banque. -Vous...

roman-tique Musique / Qui dit mieux ? il y a 12 ans

Sur les plaines a Quebec Sur une meme scene extérieure et ce dans la meme semaime. 2 mega vedette de la chanson. sir paul mccartney http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/07/23/20995856-qmi.html et...

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / BRAVO il y a 12 ans

Et oui bravo pour la voiture présidentielle de flanby présdent ! elle fait 19 CV , c'est vrai qu'il faut bien celà pour tirer un ANE !!!!!!

bigous29 Rencontres / Cherche complicité il y a 12 ans

Envie d'une amie femme, pour relation complice et fructifiante À bientôt

gerfran Internet / smail, chat sur ipad ? il y a 12 ans

Bonjour a tous, est ce que ça fonctionne comme sur pc ? sur quoi faut il le telecharger ? apple store ? merci

3 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
ramdani Discussions générales / LES AILES DES PRAIRIES il y a 12 ans

Je veux être la voix Qui enchante les prairies De mes hymnes à la joie, De mes chansons fleuries !

ramdani Littérature / Qui peut, veut il ? il y a 12 ans

Qui peut, veut il ? Celui qui veut tout Celui qui ne veut rien Celui qui ne sait ce qu'il veut Celui qui veut et ne choisi pas Celui qui veut et choisi...

sylvain06230 Rencontres / rencontrs sur région de Nice il y a 12 ans

Bonjour à toutes, je recherche des femmes ayant envie de passer un moment sensuels avec moi, sur la region de Nice. Je réponds a toutes. Bises

requinblanc5000 Petites annonces / fake il y a 12 ans

je cherche fake brouteur et ivoiriens pour les mettre en taule et je vends des bannanes toutes fraiches donc si vous etes interressés ecrivez moi

3 djiss djiss il y a 12 ans
ventuno Petites annonces / couchsurfing il y a 12 ans

Bonjour je cherche un logement temporaire pour la semaine du 9 au 14 septembre sur le centre de marseille, si vous avez un canapé dispo, tout me va. Je...

3 fraisekiwi fraisekiwi il y a 12 ans
valou921 Le Portail / probleme pour se connecter au chatt il y a 12 ans

bonjour quand j'ouver ma fenetre pour aller au chatt sa me dit qu'un module ne m'empeche de l'ouvrir mais j'ai aucun module activé, quelqu'un peut m'aider?...

3 lalili30 lalili30 il y a 12 ans
magalie93 Le Chat / br il y a 12 ans

a quand ke chat v2 et le v1impossible d avoir acces

3 djiss djiss il y a 12 ans
cyss13160 Rencontres / Rencontre coquine il y a 12 ans

Salut je suis un h de 30an et recherche une ou plusieurs femme pr petit soirée coquine madame je vous attends

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
tilt909 Discussions générales / Comment débusquer un BROUTEUR... il y a 12 ans

MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être...

3 sexplicit sexplicit il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / même elles elles se font mettre il y a 12 ans

> > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100...

oneloveals Soirées / Une soirée de ouf dans le 68 ? il y a 12 ans

Salut à tous je suis la pour savoir si ya une soirée qui s'annonce dans la région, histoire de rencontrer des gens, boire et délirer !

3 amin16 amin16 il y a 10 ans
muriautin Coin détente / people il y a 12 ans

Alain DELON 77 ans vient de sortir de l'hopital, il va aller se reposer au Népal, où on lui chantera : "Lama DELON vient nous sevir à boire !............."

peinardo Discussions générales / La bite dans le cul à Dominique Combes. il y a 12 ans

_______________________________________________ Dominique Combes n'est qu'une sous-merde. _______________________________________________

azalee.zoa Discussions générales / encore une preuve il y a 12 ans

http://television.portail.free.fr/article.php?article=20098 qu'on marche sur la tête

3 roman-tique roman-tique il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / rhoooo il cause bien la France celui là il y a 12 ans

sur 44 vendredi 27 septembre 2013 14:20De : cris.david1 A : nanouchette Sujet : Re: Coucou Moi vole des photos non loin de moi sais gent idée si tu veux...

3 bassaii bassaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / jeux de ............ il y a 12 ans

[b]J'ai un copain qui à fait fortune en vendant des loirs, normal puisque le loir est cher !

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / trop mimi il y a 12 ans

Nous étions prêts pour sortir... Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. Nous...

djidji100 Discussions générales / immigration québec il y a 12 ans

bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs...

azalee.zoa Coin détente / 2ème degré ? il y a 12 ans

www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ‎

azalee.zoa Coin détente / trop mignon il y a 12 ans

http://actualite.portail.free.fr/insolite/30-10-2013/video-maman-chante-bebe-est-emu-aux-larmes/

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans