Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
dragon_noir_erkaniann Coin détente / Mon totem à moi... il y a 16 ans

Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien...

2 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 16 ans
angel.diabolico Informatique / Attaques SYN il y a 16 ans

Je n'ai rien vu sur le forum sur le sujet mais... un ami qui a débranché son pc du web me fait demander si quelqu'un aurait-il une astuce pour renvoyer...

2 angel.diabolico angel.diabolico il y a 16 ans
ephemere222 Le Chat / Deconnexion si plus de 10 fenetres ouverte il y a 16 ans

Bonjour a tous, N'étant pas tres forte en info, je me permets de vous demandée de l'aide concernant le chat. En effet si je ne fait pas attention...

2 smanitou smanitou il y a 16 ans
annesophie71 Discussions générales / il est mort ce forum ? il y a 16 ans

slut a tous , quelque jours que je suis revenue et ...rien...... ce forum me semble desert...........,triste ....... je dirais meme mort , ......... je...

2 annesophie71 annesophie71 il y a 16 ans
tdn Discussions générales / castration chimique il y a 16 ans

Pourquoi pas de suivit psychologique qui l'accompagne?

2 mygale mygale il y a 16 ans
riik Auto moto / vente voiture il y a 16 ans

[u]a vendre mercedez ml 63 amg noir 42000 km anneé imatriculation 24 juillet 2006 full option prix 68000euro[/u]

2 buzzfr buzzfr il y a 15 ans
momo2347 Discussions générales / slt il y a 16 ans

sl

2 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 15 ans
peinardo Discussions générales / L'invraissemblable Kévin ... il y a 16 ans

Kévin est un adolescent de dix sept ans . Il a très vite grandi . Il mesure , à présent , un bon mètre quatre vingt deux . Sa mamie , chez qui il va prendre...

2 peinardo peinardo il y a 16 ans
aym Rencontres / rencontre virtuelle il y a 16 ans

pensez vous qu'un amour virtuel,peu aboutir à un vrai amour?

2 aym aym il y a 16 ans
stradivariuslevrai Politique et société / Coup de colere il y a 16 ans

. Je ne suis pas adhérent à un parti politique et je n'ai rien à vendre .Mais il le faut le dire malheureusement nous vivons une période où l'on rend...

2 beau25 beau25 il y a 16 ans
chtiange Rencontres / Rencontre en Ariége il y a 16 ans

Y a t'il des gens qui habite l'ariége sur se site! Je vais bientot retourner habiter là bas et j'ai beau chercher sur tout les sites, personne ne semble...

2 napoleon1951 napoleon1951 il y a 15 ans
lupo91 Rencontres / faire connaisance avec femmes mures il y a 16 ans

[/b][/i][b]bonjour je recherche des femmes mures pour des moment doux et tendre a la fois mais il y en a pas beaucoup qu il veulent passer des moment...

2 lapis02 lapis02 il y a 16 ans
gilou6 Rencontres / Rencontre il y a 16 ans

elivavy Rencontres / femme seul à la recherche un homme divorcé , c il y a 16 ans

bonjour, je suis une femme à la recherche un homme, célibataire , veuf et divorcé qui cherche une femme vient de pays Madagascar je suis une femme ronde...

deviltwins Discussions générales / voyance il y a 16 ans

je vous attend

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 16 ans
peinardo Discussions générales / Des vacances , avec une tente , en Ardèche ... il y a 16 ans

Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses...

2 maitre-sm maitre-sm il y a 16 ans
florus Discussions générales / C'est qui l'patron ?????????????? il y a 16 ans

C'est moi, nan ?

2 regis regis il y a 16 ans
lvlinerva.-.douceur.et.grace Rôle play / Kamisama no Housoku il y a 16 ans

[b]Yosh ! [/b] Bon, et bien je tente : " Je lance un nouveau projet de herpé " Je vous balance l'idée globale, toutes personnes intéresser seront muni...

2 lvlinerva.-.douceur.et.grace lvlinerva.-.douceur.et.grace il y a 16 ans
stephparis Coin détente / 15000 EUROS par mois possible il y a 16 ans

que dois je faire pour 15000 mdr?

2 tagada68 tagada68 il y a 15 ans
garyman Rencontres / une rencontre !! il y a 16 ans

[/i][/b]je veut une femme qui sait ce qu elle veut et qui na pas peur de l amour en generale

2 malina12 malina12 il y a 16 ans
jcb4578 Coin détente / les plaisirs simple il y a 16 ans

manger une glace au rhum raisin

2 nooffland nooffland il y a 16 ans
riad-best Rencontres / Serious femme pour mariage il y a 16 ans

Un jeune homme 28ans cherche partenaire de vie pour se marier, qu'il s'agisse de la France ou la Belgique est important d'être sérieux avec moi

2 richard richard il y a 15 ans
maitreya Rôle play / Bah eh ! il y a 16 ans

Quand vous tapez votre texte dans le libellé de chat, vous cliquez sur " envoyer " ? Moi je crois que je l'ai jamais fait. Partageons nos expériences...

2 maitreya maitreya il y a 16 ans
richard Rencontres / cam en messenger il y a 15 ans

j'aimes rencontre des femmes ou filles qui aiment parler avec moi en messenger, sans ou avec CAM, pour cela j'aimes avoir leur emails pour les additionner...

2 nouvel_obs nouvel_obs il y a 15 ans
napoleon1951 Rencontres / une photo peu en cacher une autre il y a 15 ans

je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant Je suis fort de constate que l'Afrique...

2 tagada68 tagada68 il y a 15 ans
elpiopio Rencontres / homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse il y a 15 ans

homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse en cotes darmor pouvant aboutir sur qql chose merci de vos reponse

kargo135 Discussions générales / mon retour sera bref car je suis réclamé parto il y a 15 ans

Jaquette tu peux aller te cacher asteur

roger060 Rencontres / rencontrais femme simple qui ce la péte pas et se la il y a 15 ans

même pas 'belle'mais gentile cool sincèrent pas mytos ca exsiste laisse moi un message sur ce forom pour peu etre se conaitre voir se rencontrais a+?biz...

2 nanouchette nanouchette il y a 15 ans
lordmz Politique et société / èconomie et politique il y a 15 ans

je suis interèssè dans les actualitès èconomiques tunisiennes, americaines, japonnaise et mondiale. J aime aussi faire des dialogues avec des personnes...

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
roger060 Rencontres / rencontre il y a 15 ans

y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+?

2 nanouchette nanouchette il y a 15 ans