| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Mon totem à moi...
il y a 16 ans
Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien... |
2 |
poussieredecuriosite
il y a 16 ans
|
Informatique
/
Attaques SYN
il y a 16 ans
Je n'ai rien vu sur le forum sur le sujet mais... un ami qui a débranché son pc du web me fait demander si quelqu'un aurait-il une astuce pour renvoyer... |
2 |
angel.diabolico
il y a 16 ans
|
Le Chat
/
Deconnexion si plus de 10 fenetres ouverte
il y a 16 ans
Bonjour a tous, N'étant pas tres forte en info, je me permets de vous demandée de l'aide concernant le chat. En effet si je ne fait pas attention... |
2 |
smanitou
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
il est mort ce forum ?
il y a 16 ans
slut a tous , quelque jours que je suis revenue et ...rien...... ce forum me semble desert...........,triste ....... je dirais meme mort , ......... je... |
2 |
annesophie71
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
castration chimique
il y a 16 ans
Pourquoi pas de suivit psychologique qui l'accompagne? |
2 |
mygale
il y a 16 ans
|
Auto moto
/
vente voiture
il y a 16 ans
[u]a vendre mercedez ml 63 amg noir 42000 km anneé imatriculation 24 juillet 2006 full option prix 68000euro[/u] |
2 |
buzzfr
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
slt
il y a 16 ans
sl |
2 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
L'invraissemblable Kévin ...
il y a 16 ans
Kévin est un adolescent de dix sept ans . Il a très vite grandi . Il mesure , à présent , un bon mètre quatre vingt deux . Sa mamie , chez qui il va prendre... |
2 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
rencontre virtuelle
il y a 16 ans
pensez vous qu'un amour virtuel,peu aboutir à un vrai amour? |
2 |
aym
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
Coup de colere
il y a 16 ans
. Je ne suis pas adhérent à un parti politique et je n'ai rien à vendre .Mais il le faut le dire malheureusement nous vivons une période où l'on rend... |
2 |
beau25
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Rencontre en Ariége
il y a 16 ans
Y a t'il des gens qui habite l'ariége sur se site! Je vais bientot retourner habiter là bas et j'ai beau chercher sur tout les sites, personne ne semble... |
2 |
napoleon1951
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
faire connaisance avec femmes mures
il y a 16 ans
[/b][/i][b]bonjour je recherche des femmes mures pour des moment doux et tendre a la fois mais il y en a pas beaucoup qu il veulent passer des moment... |
2 |
lapis02
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 16 ans
|
2 |
lapis02
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
femme seul à la recherche un homme divorcé , c
il y a 16 ans
bonjour, je suis une femme à la recherche un homme, célibataire , veuf et divorcé qui cherche une femme vient de pays Madagascar je suis une femme ronde... |
2 |
lapis02
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
voyance
il y a 16 ans
je vous attend |
2 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
Des vacances , avec une tente , en Ardèche ...
il y a 16 ans
Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses... |
2 |
maitre-sm
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
C'est qui l'patron ??????????????
il y a 16 ans
C'est moi, nan ? |
2 |
regis
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
Kamisama no Housoku
il y a 16 ans
[b]Yosh ! [/b] Bon, et bien je tente : " Je lance un nouveau projet de herpé " Je vous balance l'idée globale, toutes personnes intéresser seront muni... |
2 |
lvlinerva.-.douceur.et.grace
il y a 16 ans
|
Coin détente
/
15000 EUROS par mois possible
il y a 16 ans
que dois je faire pour 15000 mdr? |
2 |
tagada68
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
une rencontre !!
il y a 16 ans
[/i][/b]je veut une femme qui sait ce qu elle veut et qui na pas peur de l amour en generale |
2 |
malina12
il y a 16 ans
|
Coin détente
/
les plaisirs simple
il y a 16 ans
manger une glace au rhum raisin |
2 |
nooffland
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Serious femme pour mariage
il y a 16 ans
Un jeune homme 28ans cherche partenaire de vie pour se marier, qu'il s'agisse de la France ou la Belgique est important d'être sérieux avec moi |
2 |
richard
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Bah eh !
il y a 16 ans
Quand vous tapez votre texte dans le libellé de chat, vous cliquez sur " envoyer " ? Moi je crois que je l'ai jamais fait. Partageons nos expériences... |
2 |
maitreya
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
cam en messenger
il y a 15 ans
j'aimes rencontre des femmes ou filles qui aiment parler avec moi en messenger, sans ou avec CAM, pour cela j'aimes avoir leur emails pour les additionner... |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
une photo peu en cacher une autre
il y a 15 ans
je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant Je suis fort de constate que l'Afrique... |
2 |
tagada68
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse
il y a 15 ans
homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse en cotes darmor pouvant aboutir sur qql chose merci de vos reponse |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
mon retour sera bref car je suis réclamé parto
il y a 15 ans
Jaquette tu peux aller te cacher asteur |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rencontrais femme simple qui ce la péte pas et se la
il y a 15 ans
même pas 'belle'mais gentile cool sincèrent pas mytos ca exsiste laisse moi un message sur ce forom pour peu etre se conaitre voir se rencontrais a+?biz... |
2 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Politique et société
/
èconomie et politique
il y a 15 ans
je suis interèssè dans les actualitès èconomiques tunisiennes, americaines, japonnaise et mondiale. J aime aussi faire des dialogues avec des personnes... |
2 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 15 ans
y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+? |
2 |
nanouchette
il y a 15 ans
|