| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
Se boit très frais
il y a 15 ans
Pour ou contre les jeux de rôles obscurs ? Parce que je sais que les darkplan, les darkpieges, les arkvampires et les cannibals (on dit cannibaux ?)... |
2 |
eidos
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
raoufsisi25
il y a 15 ans
je cherche une femme serieux pour mariage en algerieregion constantine. |
2 |
raoufsisi25
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Mec Bi cherche complice de jeu à Paris H/F/couple...
il y a 15 ans
Mec bien, tendances bi, cherche complice de jeu F/H/couple pour expériences, en toute discrétion, en semaine à Paris. |
2 |
tartine_75
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rch f
il y a 15 ans
rech f sur lyon cokine si poss |
2 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
recherche femme, relation serieuse
il y a 15 ans
Bonjour, je suis un homme de 21 ans, je cherche une femme sur Paris pour une relation durable et sérieuse. Je suis encore étudiant, j'aime le sport, la... |
2 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
je recherche ma complice
il y a 15 ans
J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de... |
2 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Petites annonces
/
AMOUR
il y a 15 ans
je suis pret a me sacrifié pour une femme en manque d amour |
2 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
Client Irc
il y a 15 ans
Comment configure t on le client irc je cherche l'adresse, le mot de passe de connexion si existant et le numéro de port =) Merci d'avance pour vos... |
2 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
S'il vous plait, Cherche un Velo sur Lorient et alentour...
il y a 15 ans
Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Petites annonces
/
S'il vous plait, Cherche un Velo sur Lorient et alentour...
il y a 15 ans
Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
divers
il y a 15 ans
"[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie? |
2 |
xeno34
il y a 15 ans
|
Auto moto
/
remorquage
il y a 15 ans
bonjour j'ai une xantia 1.9td je peux tracté une remorque de bois de plus 700kg bonne journé a vous |
2 |
polo5
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Forum de jeu de role- Le crepuscule des ombres
il y a 15 ans
Bonjour à tous et à toutes les rolistes. Je me presente, je suis actuellement administratrice d'un forum de jeu de role dont je me permet de vous faire... |
2 |
silverdantes
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
slt
il y a 15 ans
je suis gabonais et chef de service en catering en mer pour les sites total gabon ,je cherche un stage en france dans une entreprise hotelière pour la... |
2 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
CHERCHE FEMMES SUPER RONDES CHARNELLES SENSUELLES DOUCES ...
il y a 15 ans
[/b]OUI OUI ET RE OUI JE VOUS AIME [b]OUI J'AIME TOUTS LES TYPES DE FEMMES MAIS JE SUIS UN AMOUREUX DES RONDEURS ET ALORS A CHACUN SES GOUTS POUR MOI... |
2 |
mesokoller
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
je cherche un fille sérieux je soui un jaune maroca
il y a 15 ans
salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec... |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
amiter
il y a 15 ans
[b]restons[/b] tous amies |
2 |
zephyr-de-minuit
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Ivoirienne, ivoirienne, mon ivoirienne...
il y a 15 ans
...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez... |
2 |
bobola
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
cherche rencontre coquines
il y a 15 ans
bonjour, je suis à la recherche d'une femme pour rencontre coquine :) |
2 |
aldo99
il y a 15 ans
|
Le Support
/
comment retrouver un pseudo...
il y a 15 ans
Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il... |
2 |
assistante.sociale
il y a 15 ans
|
Le Support
/
boîte pleine d'un contact
il y a 15 ans
Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b] |
2 |
pascal.homme
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
journée de la femme !!!!
il y a 15 ans
re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées... |
2 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Enjoy !
il y a 15 ans
http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p |
2 |
balmung
il y a 15 ans
|
Petites annonces
/
Vente des perroquets,caniches a un prix minable
il y a 15 ans
je vend un jolie couple de perroquet du gabon bien portant avec de bonnes habitudes agé de 7 ans |
2 |
eclat.de.myrtille
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
colocation.,
il y a 14 ans
h seul,chambre dispo,dans f3 residense calme.je recherche femme 36a44ans,simple sur tout rapords,qui se la pête pas,frime pas,gentil,même timide,réservée,un... |
2 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
ne reçoit plus de méssages dans ma boite Smail
il y a 14 ans
je ne reçoit plus de méssage dans ma boite pourtant fonctionne pouvez vous me dire le problème merci. |
2 |
mariana011
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une
il y a 14 ans
Je suis camerounais pays du footballeur international samuel eto'o, alors pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une comission au cameroun(Yaounde,douala)... |
2 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
J'ai besoin de vos avis
il y a 14 ans
Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils... |
2 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
arrêtez avec vos bots pourris, on croit que c'est moi
il y a 14 ans
le prochain je lui fait cramer sa carte mère en 3 commandes. |
2 |
skopsko
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
FRAUDEURS
il y a 14 ans
Attention ce profil fait des menaces, SVP rempliser sa boite. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eudofleur_99 Voici un message... |
2 |
xz
il y a 14 ans
|