Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mikhail Rôle play / Se boit très frais il y a 15 ans

Pour ou contre les jeux de rôles obscurs ? Parce que je sais que les darkplan, les darkpieges, les arkvampires et les cannibals (on dit cannibaux ?)...

2 eidos eidos il y a 15 ans
raoufsisi25 Rencontres / raoufsisi25 il y a 15 ans

je cherche une femme serieux pour mariage en algerieregion constantine.

2 raoufsisi25 raoufsisi25 il y a 15 ans
33marieparis Rencontres / Mec Bi cherche complice de jeu à Paris H/F/couple... il y a 15 ans

Mec bien, tendances bi, cherche complice de jeu F/H/couple pour expériences, en toute discrétion, en semaine à Paris.

2 tartine_75 tartine_75 il y a 15 ans
jaimes69 Rencontres / rch f il y a 15 ans

rech f sur lyon cokine si poss

2 nanouchette nanouchette il y a 15 ans
kluro Rencontres / recherche femme, relation serieuse il y a 15 ans

Bonjour, je suis un homme de 21 ans, je cherche une femme sur Paris pour une relation durable et sérieuse. Je suis encore étudiant, j'aime le sport, la...

jardinautre Rencontres / je recherche ma complice il y a 15 ans

J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de...

fifi16 Petites annonces / AMOUR il y a 15 ans

je suis pret a me sacrifié pour une femme en manque d amour

2 sibelius sibelius il y a 14 ans
vor_n Le Chat / Client Irc il y a 15 ans

Comment configure t on le client irc je cherche l'adresse, le mot de passe de connexion si existant et le numéro de port =) Merci d'avance pour vos...

2 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
missloriangeles Auto moto / S'il vous plait, Cherche un Velo sur Lorient et alentour... il y a 15 ans

Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un...

2 besointendresse besointendresse il y a 15 ans
missloriangeles Petites annonces / S'il vous plait, Cherche un Velo sur Lorient et alentour... il y a 15 ans

Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un...

yod4 Discussions générales / divers il y a 15 ans

"[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie?

2 xeno34 xeno34 il y a 15 ans
dago.28 Auto moto / remorquage il y a 15 ans

bonjour j'ai une xantia 1.9td je peux tracté une remorque de bois de plus 700kg bonne journé a vous

2 polo5 polo5 il y a 14 ans
undomiel Rôle play / Forum de jeu de role- Le crepuscule des ombres il y a 15 ans

Bonjour à tous et à toutes les rolistes. Je me presente, je suis actuellement administratrice d'un forum de jeu de role dont je me permet de vous faire...

2 silverdantes silverdantes il y a 9 ans
juste1 Petites annonces / slt il y a 15 ans

je suis gabonais et chef de service en catering en mer pour les sites total gabon ,je cherche un stage en france dans une entreprise hotelière pour la...

2 sibelius sibelius il y a 14 ans
languedechat Rencontres / CHERCHE FEMMES SUPER RONDES CHARNELLES SENSUELLES DOUCES ... il y a 15 ans

[/b]OUI OUI ET RE OUI JE VOUS AIME [b]OUI J'AIME TOUTS LES TYPES DE FEMMES MAIS JE SUIS UN AMOUREUX DES RONDEURS ET ALORS A CHACUN SES GOUTS POUR MOI...

2 mesokoller mesokoller il y a 15 ans
younesmter Rencontres / je cherche un fille sérieux je soui un jaune maroca il y a 15 ans

salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec...

2 nouvel_obs nouvel_obs il y a 15 ans
diesel0 Discussions générales / amiter il y a 15 ans

[b]restons[/b] tous amies

2 zephyr-de-minuit zephyr-de-minuit il y a 14 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Ivoirienne, ivoirienne, mon ivoirienne... il y a 15 ans

...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez...

2 bobola bobola il y a 15 ans
cedricdu31 Rencontres / cherche rencontre coquines il y a 15 ans

bonjour, je suis à la recherche d'une femme pour rencontre coquine :)

2 aldo99 aldo99 il y a 15 ans
assistante.sociale Le Support / comment retrouver un pseudo... il y a 15 ans

Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il...

2 assistante.sociale assistante.sociale il y a 15 ans
assistante.sociale Le Support / boîte pleine d'un contact il y a 15 ans

Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b]

2 pascal.homme pascal.homme il y a 15 ans
annesophie71 Discussions générales / journée de la femme !!!! il y a 15 ans

re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées...

kamuro Rôle play / Enjoy ! il y a 15 ans

http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p

2 balmung balmung il y a 15 ans
rosky Petites annonces / Vente des perroquets,caniches a un prix minable il y a 15 ans

je vend un jolie couple de perroquet du gabon bien portant avec de bonnes habitudes agé de 7 ans

2 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 14 ans
roger060 Petites annonces / colocation., il y a 14 ans

h seul,chambre dispo,dans f3 residense calme.je recherche femme 36a44ans,simple sur tout rapords,qui se la pête pas,frime pas,gentil,même timide,réservée,un...

2 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
ter45 Le Chat / ne reçoit plus de méssages dans ma boite Smail il y a 14 ans

je ne reçoit plus de méssage dans ma boite pourtant fonctionne pouvez vous me dire le problème merci.

2 mariana011 mariana011 il y a 9 ans
rosky Petites annonces / Pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une il y a 14 ans

Je suis camerounais pays du footballeur international samuel eto'o, alors pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une comission au cameroun(Yaounde,douala)...

2 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
george19 Discussions générales / J'ai besoin de vos avis il y a 14 ans

Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 14 ans
skopsko Le Chat / arrêtez avec vos bots pourris, on croit que c'est moi il y a 14 ans

le prochain je lui fait cramer sa carte mère en 3 commandes.

2 skopsko skopsko il y a 14 ans
xz Discussions générales / FRAUDEURS il y a 14 ans

Attention ce profil fait des menaces, SVP rempliser sa boite. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eudofleur_99 Voici un message...

2 xz xz il y a 14 ans