| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
recherche femme en bretagne
il y a 14 ans
avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss |
2 |
eternally--yourss
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE DANS LE 66
il y a 14 ans
BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE... |
2 |
eternally--yourss
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
kikou
il y a 14 ans
Bonne année a tuot le monde . |
2 |
arizonal
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Soir
il y a 14 ans
Bonne année as tous . |
2 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Musique
/
être né quelque part c'est toujours un hasard...
il y a 14 ans
Partage de cette belle chanson avec tous ceux qui pensent aussi que :"Est-ce que les gens naissent égaux en droit à l'endroit où ils naissent... et pour... |
2 |
censure
il y a 9 ans
|
Musique
/
Cherche collaboration
il y a 14 ans
Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance... |
2 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
cherche mignonne pr plan a troiiis sur pariss
il y a 14 ans
jeune couple pour soirée chaude.... |
2 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Musique
/
Et une autre bouteille à l'amer...
il y a 14 ans
http://youtu.be/RStwinB7cJw j'm encore plus, je sais tout le monde s'en fou ! lol ! |
2 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
toutes les ondes ne parlent que de ça...
il y a 14 ans
Qui lu cru lustucru… toutes les ondes passent des heures à faire l’exégèse du discours ‘of » de F Hollande sur not’ Piccolo 1er…. (son fameux sale cem")... |
2 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Informatique
/
Pour que la video s'affiche ?
il y a 14 ans
comment faire pour que la vidéo s'affiche directement quand on va chercher un lien sur Youtub par exemple et pas seulement le lien ?? si y'en a-til des... |
2 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Une femme infidèle
il y a 14 ans
De t' aimer je croyais en des rêves charmants Savourer près de toi les parfums de la vie A toi seule j' ai donné mes amours d' adolescent Et vécu des... |
2 |
eclat.de.myrtille
il y a 14 ans
|
Cinéma
/
Un joli dessin animé pour l'hiver
il y a 14 ans
Etant fan de dessin animé, je signale ke le nouveau film de Miyazaki "fils" , sort aujourd'hui en salles (c le prochain film que j'irai voir c sur) ça... |
2 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Musique
/
Hé ! no man's land! homme de nulle part...
il y a 14 ans
http://youtu.be/hfWEPu0w-7w The Beatles - Nowhere Man Pas parmi les moins réussies…à mon avis Traduction perso- d’un texte qui peut avoir une résonance... |
2 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Ces sites "qui trient" votre avis
il y a 14 ans
Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,... |
2 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Cinéma
/
Star Wars , SF ou Space Opera ?
il y a 14 ans
Voila je me suis souvent poser cette question. J'ai déja vus a plusieur reprise, la légendaire sagas de George Lucas classer dans la Science Fiction.... |
2 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Musique
/
Blues bien "rapeux" , interprétés par une "Légende"
il y a 14 ans
Junior Kimgrough . C'est du Blues bien "gras" tel qu'on peut l'entendre dans le "sud" profond ! Pas "Bubble-Gum" , façon "Stars" de la guitare bien... |
2 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
forces de l'orfre
il y a 14 ans
Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ? |
2 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
AX 1.0i
il y a 14 ans
bonjour à tous je viens d'acheter une citroen Ax image 1.0i j'aimerai connaitre le kilometrage pour les vidanges et autres petites choses sur l'entretient... |
2 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Informatique
/
megaupload
il y a 14 ans
megaupload etant fermer qui peut me dire ou aller maintenant merci |
2 |
claircoeur
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Parce que c'est très important.
il y a 14 ans
[i]Bonjour.[/i] |
2 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
permis de conduire
il y a 14 ans
un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a... |
2 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
histoire médicale
il y a 14 ans
Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand... |
2 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
l'empire !
il y a 14 ans
Portraits : 1 - napoléon : l' Empire ! ! ! 2 - Napoléon 3 : le Second Empire ! ! 3 - Sarko : le troisième, en pire ! .... |
2 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
boisson
il y a 14 ans
[b] Quel est l'apéritif préféré de Ségolène ? Le Kir |
2 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
sa chanson à la persone d'avant
il y a 14 ans
celle de Patrick Sébastien : " Ah si tu pouvais fermer ta g............e ça ferai des vancances, ah si tu pouvais fermer ta g...............e ça... |
2 |
philbelami
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
question existentielle !
il y a 14 ans
Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier au petit déjeuner, et j’y repense avec anxiété. > > Je suis inquiet... |
2 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Voilà de quoi crêve la France !
il y a 14 ans
La corruption des élites ! De cette information aucun média n'a parlé , sauf le "Cannard" . Silence total du côté des télés , radios ou autres journeaux... |
2 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
Carlos
il y a 14 ans
Et oui comme le chantait le regretté Carlos : " Je veux aller manger hallal cantine manger des choux hallal crème.................... |
2 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
anniversaire
il y a 14 ans
> > > > A l'heure ou tous nos politiques fêtent les 600 ans de Jeanne d' Arc ... > > Personne ne parle de fêter les 1280 ans d'une grande victoire... |
2 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Informatique
/
CONNEXION SMAIL IMPOSSIBLE
il y a 14 ans
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter je lance le tchat et ça ne se connecte pas et j'ai comme message : Tentative de connexion par protocol http Connexion... |
2 |
blue_ice
il y a 14 ans
|