| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
ca n'existe pas
il y a 13 ans
mais j'y crois . qui connais un logiciel (WIN) qui converti le PDF en TXT . mais pas les mer... de conversion en ligne ou ce ceux qui ( comme par hasard... |
2 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
L'onglet Sorties (en haut là regardez)
il y a 13 ans
Génial ! J'ai lu une annonce "After Work Au Palais Maillot", le mec présente sa soirée, donne son tèl et son mail. Tout ça a l'air vraiment très bien.... |
2 |
spyder5255
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
problemes de messagerie
il y a 13 ans
je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il... |
2 |
frisette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Il n'a que ça à faire, le demeuré mental
il y a 13 ans
Il n'a que ça à faire, le demeuré mental |
2 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
boum!!
il y a 13 ans
je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose???? |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
je sais pas quoi faire des mes SICAVS
il y a 13 ans
bhein si elle sont fraiches mets y du vin |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
pour de vrai !
il y a 13 ans
Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Jeux vidéos
/
bonjour
il y a 13 ans
qui joue a need for speed hot poursuit |
2 |
atton32
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pole emploi
il y a 13 ans
Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres... |
2 |
aitman
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Bon à savoir : D'où vient l'argent des talibans
il y a 13 ans
Le financement de l'international terroriste islamiste n'est pas chose obscure. Des fonds pharaoniques parvenant à cette entreprise terroriste sont bien... |
2 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
coin detente
il y a 13 ans
SOUVENIRS - Annie ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans! - Mais Pierre… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Annie justement!!! |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 13 ans
Quelle est la couleur du maillot de bain de Flamby ? |
2 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Problème d'identité??????
il y a 13 ans
De : francoise21 A : philou_b Sujet : cc bonjour je suis Pascal je recherche une amitié sincere et durable basée sur les valeurs morales et vous !!! De... |
2 |
elpejote
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
brouteuse olgane
il y a 13 ans
encore une qui vit en cote d'ivoire |
2 |
jobu
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
il y va
il y a 13 ans
tiens ce jour Flanby prend l'avion pour aller New-York, et oui il va aller se baigner à l'ONU ! |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 13 ans
Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns. -------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
toto
il y a 13 ans
Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
taxe
il y a 13 ans
Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande : - « Pour une pipe, c'est 5,5 ou 19,6%... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Seniors
il y a 8 ans
On parle beaucoup des seniors et de leur"jeunesse" lol.J'aimerais rencontrer une femme senior a partir de 70 ans pour tendre complicité et ce sur le jura(39).Avous... |
2 |
chmamiecomplice
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Le grand retour du nazisme à Barcelone
il y a 8 ans
LE NAZISME REFAIT SON GRAND RETOUR - C'est à Barcelone, lors du référendum sur l'autonomie de la Catalogne, que le nazisme a enfin pu revenir. En... |
2 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Il achète un jogging neuf pour regarder le foot à la télé
il y a 8 ans
- IL ACHETE UN JOGGING NEUF POUR REGARDER LE FOOT - Didier Rouston est un passionné de sport. Vautré au fond de son canapé, il ne rate pas un match... |
2 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet site pour vendre m'est 2 ordinateurs portables
il y a 8 ans
Bonjours à tous je possède 2 ordinateurs est je voudrais savoir si par hasard si il y a aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou... |
2 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Aucune réponse du site moipourtoi
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum est comme d'habitude je voudrais qu'on me réponde sérieusement avoir des réponses sérieuse... |
2 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle Fronchiar n'aime pas quand c'est trop profond
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - (Episode 4) Gisèle est une jeune femme moderne et avec des valeurs contemporaines. Gisèle Fronchiar s'assume. Gisèle... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Cherche motarde et motard sur la cote d'or 125 et plus
il y a 8 ans
Salut Je roule (plus pour longtemps) sur une 1050 Adventure et depuis mon arrivé a Dijon la seul aventure c'est de la sortir et de faire un tour de patté... |
2 |
mephilto
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Une bonne journée...
il y a 8 ans
Dormir sur les bancs d une ville à l aube Et voir le soleil se lever Entre les barreaux de bois tant usés De ce banc au silence laissé. Ecouter les... |
2 |
matt629
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
DU PLAISIR
il y a 8 ans
aime donner partager et recevoir avis aux amateur amatrices experiences a racontees on s ecoute et attend des rebondissements les plus fou moi de paris... |
2 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Une nouvelle interdiction - Loi du 18 avril -
il y a 8 ans
- UNE NOUVELLE INTERDICTION - Le Parlement s'apprête à voter une nouvelle loi dès le printemps prochain. Dans le cadre du harcèlement. A partir du... |
2 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Musique
/
Live at Womad
il y a 8 ans
Live at Womad |
2 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle attend avec impatience le White Friday
il y a 8 ans
--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est comme 90 % des jeunes femmes de son âge. Elle présente exactement les mêmes symptômes. Dépressive... |
2 |
lumierevif18
il y a 8 ans
|