Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
frisette Informatique / ca n'existe pas il y a 13 ans

mais j'y crois . qui connais un logiciel (WIN) qui converti le PDF en TXT . mais pas les mer... de conversion en ligne ou ce ceux qui ( comme par hasard...

2 frisette frisette il y a 13 ans
regis Rencontres / L'onglet Sorties (en haut là regardez) il y a 13 ans

Génial ! J'ai lu une annonce "After Work Au Palais Maillot", le mec présente sa soirée, donne son tèl et son mail. Tout ça a l'air vraiment très bien....

2 spyder5255 spyder5255 il y a 13 ans
hypnotic12 Discussions générales / problemes de messagerie il y a 13 ans

je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il...

2 frisette frisette il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / Il n'a que ça à faire, le demeuré mental il y a 13 ans

Il n'a que ça à faire, le demeuré mental

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / boum!! il y a 13 ans

je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose????

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
frisette Coin détente / je sais pas quoi faire des mes SICAVS il y a 13 ans

bhein si elle sont fraiches mets y du vin

muriautin Coin détente / pour de vrai ! il y a 13 ans

Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,...

ensorceleur Jeux vidéos / bonjour il y a 13 ans

qui joue a need for speed hot poursuit

2 atton32 atton32 il y a 10 ans
muriautin Coin détente / pole emploi il y a 13 ans

Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres...

2 aitman aitman il y a 13 ans
civilisateur Politique et société / Bon à savoir : D'où vient l'argent des talibans il y a 13 ans

Le financement de l'international terroriste islamiste n'est pas chose obscure. Des fonds pharaoniques parvenant à cette entreprise terroriste sont bien...

2 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / coin detente il y a 13 ans

SOUVENIRS - Annie ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans! - Mais Pierre… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Annie justement!!!

muriautin Coin détente / devinette il y a 13 ans

Quelle est la couleur du maillot de bain de Flamby ?

2 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
philou_b Discussions générales / Problème d'identité?????? il y a 13 ans

De : francoise21 A : philou_b Sujet : cc bonjour je suis Pascal je recherche une amitié sincere et durable basée sur les valeurs morales et vous !!! De...

2 elpejote elpejote il y a 13 ans
jobu Discussions générales / brouteuse olgane il y a 13 ans

encore une qui vit en cote d'ivoire

2 jobu jobu il y a 13 ans
muriautin Coin détente / il y va il y a 13 ans

tiens ce jour Flanby prend l'avion pour aller New-York, et oui il va aller se baigner à l'ONU !

homer25400 Coin détente / devinette il y a 13 ans

Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns. -------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc...

homer25400 Coin détente / toto il y a 13 ans

Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !...

homer25400 Coin détente / taxe il y a 13 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande : - « Pour une pipe, c'est 5,5 ou 19,6%...

chmamiecomplice Rencontres / Seniors il y a 8 ans

On parle beaucoup des seniors et de leur"jeunesse" lol.J'aimerais rencontrer une femme senior a partir de 70 ans pour tendre complicité et ce sur le jura(39).Avous...

2 chmamiecomplice chmamiecomplice il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Le grand retour du nazisme à Barcelone il y a 8 ans

LE NAZISME REFAIT SON GRAND RETOUR - C'est à Barcelone, lors du référendum sur l'autonomie de la Catalogne, que le nazisme a enfin pu revenir. En...

2 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Il achète un jogging neuf pour regarder le foot à la télé il y a 8 ans

- IL ACHETE UN JOGGING NEUF POUR REGARDER LE FOOT - Didier Rouston est un passionné de sport. Vautré au fond de son canapé, il ne rate pas un match...

2 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Sujet site pour vendre m'est 2 ordinateurs portables il y a 8 ans

Bonjours à tous je possède 2 ordinateurs est je voudrais savoir si par hasard si il y a aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou...

2 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Aucune réponse du site moipourtoi il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum est comme d'habitude je voudrais qu'on me réponde sérieusement avoir des réponses sérieuse...

2 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle Fronchiar n'aime pas quand c'est trop profond il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - (Episode 4) Gisèle est une jeune femme moderne et avec des valeurs contemporaines. Gisèle Fronchiar s'assume. Gisèle...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ludo21vic Auto moto / Cherche motarde et motard sur la cote d'or 125 et plus il y a 8 ans

Salut Je roule (plus pour longtemps) sur une 1050 Adventure et depuis mon arrivé a Dijon la seul aventure c'est de la sortir et de faire un tour de patté...

2 mephilto mephilto il y a 8 ans
morganna Littérature / Une bonne journée... il y a 8 ans

Dormir sur les bancs d une ville à l aube Et voir le soleil se lever Entre les barreaux de bois tant usés De ce banc au silence laissé. Ecouter les...

2 matt629 matt629 il y a 8 ans
tendrement92 Rencontres / DU PLAISIR il y a 8 ans

aime donner partager et recevoir avis aux amateur amatrices experiences a racontees on s ecoute et attend des rebondissements les plus fou moi de paris...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Une nouvelle interdiction - Loi du 18 avril - il y a 8 ans

- UNE NOUVELLE INTERDICTION - Le Parlement s'apprête à voter une nouvelle loi dès le printemps prochain. Dans le cadre du harcèlement. A partir du...

2 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
schal123 Musique / Live at Womad il y a 8 ans

Live at Womad

2 schal123 schal123 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle attend avec impatience le White Friday il y a 8 ans

--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est comme 90 % des jeunes femmes de son âge. Elle présente exactement les mêmes symptômes. Dépressive...

2 lumierevif18 lumierevif18 il y a 8 ans