| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
amitié
il y a 13 ans
je cherche des amis tout simplement.......c'est important pour moi |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
y pas que les blondes!!!
il y a 13 ans
http://youtu.be/oM3I7WcS-Gg |
2 |
maitre.absolut
il y a 13 ans
|
Musique
/
Flamenco
il y a 13 ans
Rumbaiscompas. Sur you tubes de la bombe |
2 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
BON WEEK END
il y a 13 ans
ALLEZ http://youtu.be/B9PjBgWOkng |
2 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Histoire craquante :)
il y a 13 ans
http://youtu.be/tBENSws8rFM |
2 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Apprendre le japonais facile.
il y a 12 ans
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) /... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Auto moto
/
renault 11 turbo c juste un mit mon vrai kiff c porsche 911
il y a 12 ans
et vous dite ya pas que le sexe les mec les filles ... |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pecheurs
il y a 12 ans
Pourquoi les pêcheur sont-ils maigres ? |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
decu
il y a 12 ans
je suis decu par le comportement de certaine personne qui s'oppose a des lois qui peuvent que ameliorer notre vie il faut aller de l'avant . |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Soirées
/
Amitier entre femme Quadra
il y a 12 ans
Je cherche à faire des connaissances de femmes entre 40 et 50 aux alentour de chez moi J'ai 42 ans et je suis à Meudon la Forêt JE SUIS EN COUPLE DONC... |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
libertinage sur orleans
il y a 12 ans
bonjour, je souhaiterais discuter avec vous de libertinage, afin de voir les différents cas de figure, ce que vous recherchez, ce que vous souhaitez, et... |
2 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recontre simple dans la region lherault recherche femme celi
il y a 12 ans
aimés la vie comme il se doit d'y etre sans jalousie sans prise de tete je vous attend .....! |
2 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Il a connu une mort atroce dans les camps !
il y a 12 ans
____________________________________________ Règlant la lunette de son fusil , il est tombé du mirador . Laissant une veuve et deux orphelins ... ____________________________________________ |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Informatique
/
pb
il y a 12 ans
bonjour, voila depuis 2 jours je n arrive plus a ouvrir aucun programe sur mon pc. Meme en mode sans echec je peut aller sur internet c est tres lent |
2 |
laposy.gregory
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme sympas pour fille sympas en ile de france
il y a 12 ans
bonjour moi c david de disney77 je recherche une fille sympas pour dial et plus si... bisous |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
speciale péper nardo!
il y a 12 ans
Attention ce qui suit.................est réservé à un publique averti..................et déluré! (- de 18 ans s'abstenir!! ou pas!) Mon doux Gilbert! il... |
2 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Arts-martiaux
il y a 12 ans
Bonjour, J'ai réalisé avec un ami un blog en arts-martiaux où nous donnons des conseils en communication et en auto-défense afin de gérer certains conflit... |
2 |
jeanri
il y a 12 ans
|
Télévision
/
vendez-moi: armés et dangereux
il y a 12 ans
qui peut me vendre le film ''armés et dangereux''? |
2 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Il a enfoncé son doigt, devant la Dame ...
il y a 12 ans
_________________________________________________ Hier, au marché aux légumes de Jouy-sur-Yvette, il a enfoncé le doigt dans un avocat bien mûr . En... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe du mariage_Comment acheter une robe de mariée de design
il y a 12 ans
<p>Regardez à travers les magazines de mariage de concepteur et de catalogues de mariée pour trouver une robe qui convient à votre style et la forme.Limitez... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Blagounettes
il y a 12 ans
une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS... |
2 |
securyty
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de soirée longue pas cher_Comment économiser de l'argen
il y a 12 ans
<p>Magasiner magasins en ligne.Achats en ligne pourrait vous faire économiser de l'argent .car elle élimine les intermédiaires.Vous pouvez acheter directement... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Robe de soirée barbecue. Pas chair à pâté...
il y a 12 ans
_____________________________________________ A vendre. Robe de soirée barbecue maculée de jus de merguez, de tâches de chipolatas et d'un peu de sperme... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Offre: Finances - Crédit & Assurances
il y a 12 ans
Bonjour .... Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business... |
2 |
melody3359
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Robe de partouze, tâchée de foutre ...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Robe de partouze, en bon état. Un peu de foutre a coulé devant, lors d'une fellation multiple, juste avant... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Robe de pute avec dentelles de pouffe .
il y a 12 ans
_________________________________________________ A vendre ... _________________________________________________ |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Robe de chambre façon "DSK" , ouverte devant...
il y a 12 ans
_____________________________________ Voilà une nouvelle ligne de robes de chambre. Il y a le modèle "Rocco Sifferdi", très large devant. Il y a le... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Sports
/
coup franc en pleine lucarne foot ligue1
il y a 12 ans
Bonjour , voila un but sur coup franc a voir et a partager je vous laisse le lien , faite tourner et laisser un commentaire a la video . merci https://www.youtube.com/watch?v=oBhYEAg8McM |
2 |
rinkebil
il y a 3 ans
|
Cinéma
/
La vérité vraie
il y a 12 ans
[b]Voilà la réalité que cache le générique d'Universal![/b] http://cupidon1970.skyrock.com/3174353645-La-verite-vraie.html |
2 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
admirez ! ce qu'on peut faire avec du bois !
il y a 12 ans
http://www.maison-kokoon.fr/blog/des-maisons-en-bois-construites-avec-des-arbres-vivants/ |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|