| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Echanger des saloperies par courriels ...
il y a 12 ans
______________________________________ Tu es une fille ? Tu t'es égaréés ici, dans le pôle gériatrique ? Tu aimerais malgré tout échanger des saloperies... |
2 |
filoumen
il y a 12 ans
|
Télévision
/
Les homos - des ovnis ?
il y a 12 ans
Saviez-vous que plus vous avez de grands frères plus vous avez de chances d'être gay ? Saviez-vous aussi que dans les familles où il y a des homos,... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Sciences
/
Un fantôme fan de thé ....
il y a 12 ans
Une «activi..thé» paranormale a été filmée dans un magasin d'alimentation du sud de la Grande-Bretagne. Les images des caméras de vidéosurveillance montrent... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
amour congolais
il y a 12 ans
> > > > Un Congolais embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > > - Toi dimandes combien pour une passe? lui demanda-t-il? > > > > > -... |
2 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
L'HYMNE des brouteurs.
il y a 12 ans
http://youtu.be/Rlv0Inq8yxc |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
pour vous mesdames
il y a 12 ans
pourquoi les hommes ont les jambes arquer? car on met toujours les choses sans importance entre parantese |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cherche JF libertine sur paris
il y a 12 ans
pour des rencontres reel aller en club e sortir |
2 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
le chat
il y a 12 ans
le chat V2 fonctionne normalement |
2 |
magalie93
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
brouteuse
il y a 12 ans
[b]sabineshow profil d'escros avec un 08 numéros de telephone surtaxer attention dangers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] |
2 |
arnaqueur
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
A quand lundi ?
il y a 12 ans
Au moins on aura de nouvelles blagues à réiter devant la machine à café |
2 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
peinardo
il y a 12 ans
j'ais gagné.....plus de message de ce monsieur !!!! il ne faut plus lui faire de pub ...alors mr peinardo meme si ce mr est comme vous le decrivez ...stopppppppppppp... |
2 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
au secours peinardo
il y a 12 ans
cher peinardo la communauté des smailiens presque normaux te supplie de nous debarrasser de ce nouveau dominique...... toi seul peux nous aider ..... tel... |
2 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
c vrai quoi !!!!!!
il y a 12 ans
Ville la plus cochonne de l'Essonne c'est : [b]GIF SUR YVETTE ! |
2 |
muriautin
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Road Rage (rage au volant)
il y a 12 ans
motos vs SUV [quote]http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html[/quote] http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html |
2 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme
il y a 12 ans
Recherche femme cool pour dial |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Problem de Pointeur laser
il y a 12 ans
Bonjour, J'ai un [b]Pointeur laser 10000mw[/b] "Made in Shenzhen" depuis quelques mois. [b]Pointeur laser[/b] Il fonctionne très bien et il faut bien... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 12 ans
un conseil d'administration d'une entreprise se reunit çe jour pour élire une secretaire.20 membres sont assis autour d'une table de bois massif.5 candidates... |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre sexe avec une femme dans le 06 alpes maritimes
il y a 12 ans
bonjour je recherche une femme qui recherche la même chose que moi plan sexe sans prise de tête |
2 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
à voir, surtout à entendre
il y a 12 ans
http://actualite.portail.free.fr/insolite/29-10-2013/videacuteo-l39incroyable-buzz-de-quotno-woman-no-drivequot/ |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagues belges
il y a 12 ans
Que mange un belge carnivore ? Des frites crues... Qu'est-ce qu'un Suisse ? Un belge qui a fait des études. Qu'est-ce qu'une fondue belge ? Une... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
à retenir !
il y a 12 ans
Les 5 règles à ne pas oublier : 1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Jaguar qu'à vélo. - - - - - - - - -... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
cool
il y a 12 ans
Mog et les jeux vidos ... no stress... https://www.youtube.com/watch?v=Knab9oQIMOQ |
2 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
????
il y a 12 ans
c est un gars qui rencontre un copain le copain en le voyant lui quesqu il t ai arriver? le gars c est ma femme qui ma envoyer le gigot dans la tete... |
2 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Jacomet134 n'est qu'une petite ordure...
il y a 12 ans
__________________________ Cher "jacomet134" Ne serais-tu pas une de ces détestables ordures qui vient tenter quelques escroqueries sur le forum ?... |
2 |
paultiron
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Tchat entre militaire bordelais
il y a 12 ans
Je cherche a parler et plus a des militaires girondins.. |
2 |
prince09
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une petite derniere !
il y a 12 ans
RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre... |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
Comment cracker un jeux pc FIFA 2014
il y a 12 ans
j'ai du mal à cracker le jeux fif, il demander tout le temps le dvd original |
2 |
maitre_reel
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
une petite
il y a 12 ans
Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ? Il n’y en a pas, les deux viennent de Hollande |
2 |
kaleldu13
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
massage sensuel
il y a 12 ans
ok ou pas ok pour un massage avec un mec du t'chat? |
2 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Littérature
/
vivre....
il y a 12 ans
oh! Chienne de vie, je t'aime ! Car malgré les coups du sort Malgré les matins blèmes Rien n' détruira c' trésor ! et... vivre, c'est agir agir,... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|