| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
bonjour bon café
il y a 12 ans
Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagounettes
il y a 12 ans
Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté... |
2 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
On dit qu elle est vraie...
il y a 12 ans
Lettre de George Sand Cher ami, . je suis tout émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez . une envie folle de me faire danser.... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
sourire
il y a 12 ans
Deux belges reviennent de la chasse avec un sanglier. Ils veulent le mettre dans le coffre en le tirant par la queue mais ont beaucoup de mal. Un autre... |
2 |
amigo33
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pardon amis belges
il y a 12 ans
comment reconnaît on un belge dans un sous marin c est le seul qui porte un parachute comment reconnaît on un suisse dans le même sous marin c est le seul... |
2 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire et sourire
il y a 12 ans
Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
smail et jasez
il y a 12 ans
J ai sur le forum un commentaire sur jasez...je suis aller voir... Et la je me suis cru en Afrique et les tous les membres européens n apparaissaient plus... |
2 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur Paris avec des femmes de 18 à 30 ans
il y a 12 ans
Je cherche a faire de nouvelles rencontres avec des personnes vivant en Ile-de-France, si il ya des filles d'intéressée, lancer-vous !!! |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
bricolage
il y a 12 ans
un mec rentre chez lui ça femme lui dit la lampe dans les wc ne marché plu il répond je suis pas électricien elle lui dit il y à une fuite dans la salle... |
2 |
amigo33
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagounettes du soir
il y a 12 ans
C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de... |
2 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
scammeurssss
il y a 12 ans
Bonjour a tous, Je trouve que je reçoit beaucoup trop de message provenant de scammeurs ou scammeuse. Y a t-il un filtre dans la messagerie pour bloquer... |
2 |
chatonss
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
qu'en pensez-vous.PETIT dicton !!!
il y a 12 ans
c etait sur facebook ( drôle ) Je vous présente jaloux, il arrive quand tu réussi. Il y a aussi son frère hypocrite, lui il seras gentil face a toi mais... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Auto moto
/
moto
il y a 11 ans
Bonjour a tous si il.y a des motard , motardes , ou passionnes de moto , en bretagne morbihan , ile et vilaine , finistere, ou loire atlantique , pour... |
2 |
korrya
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Le braquemard
il y a 11 ans
__________________ Dans la bouche... __________________ |
2 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
detente
il y a 11 ans
C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une... |
2 |
daine
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
C'est belle une fille
il y a 11 ans
<3<3<3 c'est de toute beauté<3<3<3 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cdvIQRIh4OU[/youtube] |
2 |
zeref
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
problème de connexion!
il y a 11 ans
je suis déco toutes les 10 min, la version chat 2 beta disparait, la une reste et mon java déconne! qu'est ce qui ce passe??? |
2 |
maitre.absolut
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Claire Chazal très sexy
il y a 11 ans
Claire Chazal se prépare pour cet été à la plage http://starsinsolite.centerblog.net/19-claire-chazal |
2 |
ohloups
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rire
il y a 11 ans
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin ils se couchent pour la nuit et s'endorment. Quelques heures... |
2 |
mary75
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
tit rire
il y a 11 ans
Un entrepreneur arrive dans un couvent où il doit refaire un mur. Il demande à son maçon portugais: -Roberto va voir la souer et dit lui que nous venons... |
2 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
j aimerais realiser une sexe tape avec une femme sur la regi
il y a 11 ans
je souhaiterais realiser une sexe tape avec une femme ayant ce meme fantasme sur la region de l allier 03 . me contacter par mp ou sur mon email perso... |
2 |
eyestoeyes03
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
merci peinardo
il y a 11 ans
Merci peinardo pour tes sites de rencontres coquines, je me suis inscrit sur voissa, trop exitant |
2 |
juliamilo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
gateau d'amour..
il y a 11 ans
peut être avant ou apres le café.. la cigarette apres..lol.. gâteau d'amour Ingrédients : 1 lit chaud 2 corps différents préalablements lavés 500g... |
2 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
enorme
il y a 11 ans
40% des accidents de la route sont causés par l alcool ..cela veut dire que....60% sont causés par l' eau.....mais c'est énorme.... |
2 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Stéphane Rotenberg remplace un éboueur
il y a 11 ans
Stéphane Rotenberg à décidé de changer de métier. Il est devenu éboueur en voici la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/20-stephane-rotenberg |
2 |
yzalb
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 11 ans
BONJOUR a vous toute mesdames recherche relation discrete |
2 |
daine
il y a 11 ans
|
Le Support
/
ou sont mes contactes !
il y a 11 ans
je suis nouveaux sur se site ! mais dans la grande stupéfaction je suis allé consulter mes contactes et j'en ai trouvé que deux ! alors que j'en avais... |
2 |
confiture.defraise
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
histoire de flash
il y a 11 ans
quand un policier ce fait flasher en voiture pour lui c est un collègue qui lui fait bonjour |
2 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Sicile
il y a 11 ans
juste avoir des info de visites de la Sicile |
2 |
dreamerica
il y a 11 ans