| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Clip ( Fruits de la passion )
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=05gV9WjUibY [/youtube] |
2 |
cobra-87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Un cheval découvre la piscine
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=riYG1RhTWQQ[/youtube] |
2 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontres chauny et ses alentours
il y a 11 ans
Salut je cherche a faire des rencontres sympas avec des femmes sans prise de tête et dans le respect. si cela vous intéresse contacté moi ben90@outlook.fr... |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Vidéo ( L'histoire du nougat de Montélimar ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=Yx4p-oxPZ90 [/youtube] |
2 |
cobra-87
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Albert à l'Ouest
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=64jS96culR0[/youtube] Il a l'air marrant ce film. En plus les décors sont beaux. |
2 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Musique
/
Trés belle chanson.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=kqq4jFGj2J8 [/youtube] |
2 |
cobra-87
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak
il y a 10 ans
Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous... |
2 |
myrtille93
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Modéle vivant en charente maritime
il y a 10 ans
Bonjour, je suis un modèle masculin de 38 ans, très fin, je pose pour du nu artistique en tant que modèle vivant pour artistes en charente-maritime ou... |
2 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 10 ans
Salut, je cherche une personne avec laquelle je discute en partageant les idées |
2 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Discutions entres un homme inconnue pour des femmes inconnue
il y a 10 ans
existent il sur ce sites des femmes de mon ages qui ont l envies de discuté de tout et de rien , ba je suis là et je trouve bien silencieux ce sites ou... |
2 |
othelo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti
il y a 10 ans
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment... |
2 |
myrtille93
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
ATTENTION ARNAQUE
il y a 9 ans
Le profil " monica33" est un scammer connu pour arnaque . Il prend le pseudo d'une vraie sergent de l'us army et demande une transaction pour debloquer... |
2 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je proteste
il y a 9 ans
une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____... |
2 |
evestre
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Info pour amateurs de jeux
il y a 9 ans
Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je... |
2 |
lutecien2000
il y a 9 ans
|
Littérature
/
L'épiphanie de l'Annonciation...
il y a 9 ans
. [b]Le sujet sur Michel Onfray a disparu, je vous répondrai donc ici :[/b] [quote login="annonciation"]Je ne parviens pas à décrypter ce que vous... |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'agent provocateur
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iyURiMUytt8[/youtube] L'agent de police local est malade. Le maire doit nommer un remplaçant, pour surveiller... |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontres
il y a 9 ans
Rencontres pour une relation et des sorties sympat |
2 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme mature en Charente.
il y a 9 ans
Bonjour, je cherche une femme mature dans le département de la Charente pour des plan coquins. |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
CE que vous dite de moi?
il y a 9 ans
GENTIL. sérieux. frustré . vulgaire. maladroit . tetu . instruit . cultivé . pratiquant non pratiquant . flateur. dragueur . critiqueur. sensible. romantique |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
la plenitude
il y a 9 ans
cherche femmes ou cples en algerie pour des moments d'extases et de plenitude dans le respect de toutes tendances discretion et tolerance |
2 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex"
il y a 9 ans
Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" Josiane Frouchiez, occupe sa solitude et sa hargne avec des coups de fil. Pleine de rage et de haine... |
2 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
il poste des photos de sa femme sur des sites de cul
il y a 9 ans
Il poste des photos de sa femme sur des sites de cul Il fréquente des sites de cul assez glauques et plutôt vicelards. Les mecs y postent des photographies... |
2 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des vidéos
il y a 9 ans
Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des clips Josiane Frouchiez, dont le niveau d'instruction est bas, est frustrée. Mais voilà, Josiane... |
2 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
clash of clan
il y a 9 ans
cherche une femme qui aime jouer a clash of clan et autre en région auvergne |
2 |
grefregf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Il veut tout plaquer. Vivre en slip dans une grotte
il y a 9 ans
Il veut tout plaquer pour aller vivre en slip dans une grotte Après vingt ans dans la même boîte, il vient de se faire licencier. Il a les "boules",... |
2 |
benjo
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ce qui m'arrive!!!
il y a 9 ans
d'etre bandé tous le temps . les femmes on eu peur de moi |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Enquête pour mon mémoire de fin d'études
il y a 9 ans
Bonjour, pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à une enquête ? ça va intéresser plus d'un d'ailleurs Par avance, merci de votre participation Lien... |
2 |
hendrixguewo
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A haute voix, il veut des préservatifs, à la pharmacie
il y a 9 ans
A haute voix, il veut des préservatifs, à la pharmacie Il entre dans les pharmacies situées de préférence sur les grands boulevards. Et là, à plein... |
2 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il fait ses cacas dans l'eau, à la plage...
il y a 9 ans
Il fait caca dans l'eau, à la plage, au bord de la mer Il va en vacances aux "Sables Blancs" au bord de la mer, en Bretagne. Il y va tous les ans,... |
2 |
opi
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Salsa Sur Lyon
il y a 9 ans
Je cherchez une fille, l'âge entre 20 et 35, pour pratiquer la danse "salsa" et "Batchata" sur Lyon. |
2 |
salserolyon
il y a 9 ans
|