Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cobra-87 Musique / Clip ( Fruits de la passion ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=05gV9WjUibY [/youtube]

2 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Un cheval découvre la piscine il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=riYG1RhTWQQ[/youtube]

2 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
benj90 Rencontres / rencontres chauny et ses alentours il y a 11 ans

Salut je cherche a faire des rencontres sympas avec des femmes sans prise de tête et dans le respect. si cela vous intéresse contacté moi ben90@outlook.fr...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cobra-87 Discussions générales / Vidéo ( L'histoire du nougat de Montélimar ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Yx4p-oxPZ90 [/youtube]

compote.depomme Cinéma / Albert à l'Ouest il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=64jS96culR0[/youtube] Il a l'air marrant ce film. En plus les décors sont beaux.

2 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Trés belle chanson. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=kqq4jFGj2J8 [/youtube]

mr.robert Discussions générales / Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak il y a 10 ans

Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous...

2 myrtille93 myrtille93 il y a 10 ans
eric17 Petites annonces / Modéle vivant en charente maritime il y a 10 ans

Bonjour, je suis un modèle masculin de 38 ans, très fin, je pose pour du nu artistique en tant que modèle vivant pour artistes en charente-maritime ou...

2 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
princekarim Rencontres / salut il y a 10 ans

Salut, je cherche une personne avec laquelle je discute en partageant les idées

2 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
mrrv Petites annonces / Discutions entres un homme inconnue pour des femmes inconnue il y a 10 ans

existent il sur ce sites des femmes de mon ages qui ont l envies de discuté de tout et de rien , ba je suis là et je trouve bien silencieux ce sites ou...

2 othelo othelo il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti il y a 10 ans

Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment...

2 myrtille93 myrtille93 il y a 10 ans
stilskin Rencontres / ATTENTION ARNAQUE il y a 9 ans

Le profil " monica33" est un scammer connu pour arnaque . Il prend le pseudo d'une vraie sergent de l'us army et demande une transaction pour debloquer...

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / je proteste il y a 9 ans

une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____...

2 evestre evestre il y a 9 ans
lutecien2000 Discussions générales / Info pour amateurs de jeux il y a 9 ans

Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je...

2 lutecien2000 lutecien2000 il y a 9 ans
apocope Littérature / L'épiphanie de l'Annonciation... il y a 9 ans

. [b]Le sujet sur Michel Onfray a disparu, je vous répondrai donc ici :[/b] [quote login="annonciation"]Je ne parviens pas à décrypter ce que vous...

2 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Discussions générales / L'agent provocateur il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iyURiMUytt8[/youtube] L'agent de police local est malade. Le maire doit nommer un remplaçant, pour surveiller...

christelledumas Rencontres / Rencontres il y a 9 ans

Rencontres pour une relation et des sorties sympat

2 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
nomade1651 Rencontres / Recherche femme mature en Charente. il y a 9 ans

Bonjour, je cherche une femme mature dans le département de la Charente pour des plan coquins.

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / CE que vous dite de moi? il y a 9 ans

GENTIL. sérieux. frustré . vulgaire. maladroit . tetu . instruit . cultivé . pratiquant non pratiquant . flateur. dragueur . critiqueur. sensible. romantique

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
pouractif Rencontres / la plenitude il y a 9 ans

cherche femmes ou cples en algerie pour des moments d'extases et de plenitude dans le respect de toutes tendances discretion et tolerance

2 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" il y a 9 ans

Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" Josiane Frouchiez, occupe sa solitude et sa hargne avec des coups de fil. Pleine de rage et de haine...

2 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / il poste des photos de sa femme sur des sites de cul il y a 9 ans

Il poste des photos de sa femme sur des sites de cul Il fréquente des sites de cul assez glauques et plutôt vicelards. Les mecs y postent des photographies...

2 zefoul zefoul il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des vidéos il y a 9 ans

Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des clips Josiane Frouchiez, dont le niveau d'instruction est bas, est frustrée. Mais voilà, Josiane...

2 zefoul zefoul il y a 9 ans
fandgolimi Jeux vidéos / clash of clan il y a 9 ans

cherche une femme qui aime jouer a clash of clan et autre en région auvergne

2 grefregf grefregf il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Il veut tout plaquer. Vivre en slip dans une grotte il y a 9 ans

Il veut tout plaquer pour aller vivre en slip dans une grotte Après vingt ans dans la même boîte, il vient de se faire licencier. Il a les "boules",...

2 benjo benjo il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Ce qui m'arrive!!! il y a 9 ans

d'etre bandé tous le temps . les femmes on eu peur de moi

hendrixguewo Discussions générales / Enquête pour mon mémoire de fin d'études il y a 9 ans

Bonjour, pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à une enquête ? ça va intéresser plus d'un d'ailleurs Par avance, merci de votre participation Lien...

2 hendrixguewo hendrixguewo il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / A haute voix, il veut des préservatifs, à la pharmacie il y a 9 ans

A haute voix, il veut des préservatifs, à la pharmacie Il entre dans les pharmacies situées de préférence sur les grands boulevards. Et là, à plein...

2 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait ses cacas dans l'eau, à la plage... il y a 9 ans

Il fait caca dans l'eau, à la plage, au bord de la mer Il va en vacances aux "Sables Blancs" au bord de la mer, en Bretagne. Il y va tous les ans,...

2 opi opi il y a 9 ans
salserolyon Rencontres / Salsa Sur Lyon il y a 9 ans

Je cherchez une fille, l'âge entre 20 et 35, pour pratiquer la danse "salsa" et "Batchata" sur Lyon.

2 salserolyon salserolyon il y a 9 ans