Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
anathpro Internet / Mon blog il y a 9 ans

Bonjour, Je tiens à vous présenter mon blog qui parle des innovations et technologies du moment sur le domaine High Tech notamment les accessoires et...

2 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
jeune.gilles.pour.scen Informatique / Déconnexions intempestives il y a 9 ans

Bonjour, je rencontre depuis quelque temps des problèmes de connexion, ou plutôt de déconnexion du chat au bout de 2 ou 3 minutes. C'est un réseau téléphonique...

2 tisonire tisonire il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma compagne est jalouse de mon "ex". C'est l'enfer ! il y a 9 ans

Chères amies lectrices Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes...

2 nougat680 nougat680 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / un joli fake il y a 9 ans

envies de faire mumuse avec un joli fake ? buriere alias corinne 46 ans lille 59

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
jejedu51100 Rencontres / cc aux demoiselles il y a 9 ans

coucou je m'appelle jerome j'ai 33 ans suis celibataire et je vis seul je recherche une jeune femme pour faire connaissance je suis de reims. Bises.

inistoo Rencontres / Rencontre dans la pays de Gex il y a 9 ans

hello a toutes et a tous. retrouvons nous pour faire de belles rencontres coquines dans notre région.

2 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Les filles il y a 9 ans

Auparavant, on courtisait les filles ; aujourd’hui, on les harcèle De l’oeillade… transmutée en agression caractérisée ! Quand l’auteur est beau,...

2 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
apocope Cinéma / Night Cap il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BjzNkkPq7cI[/youtube]

2 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Juliette il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

2 caramellise caramellise il y a 9 ans
apocope Cinéma / Pris au collet il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=13dikr15bt0[/youtube]

apocope Cinéma / Noël dans un camping il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EsCODmld2sc[/youtube]

mustang-40 Cinéma / ___ ma biche__ il y a 9 ans

Ne dort que sur mon ventre _____

2 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
morganna Littérature / Rets , existence et envies... il y a 9 ans

Vis ! Vole au dessus de ton nid et n'y pose tes pieds qu'une fois frit lorsque le jour s'impose à la nuit et que le froid friand s'évanouit. Chante...

2 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
morganna Littérature / Mélanconia... il y a 9 ans

Lassitude des mots et des maux tel le reflux incessant des océans. Eaux noires qui gobent les étourneaux tuent l'etre et le coeur au dedans. Valse...

2 bobamido bobamido il y a 9 ans
apocope Musique / SEXE il y a 9 ans

[i]Marijuana, The Devil's Flower[/i], by Mr Sunshine [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uFcUto0xje0[/youtube]

2 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
apocope Littérature / LE RÊVE il y a 9 ans

[quote login="lumiererouge"] Es-tu celui qui me ressemble Ou bien celui qui veut que je tremble ? Es-tu celui qui parfois me dérange Ou bien...

2 mephilto mephilto il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Valls aussi est père de famille nombreuse il y a 9 ans

Il fait aussi bien que Hollande, une femme et quatre enfants http://www.planet.fr/politique-manuel-valls-accuse-davoir-prive-5-villes-de-policiers-pour-proteger-son-ex-femme.1219150.29334.html?xtor=ES-14-1190564[Planet-Mi-journee]-20161027

2 caramellise caramellise il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Fleur bleue il y a 9 ans

[b]Fleur bleue - Tu replonges dans les étoiles, Les nuages, les cieux infinis? O âme de toute ma vie. Eloigne de l'oubli le voile. En vain des...

2 mephilto mephilto il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Solitude il y a 9 ans

[b]Solitude Les rideaux cachent la fenêtre Les flammes tremblent au foyer Devant ma table de sapin, Je replonge dans mes pensées. En volées traversent...

lauralili Rencontres / Si... il y a 9 ans

[b]Si... Si les branches frappent les vitres Et tremblent encor les peupliers, C'est pour t'avoir dans mon esprit Et doucement te rapprocher. Si...

davidrichard151 Discussions générales / Intégrer le monde de la banque après des études littéraires il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je me viens ici sans vraiment savoir si je poste mon message au bon endroit.Veuillez donc m'en excuser si je ne poste pas mes questions...

2 zefoul zefoul il y a 9 ans
free-heart-66 Discussions générales / Me Faire des connaissances dans le 66 il y a 9 ans

Bonjour, j'ai récemment déménager dans les Pyrénées-Orientales (66), étant originaire du Nord (59), Je cherche une femme entre 20 et 30 ans sachant...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / _____ Katy ma chérie .......... il y a 9 ans

Je meurs de faim _____ le dîner stp Allez zzz ma cocotte...

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
papes11 Petites annonces / pret urgent il y a 9 ans

je m'appelle ÉVARISTE je vis à lyon je voudrais poster un témoignage pour une dame beatrice brossard qui m'a vraiment aidé en m'octroyant un crédit...

corette Le Support / cookie il y a 9 ans

Je voudrais ne pas laisser de trace sur mon ordinateur Comment supprimer votre cookie sous firefox (quel est son nom ?) Merci de répondre sur ma messagerie...

2 free-heart-66 free-heart-66 il y a 9 ans
ladynobody Internet / BLOG suivre sa passion il y a 9 ans

Hello un petit mot pour vous dire que j'ai crée un blog qui parle de vivre de sa passion, bounce:{} si vous êtes intéressés je vous mets le lien. C'est...

2 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 11 mois
hayele55 Discussions générales / mariage il y a 9 ans

je cherche une femme orthopédique

2 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
jean-f10 Rencontres / Ample Connaissance et Rencontre mon âme-sœur il y a 9 ans

L'amour sincère existe encore ??

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / VOTRE HOROSCOPE 2017 - Par Maître Robert - il y a 9 ans

HOROSCOPE Si vous aussi vous êtes du signe "Fauteuil ascendant Pantoufles" tout ceci vous concerne JANVIER Il faudra rester prudent en vous rendant...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
robejmrose Soirées / Préparer une robe de soirée pour la prochaine fois il y a 9 ans

La prochaine semaine, je vais assister une soirée, et je ne sais pas porter quelle robe de soirée est convenable. Une robe de soirée rose ? Elle me semble...

2 tsi-ku tsi-ku il y a 9 ans