| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
Mon blog
il y a 9 ans
Bonjour, Je tiens à vous présenter mon blog qui parle des innovations et technologies du moment sur le domaine High Tech notamment les accessoires et... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 2 mois
|
Informatique
/
Déconnexions intempestives
il y a 9 ans
Bonjour, je rencontre depuis quelque temps des problèmes de connexion, ou plutôt de déconnexion du chat au bout de 2 ou 3 minutes. C'est un réseau téléphonique... |
2 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma compagne est jalouse de mon "ex". C'est l'enfer !
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes... |
2 |
nougat680
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
un joli fake
il y a 9 ans
envies de faire mumuse avec un joli fake ? buriere alias corinne 46 ans lille 59 |
2 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cc aux demoiselles
il y a 9 ans
coucou je m'appelle jerome j'ai 33 ans suis celibataire et je vis seul je recherche une jeune femme pour faire connaissance je suis de reims. Bises. |
2 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans la pays de Gex
il y a 9 ans
hello a toutes et a tous. retrouvons nous pour faire de belles rencontres coquines dans notre région. |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les filles
il y a 9 ans
Auparavant, on courtisait les filles ; aujourd’hui, on les harcèle De l’oeillade… transmutée en agression caractérisée ! Quand l’auteur est beau,... |
2 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Night Cap
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BjzNkkPq7cI[/youtube] |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Juliette
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
2 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Pris au collet
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=13dikr15bt0[/youtube] |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Noël dans un camping
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EsCODmld2sc[/youtube] |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
___ ma biche__
il y a 9 ans
Ne dort que sur mon ventre _____ |
2 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Rets , existence et envies...
il y a 9 ans
Vis ! Vole au dessus de ton nid et n'y pose tes pieds qu'une fois frit lorsque le jour s'impose à la nuit et que le froid friand s'évanouit. Chante... |
2 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Mélanconia...
il y a 9 ans
Lassitude des mots et des maux tel le reflux incessant des océans. Eaux noires qui gobent les étourneaux tuent l'etre et le coeur au dedans. Valse... |
2 |
bobamido
il y a 9 ans
|
Musique
/
[i]Marijuana, The Devil's Flower[/i], by Mr Sunshine [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uFcUto0xje0[/youtube] |
2 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Littérature
/
LE RÊVE
il y a 9 ans
[quote login="lumiererouge"] Es-tu celui qui me ressemble Ou bien celui qui veut que je tremble ? Es-tu celui qui parfois me dérange Ou bien... |
2 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Valls aussi est père de famille nombreuse
il y a 9 ans
Il fait aussi bien que Hollande, une femme et quatre enfants http://www.planet.fr/politique-manuel-valls-accuse-davoir-prive-5-villes-de-policiers-pour-proteger-son-ex-femme.1219150.29334.html?xtor=ES-14-1190564[Planet-Mi-journee]-20161027 |
2 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Fleur bleue
il y a 9 ans
[b]Fleur bleue - Tu replonges dans les étoiles, Les nuages, les cieux infinis? O âme de toute ma vie. Eloigne de l'oubli le voile. En vain des... |
2 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Solitude
il y a 9 ans
[b]Solitude Les rideaux cachent la fenêtre Les flammes tremblent au foyer Devant ma table de sapin, Je replonge dans mes pensées. En volées traversent... |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Si...
il y a 9 ans
[b]Si... Si les branches frappent les vitres Et tremblent encor les peupliers, C'est pour t'avoir dans mon esprit Et doucement te rapprocher. Si... |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Intégrer le monde de la banque après des études littéraires
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Je me viens ici sans vraiment savoir si je poste mon message au bon endroit.Veuillez donc m'en excuser si je ne poste pas mes questions... |
2 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Me Faire des connaissances dans le 66
il y a 9 ans
Bonjour, j'ai récemment déménager dans les Pyrénées-Orientales (66), étant originaire du Nord (59), Je cherche une femme entre 20 et 30 ans sachant... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
_____ Katy ma chérie ..........
il y a 9 ans
Je meurs de faim _____ le dîner stp Allez zzz ma cocotte... |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
pret urgent
il y a 9 ans
je m'appelle ÉVARISTE je vis à lyon je voudrais poster un témoignage pour une dame beatrice brossard qui m'a vraiment aidé en m'octroyant un crédit... |
2 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Le Support
/
cookie
il y a 9 ans
Je voudrais ne pas laisser de trace sur mon ordinateur Comment supprimer votre cookie sous firefox (quel est son nom ?) Merci de répondre sur ma messagerie... |
2 |
free-heart-66
il y a 9 ans
|
Internet
/
BLOG suivre sa passion
il y a 9 ans
Hello un petit mot pour vous dire que j'ai crée un blog qui parle de vivre de sa passion, bounce:{} si vous êtes intéressés je vous mets le lien. C'est... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
mariage
il y a 9 ans
je cherche une femme orthopédique |
2 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Ample Connaissance et Rencontre mon âme-sœur
il y a 9 ans
L'amour sincère existe encore ?? |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
VOTRE HOROSCOPE 2017 - Par Maître Robert -
il y a 9 ans
HOROSCOPE Si vous aussi vous êtes du signe "Fauteuil ascendant Pantoufles" tout ceci vous concerne JANVIER Il faudra rester prudent en vous rendant... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Soirées
/
Préparer une robe de soirée pour la prochaine fois
il y a 9 ans
La prochaine semaine, je vais assister une soirée, et je ne sais pas porter quelle robe de soirée est convenable. Une robe de soirée rose ? Elle me semble... |
2 |
tsi-ku
il y a 9 ans
|