Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Coin détente / La pipe il y a 10 ans

____________________ Georges Brassens fumait la pipe... ____________________

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
jimymichel Rencontres / Recharche fammes sereiuses il y a 10 ans

Inchalah

2 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
peinardo Rencontres / Cherche belle suceuse il y a 10 ans

_____________________________ Très bel homme (voir photos du profil). Je cherche une belle jeune femme. Grande, mince, sportive, cultivée. Capable d'aligner...

2 gaab gaab il y a 10 ans
gigil45 Coin détente / Pour démarer la journée il y a 10 ans

2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment...

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
daine Politique et société / comme c'est vrai il y a 10 ans

Ce n'est pas du bénévolat.. http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 Coin détente / une petite pour un sourire il y a 10 ans

Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
marcrts Musique / Création groupe Lyon il y a 10 ans

Bonjour à toute et a tous, je m'appelle Marc et j'ai 18ans. Je suis nouveau sur Lyon, et comme le titre l'indique, je cherche à monter un groupe sur Lyon....

2 gradziella gradziella il y a 10 ans
ananas785 Rencontres / La patience mise à l'épreuve.... il y a 10 ans

Messieurs, en toute franchise, combien de temps êtes vous prêts à attendre qu'une femme s'offre à vous sans peter un plomb ni lui forcer la main (au sens...

2 ananas785 ananas785 il y a 10 ans
yzalb Petites annonces / BON PLAN: des réductions sur les sites marchand il y a 10 ans

Bonjour, Vous achetez souvent sur des sites marchand. Vous désirez avoir des bons de réductions et gagner de l'argent, alors inscrivez-vous sur ce site...

2 nephtys999 nephtys999 il y a 10 ans
reelmonde Musique / Passez il y a 10 ans

une très bonne soirée [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fpns_a4Nuvo[/youtube]

2 reelmonde reelmonde il y a 10 ans
calinpau Rencontres / rencontres calines sur pau il y a 10 ans

Coucou pour des moments complices simples

2 calinpau calinpau il y a 10 ans
gigil45 Coin détente / sourire il y a 10 ans

Chez le dentiste : - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci , enterrez la sans cérémonie. C'est deux gars qui se...

2 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
reelmonde Musique / passez il y a 10 ans

un très bon après midi [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g[/youtube] très bon après midi

2 ameline-filou ameline-filou il y a 10 ans
reelmonde Discussions générales / Brouteur ? Non :) il y a 10 ans

Non elle n'est pas brouteur :) http://www.smail.fr/profil/enskild Si elle en est un alors je vais avoir droit à me faire filouter mon esprit . Le droit...

2 reelmonde reelmonde il y a 10 ans
mika19822211 Rencontres / rencontre 18 200 ans lol il y a 10 ans

l age ne compte pas pour moi mdrr

2 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
buster75 Rencontres / seul il y a 10 ans

disponible....

2 buster75 buster75 il y a 10 ans
reelmonde Discussions générales / réponse ; " ces connes continuent de faire des gosses " 2 il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ubx3Bn4SxhY[/youtube]

2 reelmonde reelmonde il y a 10 ans
kitoko1 Rencontres / C’est toi belle dame que j’attendais depuis une belle lurett il y a 10 ans

[b] Bonjour ou bonsoir A toutes les femmes qui me lisent Je suis un véritable gentleman qui veut bien trouver son âme sœur, alors je me lance a une recherche...

2 kitoko1 kitoko1 il y a 10 ans
azalee.zoa Musique / Beatles il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fevQPZDyxdk&feature=share[/youtube]

2 gradzie gradzie il y a 9 ans
sylan Sports / rugby il y a 10 ans

Dernier match pour les français ce soir alors rendez vous a 18h

2 dragon93 dragon93 il y a 9 ans
azalee.zoa Politique et société / vdm il y a 10 ans

Aujourd'hui, grasse matinée. Ma fiancée et moi nous réveillons lentement. Pris d'un élan romantique, je lui dis marions-nous. Elle n'a pas entendu le...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / blagues il y a 10 ans

Une femme qui se targue d'être très élégante se vante auprès d'une de ses amies : - Moi, je me change 4 fois par jour ! - J'ai fait comme vous jusqu'à...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
youssef079 Le Chat / construire des rencontres il y a 10 ans

bonjours à toutes et à tous mon sujet pour aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à faire des rencontres et des relations spécial sur smail

2 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
yzalb Coin détente / devinettes il y a 10 ans

Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes?

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / RE RE RE DEVINETTE.... il y a 10 ans

Qui connait la différence entre une femme et le cluedo? que ceux qui ne connaissent les femmes continuent a jouer au cluedo... effet loupe..pardon...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / bonjour bon café il y a 10 ans

Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle...

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / blagounettes il y a 10 ans

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / On dit qu elle est vraie... il y a 10 ans

Lettre de George Sand Cher ami, . je suis tout émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez . une envie folle de me faire danser....

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / sourire il y a 10 ans

Deux belges reviennent de la chasse avec un sanglier. Ils veulent le mettre dans le coffre en le tirant par la queue mais ont beaucoup de mal. Un autre...

2 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / pardon amis belges il y a 10 ans

comment reconnaît on un belge dans un sous marin c est le seul qui porte un parachute comment reconnaît on un suisse dans le même sous marin c est le seul...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans