Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / La définition d'un "bon peuple" il y a 3 ans

AVERTISSEMENT : Attention, le nouvel I-Phone est super cher. LA REPONSE : Ça tombe bien, on est super cons ! Pour un responsable politique,...

2 indompterable indompterable il y a 3 ans
ryad111 Cinéma / Envie de .... il y a 3 ans

+33624062863

2 clementi09 clementi09 il y a 3 ans
mr.robert Coin détente / Toi aussi, converti toi au COVIDISME il y a 3 ans

Tu es un peu paumé ? - Tu ne sais plus à quel "Sein" te vouer ? - Tu as besoin d'un berger pour te conduire comme une brebis égarée ? Les monothéismes...

2 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
ricardo34 Rencontres / Homme en couple il y a 3 ans

Je suis en couple et cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie, je recherche une aventure coquine, je suis souvent en déplacement pour le boulot,...

2 full full il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Parole de chaton : "Faites l'amour..." il y a 3 ans

Parole de chaton : "Faites l'amour, pas la guerre." Qui connaît ici Jerry Springer ??? (On a vu un semblant de ses émissions trash dans Austin Powers...

2 na007 na007 il y a 3 ans
full Discussions générales / les voitures FRANCAISES il y a 3 ans

nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Petits plaisirs de chaton. il y a 3 ans

Aujourd'hui, c'est jeudi, nous venons de perdre le guitariste légendaire de Van Halen (morceau très choisi : "Jump" - le chaton a envie de jumper ce soir!!!...

2 haerban haerban il y a 3 ans
marcariel0961 Jeux vidéos / Jeux video il y a 3 ans

Bjr comment téléchargé et avoir le patch de fifa 19 sur ordinateur (Windows 10) merci de repondre

2 milialyde milialyde il y a 1 an
mr.robert Politique et société / L'otage Sophie Pétronin - Mensonge d'état ? il y a 3 ans

Sophie Pétronin - Un scandale d'état ? - Apparemment bien traitée, madame Sophie Petronin a-t-elle été l’otage réel de djihadistes qu’elle défend âprement...

2 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
full Discussions générales / perquisitions plaintes suite COVID 19 il y a 3 ans

dans le cadre d une enquête sur plaintes une information judiciaire a été ouverte , suite a la plainte d un collectif de médecins C19...

2 full full il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat... il y a 3 ans

C'est con, il va falloir que je montre patte blanche pour sortir le soir maintenant... Des croquettes et AU LIT !!! PUREE il est déjà 21 heures... Qu'est-ce...

2 rienousipeu rienousipeu il y a 3 ans
davidjallais Rencontres / "Rencontrew les sables d'olonne". il y a 3 ans

Bonjour moi c'est David je cherche a faire de nouvelles rencontres j'habite aux sables d'olonne(85100 Vendėe) je souhairerai partager de bons moments avec...

2 davidjallais davidjallais il y a 3 ans
loulou62000 Rencontres / RENC il y a 3 ans

BJ ICI TROP MAI VRAIMENT TROP DE FAUT PROFIL DOMMAGE

2 sanasha sanasha il y a 3 ans
spiritmx Rencontres / Rencontre et amitié avec une vraie femme , possible ? il y a 3 ans

Hello, Je m'appelle Maxime , j'ai 24 ans et depuis que je suis sur ce site , je tombe que sur des fakes ,surement des hommes qui se passent pour des...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat. il y a 3 ans

Sortez vos mouchoirs, le mois de novembre va nous les briser menu (pour reprendre un bout de dialogue des TONTONS FLINGUEURS. Une Toussaint qui s'annonce...

2 full full il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / A fond vers la grande magouille. il y a 3 ans

Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
thewave Le Support / Citations il y a 3 ans

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à insérer des citations d'autres membres dans mes réponses sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider ?

2 thewave thewave il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Juju la petite grenouille n'aime pas la télé. il y a 3 ans

Juju la petite grenouille n'aime pas la télé surtout quand elle passe le temps à rabâcher de la salade préparée de l'hypermarché pas fraîche et qu'elle...

2 rienousipeu rienousipeu il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Rencontre avec lendemain, c'est possible ? il y a 3 ans

Bonsoir, jeune poussin foufou en herbe, je souhaiterais poster l'annonce suivante : Je propose (...) (...) (...) près de chez (...) à (...) dans mon...

2 andrea159 andrea159 il y a 3 ans
mr.robert Politique et société / Martin Blachier - (Son nom résume l'individu) il y a 3 ans

Une nouvelle "pointure" fait son apparition depuis quelques semaines sur les plateaux de télévisions. Avec un nom pareil, il ne peut que raconter des...

2 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
mathak73 Rencontres / Amitiés il y a 3 ans

Salut ,je suis Africain je recherche femmes et hommes Canadien (nes) où Européenne sur le forum pour amitiés durable et sincères, plaisantin s'absetenir.par...

2 cigarillos44 cigarillos44 il y a 3 ans
mr.robert Politique et société / Une "Pointure" gouvernementale - Sibeth Ndiaye il y a 3 ans

Si tu aimes te moquer des humoristes sans talent découvre vite cette vidéo... https://youtu.be/soCPLCilyjU

2 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Elle pratique des exorcismes sur ses tortues il y a 6 ans

ELLE PRATIQUE DES EXORCISMES SUR SES TORTUES - Josiane est superstitieuse. Elle est convaincu qu'un voisin malfaisant a lancé un sort à ses tortues. En...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Le jus de tes nouilles me coule le long des coudes il y a 6 ans

LE JUS DE TES NOUILLES ME COULE LE LONG DES COUDES - Cela devient de notoriété publique. Tout le monde dans le lotissement semble maintenant bien informé....

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
rrloman Coin détente / Lol il y a 6 ans

La vie virtuelle

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / HAMBURGER - La bouffe du Mc Gerbald, ça la fait gerber. il y a 6 ans

- HAMBURGER FRITES. LA BOUFFE DU MC GERBALD LA FAIT GERBER - Gisèle Fronchiard aime bien manger dans un excellent restaurant. C'est Didier Rouston...

1 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
schal123 Coin détente / Mon Toutou ! il y a 6 ans

Le mot grec qui est à l'origine!!!!

1 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Quand on a ni père...ni mère..... il y a 6 ans

Depuis toujours. on est quoi..? peu de chose... on est quoi..? errant.. dyslexique....hystérique. .. (on se décide d’être envers et contre...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Me répondre sur les 2 sujet sérieusement il y a 6 ans

Rebonsoir tous le monde j'aurais 2 nouvelle discussion au sujet des produit de repousse de cheveux est 2éme sujet des forums de discussion générale auquel...

1 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 6 ans
momomdc Petites annonces / URGENT projet artistique étudiant il y a 6 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois...

1 pauldic pauldic il y a 6 ans