| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Cherche complicité féminine sur Rouen
il y a 7 ans
J'aimerais rencontrer "une" femme non vénale sur Rouen..45 ..60 ans Je l'imagine cultivée, s’intéressant à l'art, la musique tant moderne que classique,... |
2 |
nathalia060
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Science-fiction ou republique bananiere ?
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
bonsoir est ce que le esprirt se rencontre
il y a 7 ans
peronne des envirpns 42:43:69;69 discutions et pourquoi pas entamer un jeux de jacques a dit |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Rien n'est impossible
il y a 7 ans
Y at-il quelque chose d'impossible L'impossible est de refuser la mort s'il vient Rien n'est impossible Si nous croyons que tout est possible |
2 |
tarnatulatachnews
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Coupe du monde de Foot. hé Français ! descendez d'un étage
il y a 7 ans
Héé les Français !! descendez d'un étage. vous n'avez pas encore gagner la coupe du monde bonjour lol je commence ce post par un sourire, ce n'est pas... |
2 |
calimerro
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
Pour la première fois au Maroc
il y a 7 ans
Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute information... |
2 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
hello
il y a 7 ans
je suis en prison. je ne sais pas ce ke je recherche vraiment, je suis plutot ouvert, je viens deja m"aérer l'esprit !! ^^ je recherche 1 femme pour discuter... |
2 |
jojolamoroso
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Du monde dans le 87?
il y a 7 ans
Des filles pour discuter du 87 ou à côté? |
2 |
blonq
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
LES SAISONS
il y a 7 ans
Les saisons défilent au fil du temps, au fil du vent, pour ou à contre sens de notre agrément. L'été est là, il y restera jusqu'au 21 septembre. En... |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Code pour le jeux bloodborne sur ps4
il y a 7 ans
ReBonjour tous le monde j'ai un nouveau sujet a posté sur se forum alors en premiers je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais... |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Code pour le jeux résident evil 4 sur ps4
il y a 7 ans
Bonjour tous le monde je revient encore une fois sur se forum est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je posséde une console de... |
2 |
afg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Puy du fou : des corbeaux dressés pour… ramasser les mégots
il y a 7 ans
Six corbeaux d’une espèce particulièrement vive vont aider au nettoyage du parc vendéen de loisirs dès la semaine prochaine. Une «fable de la Fontaine... |
2 |
cheyanawild
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
fleure lea
il y a 7 ans
attention =brouteur |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Serveur Discord
il y a 7 ans
Bonjour ! Je cherche des membres qui pourraient rejoindre mon serveur discord, relativement peu actif. Celui-ci n'a aucune vocations particulières. Au... |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Dérèglement climatique
il y a 7 ans
Les facteurs responsables de la pollution On nous parle comme quoi les véhicules et surtout le diesel, seraient responsables de la pollution mondiale... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Audierne - Record de congre battu
il y a 7 ans
En mémoire à un pote décédé, avec qui je faisais des concours Depuis je ne pêche plus le congre, passé au requin émissole, peut-être pour oublier un... |
2 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Balade pont de Audierne à la grande jetée
il y a 7 ans
Certains d'entre vous sont déjà allés à Audierne ? Plutôt sympa comme coin Sans dévoiler les spots, l'on y trouve de la Dorade, la Royale, le Labrax,... |
2 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le pire de l'humanité...
il y a 7 ans
C'est que les cons partent en vacances l'été.. en troupeaux... ça au moins ça nous laisse.. respirer.. mais le pire .... c'est que ces cons... |
2 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Avec les cons de tous poils
il y a 7 ans
On a pas l'cul .... sorti des ronces.. mdr... lol...!! https://www.youtube.com/watch?v=Yw4FRL2dhdA |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tour d'horizon des sites rémunérateurs : mon top 5 !
il y a 7 ans
Bonsoir à tous ! (ouais je sais il tard mais bon !) Je viens partager avec vous des astuces pour arrondir vos fins de mois (comme le titre du topic... |
2 |
lepigeonfute
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Quand les rats quittent le navire
il y a 7 ans
Le Titanic C'est bien connu, lorsque le navire prend l'eau, les rats le quittent au risque de leur vie. Ça grouille, ça cavalent dans tous les sens,... |
2 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Elle est pas belle la vie....
il y a 7 ans
Ceux qui ont faim et soif de la justice seront rassasiés. Proverbe de la Bible ; Évangile selon saint Matthieu - 65 ap. J.-C. Les cheveux de votre... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Musique
/
Il y a t'il de la synth-pop"industrielle" récente ?
il y a 7 ans
Mais de la synth-pop qui ne se résume pas à des braillements gutturaux, des bruitages crispants ou de l'électro ennuyant. le genre de chansons (pas juste... |
2 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Bonne fête Doigtdeporc!
il y a 7 ans
Que cette journée te soit bonne... :-) |
2 |
sim-camille
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Demande de contact
il y a 7 ans
Seul et du mal a le vivre je suis dispo pour une aventure a qui me le demandera |
2 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 7 ans
je suis a la recherche de personnes dans la marne |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
trop de prostitution sur le site smail
il y a 7 ans
trop de prostitution sur le site smail.fr , je ne reçois que des messages de jf f qui proposent leurs services prestations... |
2 |
arso96
il y a 7 ans
|
Télévision
/
TV Olfactives
il y a 7 ans
Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
2 |
jh91
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Gilles est jeune ou jaune et alors....?
il y a 7 ans
un béa ba... de démocratie...? on peut être effaré sur certains ronds points.... tellement des notions premières.. parfois leur échappent... je... |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Sondage
il y a 7 ans
Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
2 |
terese24
il y a 7 ans
|