Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
chantalou21 Auto moto / Venus il y a 6 ans

Tu m’as bloqué,je peux pas répondre à tes messages,c est bête

2 blonq blonq il y a 6 ans
mogwaii66 Discussions générales / dou quelle sont mes amies ? il y a 6 ans

mes vielles potesse

2 mogwaii66 mogwaii66 il y a 6 ans
billykams Internet / Internet il y a 6 ans

je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles...

2 billykams billykams il y a 6 ans
rom90 Discussions générales / seduction il y a 6 ans

25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ?

2 harunn harunn il y a 6 ans
full Politique et société / PMA : don de gamètes pr procréation naturelle il y a 6 ans

-je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité...

2 full full il y a 6 ans
ademguiz Discussions générales / La définition a-t-elle changé? il y a 6 ans

Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De...

2 ademguiz ademguiz il y a 6 ans
cn Rencontres / Sortie club echangiste il y a 6 ans

Bonsoir a toutes, je viens de rentrer dans la region je chercherai une femme intéressait pour découvrir un club echangiste sur Caen Si quelqu'un est...

2 maryline8521 maryline8521 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / RECHERCHE D’OCCASION il y a 6 ans

La vie nous emporte sur ses eaux et nous entraîne dans son tourbillon. Il y a bien longtemps maintenant que je n’ai plus revu mon meilleur ami. Aussi je...

2 lau.reen lau.reen il y a 6 ans
beauxyeux86 Télévision / Série il y a 6 ans

Quelqu'un c pourquoi ils ont coupé la série Dallas du jour au lendemain?

2 beauxyeux86 beauxyeux86 il y a 5 ans
kamal05g Petites annonces / Sujet il y a 6 ans

Je suis un homme mature et beau, disponible dans la région du Maroc, je veux partager des moments de la nature avec une femme ou un homme. Non plus bronzer...

2 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Je pête à m'en déchirer le slip il y a 6 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - D'ici quelques semaines mes merveilleuses vacances seront terminées. Je serais de retour parmi vous. A...

2 mogwaii66 mogwaii66 il y a 6 ans
svendst Jeux vidéos / Smash pour le fun ? il y a 6 ans

Des gens pour jouer à Super smash bros ultimate ? Je n'ai pas un niveau de malade je fait juste pour le fun après je veux bien apprendre ^^

2 zaggies zaggies il y a 5 ans
sondelenoir Discussions générales / La beauté des femmes rondes il y a 5 ans

Pour certaines femmes rondes, il est souvent difficile d’assumer ses formes, surtout après les quelques kilos pris au fil du temps. Or, il ne faut pourtant...

2 tess1 tess1 il y a 5 ans
chris87b Le Support / Validation de photo il y a 5 ans

Salut, toujours en attente de validation de ma photo....2 ou 3 jours je sais plus exactement. C'est bien la mienne elle n'est pas récente mais pas si ancienne...

2 chris87b chris87b il y a 5 ans
juventus21 Sports / Les joueurs algériens il y a 5 ans

Récents vainqueurs de la CAN, les joueurs algériens peinent à séduire des clubs européens d'un bon standing. Hormis Benacer recruté par le Milan, les...

2 juventus21 juventus21 il y a 5 ans
patrick05877 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Coucou moi ces Marcos bientôt 19ans , je suis un jeune gay passif qui recherche du sérieux avec un homme entre 38 et 60 ans . SMS 0756922769 Merci

2 coeurjoyeux45 coeurjoyeux45 il y a 5 ans
mahugnon Coin détente / Cherche relation Sérieuse il y a 5 ans

Je suis un homme à la recherche d'une relation sérieuse et durable si possible. Whatsapp: 0022996569795

2 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
alpine01 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Bonjour ! Jeune homme du 01 cherche rencontre avec demoiselle ou dame pour un repas une soirée une nuit ou toute la vie si felling ! 0767322548 pour...

2 full full il y a 5 ans
amsterdamerami Discussions générales / suite au deces de Mr Chirac il y a 5 ans

Je suis honteux d'etre Francais car les memes qui l'ont sali peut etre a juste titre "je ne suis pas politiciens" ce jour il le pleure "ou vas le France...

2 full full il y a 5 ans
schal123 Petites annonces / Paris la Nuit!! il y a 5 ans

https://www.facebook.com/limportante.fr/videos/2429956473959312/?t=1

2 schal123 schal123 il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Musique / Made in Scandinavia il y a 5 ans

Evidemment (f) https://youtu.be/-crgQGdpZR0

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
grosnounours1968 Rencontres / Discussions privées il y a 5 ans

. Bonjour je cherche f/jf pour discussions intimes (fantasmes, désirs etc etc). Pas de cam, uniquement pv ou mail.

2 grosnounours1968 grosnounours1968 il y a 5 ans
beaublack777 Rencontres / Histoire d'amour... il y a 5 ans

Cc, je m'appelle Prince et je suis charmant! On m'a dit que tu me cherchais??? Non mais sans blague j'offre ma Bie à celle qui le mérite! Reste à savoir...

2 beaublack777 beaublack777 il y a 5 ans
indompterable Politique et société / Monde en perdition, vos solutions ? il y a 5 ans

Une extinction de l’humanité serait un moindre mal, la vie s’en remettrait. Las, un cataclysme sélectif n’étant qu’une vue de l’esprit, on peut toujours se...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Ils s'occupent de tout il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent...

2 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
anu7 Discussions générales / Ringtones for My iPhone il y a 5 ans

Hello everyone 3utools brings you free ringtones https://3utoolsdownload.com

2 silvano38 silvano38 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Les aventures de Villeroy et Boch il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Renouons avec cette vieille tradition de la dérision, du second degré et de l'humour potache qui nous font...

2 girolacoste girolacoste il y a 5 ans
full Discussions générales / macron' les 5 euros d APL il y a 5 ans

MACRON '''' les 5 euros d APL je les traine comme un boulet ''''' celui qui a pris la décision finale le responsable c est...

2 full full il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Ce que j'aime dans le romantisme il y a 5 ans

Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse...

2 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
voyeur83500 Auto moto / moto ou vtt il y a 5 ans

bjr je cherche des gents pour sortie moto ou vtt sur six fours et c est environ

2 annagi annagi il y a 5 ans