| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Relation Serieux
il y a 6 ans
Cherchez une vraie relation avec une fille. Je suis sérieux Mon Numero whatssap : +212 694707400 |
2 |
simo.fr
il y a 6 ans
|
Sciences
/
Axiome ZF VS l'Axiome Z et preuver que tout est vrais
il y a 6 ans
Bonjour, Les idées débiles qui ont fondé le mathématique en mathématique genre penser que un objet identique a un autre objet existe (si non trouver... |
2 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Hei
il y a 6 ans
Je m'appelle Seydou j'ai 25ans |
2 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Vois
il y a 6 ans
Vois Comme elles sont belles. Toutes différentes et si charmantes N’aimerais-tu pas les couvrir… Dors Dans tes draps chauds froissés... |
2 |
alprazolam025
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
CAROLINA Belle blonde disponible pour votre plaisir
il y a 6 ans
Salut, je suis Carolina une belle blonde transsexuelle dominante de 23 ans qui vous propose un plaisir ultime sans tabou limite. Venez réaliser vos envies... |
2 |
carolina0055
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonne soirée a vous tous bonne fete de la musique profitez en bien |
2 |
cailloux11
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE DE GARDIEN H/F
il y a 6 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
2 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
ahaajj
il y a 6 ans
Méfiez vous de cette personne, manipulateur mythomane arnaqueur profiteur voleur |
2 |
blonq
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
groupe.finanza04@gmail.com
il y a 6 ans
Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire... |
2 |
josi96
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Un "plan" à Troyes
il y a 6 ans
Ma compagne n'est absolument pas contre. Nous avons une bonne amie qui est partante. Et puis c'est bien de pimenter un peu sa vie de couple. Un "plan"... |
2 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Bonjour je suis ds l est de l’île de la réunion sur bras panon cherche à faire des rencontre amical ou plus |
2 |
mirabelleclara
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonjour a vous |
2 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MAUVAISE NOUVELLE
il y a 6 ans
Le malheur des uns fait le bonheur des autres et réciproquement et inversement proportionnel. J’ai donc une bonne nouvelle pour moi qui me semble devoir... |
2 |
homm54
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Venus
il y a 6 ans
Tu m’as bloqué,je peux pas répondre à tes messages,c est bête |
2 |
blonq
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
dou quelle sont mes amies ?
il y a 6 ans
mes vielles potesse |
2 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
seduction
il y a 6 ans
25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ? |
2 |
harunn
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
PMA : don de gamètes pr procréation naturelle
il y a 6 ans
-je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité... |
2 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La définition a-t-elle changé?
il y a 6 ans
Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De... |
2 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Sortie club echangiste
il y a 6 ans
Bonsoir a toutes, je viens de rentrer dans la region je chercherai une femme intéressait pour découvrir un club echangiste sur Caen Si quelqu'un est... |
2 |
maryline8521
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
RECHERCHE D’OCCASION
il y a 6 ans
La vie nous emporte sur ses eaux et nous entraîne dans son tourbillon. Il y a bien longtemps maintenant que je n’ai plus revu mon meilleur ami. Aussi je... |
2 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Télévision
/
Série
il y a 6 ans
Quelqu'un c pourquoi ils ont coupé la série Dallas du jour au lendemain? |
2 |
beauxyeux86
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Sujet
il y a 6 ans
Je suis un homme mature et beau, disponible dans la région du Maroc, je veux partager des moments de la nature avec une femme ou un homme. Non plus bronzer... |
2 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Je pête à m'en déchirer le slip
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - D'ici quelques semaines mes merveilleuses vacances seront terminées. Je serais de retour parmi vous. A... |
2 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Smash pour le fun ?
il y a 6 ans
Des gens pour jouer à Super smash bros ultimate ? Je n'ai pas un niveau de malade je fait juste pour le fun après je veux bien apprendre ^^ |
2 |
zaggies
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La beauté des femmes rondes
il y a 6 ans
Pour certaines femmes rondes, il est souvent difficile d’assumer ses formes, surtout après les quelques kilos pris au fil du temps. Or, il ne faut pourtant... |
2 |
tess1
il y a 6 ans
|
Le Support
/
Validation de photo
il y a 6 ans
Salut, toujours en attente de validation de ma photo....2 ou 3 jours je sais plus exactement. C'est bien la mienne elle n'est pas récente mais pas si ancienne... |
2 |
chris87b
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Coucou moi ces Marcos bientôt 19ans , je suis un jeune gay passif qui recherche du sérieux avec un homme entre 38 et 60 ans . SMS 0756922769 Merci |
2 |
coeurjoyeux45
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Cherche relation Sérieuse
il y a 6 ans
Je suis un homme à la recherche d'une relation sérieuse et durable si possible. Whatsapp: 0022996569795 |
2 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Bonjour ! Jeune homme du 01 cherche rencontre avec demoiselle ou dame pour un repas une soirée une nuit ou toute la vie si felling ! 0767322548 pour... |
2 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
suite au deces de Mr Chirac
il y a 6 ans
Je suis honteux d'etre Francais car les memes qui l'ont sali peut etre a juste titre "je ne suis pas politiciens" ce jour il le pleure "ou vas le France... |
2 |
full
il y a 6 ans
|