Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Tu m’as bloqué,je peux pas répondre à tes messages,c est bête |
2 |
![]() |
![]() mes vielles potesse |
2 |
![]() |
![]() je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles... |
2 |
![]() |
![]() 25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ? |
2 |
![]() |
![]() -je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité... |
2 |
![]() |
![]() Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir a toutes, je viens de rentrer dans la region je chercherai une femme intéressait pour découvrir un club echangiste sur Caen Si quelqu'un est... |
2 |
![]() |
![]() La vie nous emporte sur ses eaux et nous entraîne dans son tourbillon. Il y a bien longtemps maintenant que je n’ai plus revu mon meilleur ami. Aussi je... |
2 |
![]() |
![]() Quelqu'un c pourquoi ils ont coupé la série Dallas du jour au lendemain? |
2 |
![]() |
![]() Je suis un homme mature et beau, disponible dans la région du Maroc, je veux partager des moments de la nature avec une femme ou un homme. Non plus bronzer... |
2 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - D'ici quelques semaines mes merveilleuses vacances seront terminées. Je serais de retour parmi vous. A... |
2 |
![]() |
![]() Des gens pour jouer à Super smash bros ultimate ? Je n'ai pas un niveau de malade je fait juste pour le fun après je veux bien apprendre ^^ |
2 |
![]() |
![]() Pour certaines femmes rondes, il est souvent difficile d’assumer ses formes, surtout après les quelques kilos pris au fil du temps. Or, il ne faut pourtant... |
2 |
![]() |
![]() Salut, toujours en attente de validation de ma photo....2 ou 3 jours je sais plus exactement. C'est bien la mienne elle n'est pas récente mais pas si ancienne... |
2 |
![]() |
![]() Récents vainqueurs de la CAN, les joueurs algériens peinent à séduire des clubs européens d'un bon standing. Hormis Benacer recruté par le Milan, les... |
2 |
![]() |
![]() Coucou moi ces Marcos bientôt 19ans , je suis un jeune gay passif qui recherche du sérieux avec un homme entre 38 et 60 ans . SMS 0756922769 Merci |
2 |
![]() |
![]() Je suis un homme à la recherche d'une relation sérieuse et durable si possible. Whatsapp: 0022996569795 |
2 |
![]() |
![]() Bonjour ! Jeune homme du 01 cherche rencontre avec demoiselle ou dame pour un repas une soirée une nuit ou toute la vie si felling ! 0767322548 pour... |
2 |
![]() |
![]() Je suis honteux d'etre Francais car les memes qui l'ont sali peut etre a juste titre "je ne suis pas politiciens" ce jour il le pleure "ou vas le France... |
2 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/limportante.fr/videos/2429956473959312/?t=1 |
2 |
![]() |
![]() Evidemment (f) https://youtu.be/-crgQGdpZR0 |
2 |
![]() |
![]() . Bonjour je cherche f/jf pour discussions intimes (fantasmes, désirs etc etc). Pas de cam, uniquement pv ou mail. |
2 |
![]() |
![]() Cc, je m'appelle Prince et je suis charmant! On m'a dit que tu me cherchais??? Non mais sans blague j'offre ma Bie à celle qui le mérite! Reste à savoir... |
2 |
![]() |
![]() Une extinction de l’humanité serait un moindre mal, la vie s’en remettrait. Las, un cataclysme sélectif n’étant qu’une vue de l’esprit, on peut toujours se... |
2 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent... |
2 |
![]() |
![]() Hello everyone 3utools brings you free ringtones https://3utoolsdownload.com |
2 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Renouons avec cette vieille tradition de la dérision, du second degré et de l'humour potache qui nous font... |
2 |
![]() |
![]() MACRON '''' les 5 euros d APL je les traine comme un boulet ''''' celui qui a pris la décision finale le responsable c est... |
2 |
![]() |
![]() Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse... |
2 |
![]() |
![]() bjr je cherche des gents pour sortie moto ou vtt sur six fours et c est environ |
2 |
![]() |