Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ivanp Rencontres / Un p’ti Coup de main à la La Défense il y a 5 ans

Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds...

1 petway91 petway91 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / Bonsoir il y a 5 ans

Bonsoir

1 iseult iseult il y a 5 ans
mephilto Discussions générales / La chouette sur la poutre il y a 5 ans

Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,...

1 petway91 petway91 il y a 5 ans
petway91 Rencontres / Dialogue de sourds il y a 5 ans

Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me...

1 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
cindyrenkin Rencontres / Discussion et amitié il y a 5 ans

Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et...

1 pierreadam pierreadam il y a 5 ans
full Discussions générales / manifestations: nouvelles mesures du gouvernement il y a 5 ans

-interdiction de manifester sur les lieux dangereux ex champs élysées ect ,,, donc autorisé sur le plateau du larzac...

1 mistergo45 mistergo45 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / Jusqu'où ira-t-on trop loin???? il y a 5 ans

Je sais bien. Je ne suis qu’un pauvre petit vieux retraité, victime de maltraitance de la part d’une bande de jeunes parisiens mal élevés. De là à recevoir...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / John Deuf il y a 5 ans

Certains font ça comme des lapins. Même à Pâques. Pas l'ombre d'un égard particulier pour la lapine, (la pine ?) On imagine les œufs mis à contribution....

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
haffafwahrani Auto moto / Rare qui sont !!! il y a 4 ans

Gentil(le) Avec une grande tolérance Si c'est le contraire ? Bof.... Sa pourrait être une autre histoire

1 haffafwahrani haffafwahrani il y a 4 ans
micka-m Soirées / Fête de la musique en Corse sur Ajaccio et/ou Porticcio il y a 4 ans

C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant...

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
laurent0055 Coin détente / Recherche un gardien (H/F) il y a 4 ans

Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures...

1 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
laurent0055 Petites annonces / RECHERCHE DE GARDIEN H/F il y a 4 ans

Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures...

1 jolianna874 jolianna874 il y a 4 ans
zouzou83 Rencontres / Rencontre il y a 4 ans

je recherche dans la région pas trop éloigné, homme bisexuel ou homo pour passer un bon moment cool et sympa de plaisirs avec discrétion, respect et hygiène.

1 elaki elaki il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / LA VIE DES ANIMAUX. il y a 4 ans

Le monde des documentaires animaliers est vraiment fascinant. On y apprend des tas de choses plus étonnantes les unes que les autres. La plupart ne seront...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Rencontres / rencontre dans mon département uniquement il y a 4 ans

""""" j en ai ras le bol """"" de recevoir des messages de fem qui recherchent le grand Amour serieux gentil attentionné beau grand...

1 full full il y a 4 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de rencontre il y a 4 ans

Bonjour a vous tous

1 cailloux11 cailloux11 il y a 4 ans
kubara Discussions générales / ebooks and Android. il y a 4 ans

Hi Guys, I'm kubara. I bought new android mobile devices and i need to install latest ebooks for it. I added nice wallpapers my device home screen. I...

1 full full il y a 4 ans
full Politique et société / création d emplois il y a 4 ans

AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 4 ans

Bonsoir a vous toutes

1 bonheur_a_partager bonheur_a_partager il y a 4 ans
full Le Portail / pr vraie "NATURISTE & LIBERTINE "en 34 il y a 4 ans

avis a la population des lectrices de ''''smail '' je suis a la recherche d une vraie NATURISTE & LIBERTINE " en 34 et pas...

1 full full il y a 4 ans
amie62 Cinéma / Toy Story 4 il y a 4 ans

J'adore ! toujours une âme d'enfant...on déconnecte un peu de cette vie trop violente

1 terese24 terese24 il y a 4 ans
amie62 Coin détente / Des mots qui font du bien... il y a 4 ans

“Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c’est toujours jeune.”...

1 perlim perlim il y a 4 ans
damiel33 Littérature / dis_ le moi il y a 4 ans

le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le...

1 damiel33 damiel33 il y a 4 ans
axelorillard Discussions générales / y a t-il des célibataires dans le 86 il y a 4 ans

Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse

1 full full il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / est-ce que il y aurais des personnes qui pourrait l'aider il y a 4 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick je me suis crée une nouvelle adresse mail en utilisant l'adresse mail de mon collègue cedric aussi il y a mon collègue...

1 l-de-troy l-de-troy il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / problème sur le forum blabla aide svp il y a 4 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick j'aurais besoin d'une aide svp car j'ai un problème au sujet d'un forum blabla que je connais bien alors le problème...

1 ademguiz ademguiz il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / revenir a l'ancienne version de mise a jour il y a 4 ans

rebonsoir j'aurais besoin d'une aide svp est me répondre sérieusement car j'ai besoin d'une aide alors voilà je posséde un téléphone Samsung galaxy A7...

1 afg afg il y a 4 ans
krishnouf Sciences / Science dogmatique il y a 4 ans

La science est un dogme dans le sens où elle choisit le postula qu’elle utilise pour sa démonstration...

1 chris87b chris87b il y a 4 ans
fedi123 Rencontres / amitié il y a 4 ans

bonsoir tout le monde ,je suis Fedi j'ai 23 ans j'aimerais bien faire des nouvelles connaissance merci :)

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
cheyanawild Musique / ** Disco * Yesterday * And Co ** il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4

1 cheyanawild cheyanawild il y a 4 ans