Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
faux-profil Coin détente / Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu , la boucle et boucler il y a 9 ans

bonne suite as vous [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng[/youtube]

1 opi opi il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul il y a 9 ans

Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul Il fréquente un bar en ville. Il s'y rend tard la nuit. Régulièrement. Il y rencontre souvent...

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
julian83 Auto moto / sorties moto VAR et PACA il y a 9 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes montures...

1 florenceduchamp florenceduchamp il y a 9 ans
leo976 Rencontres / recherche des rencontre sur l'ile de la reunion il y a 9 ans

Bonjours a toutes je suis sur la ravine des cabris tous les 15 jours et sur st benoit le reste du temps je recherche a faire des rencontre pour casser...

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait des imitations du Manneken Pis en pleine rue il y a 9 ans

Il fait des imitations du Manneken Pis en pleine rue Il adore la Belgique. Il adore les Belges. Il s'y rend très souvent. Il aime les frites, la bière,...

1 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
juilletlaurent Discussions générales / Chaine Youtube il y a 9 ans

Bonjour à tous, je souhaite vous présenter une chaine Youtube dédiée à la pêche, j'espère que cela vous plaira... http://www.youtube.com/c/Peche-et-poissonsFr [youtube]https://youtu.be/hDLDx8RgIVM[/youtube]

evestre Discussions générales / qui dit le contraire? il y a 9 ans

du berceau au cercueil vive l'algérie.... les arabes les amis des arabes....sans eux le monde n'est rien.

1 jac00 jac00 il y a 9 ans
kain2602 Le Chat / reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee salut il y a 9 ans

tien on ma enlever mon ban j'était pénard jusqu'à 25 février 2021 ho rt si t'est triste

1 morganna morganna il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Sangliers radioactifs il y a 9 ans

Presque 25 ans après l'explosion de la centrale de Tchernobyl, les sangliers radioactifs seraient de plus en plus nombreux. Le taux de radioactivité...

1 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Une fois par mois il va en Allemagne dans un Eros Center il y a 9 ans

Il va dans des Eros-Centers, en Allemagne, une fois par mois Comme il n'en peut plus de toutes ces hypocrisies Françaises, il va en Allemagne. Il sait...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! il y a 9 ans

Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! Il arrive à la piscine le mardi matin et le jeudi matin. Ce sont ces jours de piscine. Le rituel...

1 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
ragnarlodbrock71 Jeux vidéos / Streaming retro il y a 9 ans

Bonjour ^^ J'ai entendu dire qu'il existe des câbles reliant la PS2 à une autre console pour pouvoir faire des Stream sur des sites comme Twitch avec...

1 14ka 14ka il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) Il s'est entraîné durant toutes ses vacances Bretonnes, aux "Sables Blancs". Il est près, affuté...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
compote.depomme Petites annonces / Le château de Dracula est à vendre il y a 9 ans

Le château de Dracula est à vendre 57 millions d'euros. Quelques travaux à prévoir… http://www.europe1.fr/insolite/le-chateau-de-dracula-est-a-vendre-2734996 Bonjour...

1 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Lyon - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs La saucisse de Lyon Clémentine apprécie les spécialités culinaires. Tout particulièrement charcutières. Aussi,...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Morteau - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ces saucisses, j'invite le lecteur à découvrir l'épisode précédent. Pour faire cette merveilleuse...

1 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi il y a 9 ans

Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Pour ne pas se faire repérer, il va changer de piscine. Il va dans un...

esthermbabazi Petites annonces / Blog il y a 9 ans

Salut, je voudrais qu'on se communique nos blogs pour tous ceux qui viennent de commencer les leurs; nous donner des conseils et de chemins à suivre! Merci

evestre Discussions générales / on exporte les étalons il y a 9 ans

nos contraceptifs vivants sont de l'autre coté de la méditerranée..faut bien aller les chercher..notre forte présence sur ce que vous croyez votre territoire...

varador1 Rôle play / RÔLISTE DE VOUS GÊNER PLUS SORTER SORTER il y a 9 ans

salut a tous je voie de la tristesse dans le monde du rp alors voilà il en reste quelques uns perdue comme moi alors héritez pas a venir me faire un...

1 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le 25 mai il y a 9 ans

C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la...

garcon12 Rencontres / Snapchat il y a 9 ans

Donnez vos snap les filles

1 asmoug asmoug il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / pour les hommes uniquement il y a 9 ans

pour vous messieurs allez verifier vos ordi en passant la souris sur les photos http://www.randyhanshaw.com/Humor/HTML/Flashers.htm

1 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
mr.robert Rencontres / Tu m'as reconnu dans le Gloryhole ? il y a 9 ans

Chère "Testicule" C'est moi qui arrive en troisième dans le film "Joanie" de la série "Gloryhole Swallow". Si ru regardes bien, tu me reconnais facilement....

1 paki11000 paki11000 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la fondue savoyarde avant la piscine il y a 9 ans

Il tente la fondue savoyarde avant la piscine Il a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Et ça lui plaît. En prévision de ce mardi matin,...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
djenadi Petites annonces / driver il y a 9 ans

cherche logiciel AG-MX NAVI melangeur panasonic AG-MX70

1 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
abderazakboukerb Musique / Hip Hop Music Dance il y a 9 ans

Hip Hop Music Dance - Street Artists Fly on Rap : Danser dans la rue. Vidéos à surveiller : http://adf.ly/1avTvr

1 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / Le premier jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Premier jour de jeûne Premier matin le temps est gris. Déjeuné tôt sans trop d’envie. Une pensée : un peu d’histoire Petit rappel à la mémoire ! C’est...

filsdusahara Littérature / Le deuxième jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Deuxième jour de jeûne diurne Le cœur serein, le corps rempli Le soleil brille il est ravi Je fais mon travail de papa Des rendez vous, dates et tout...

fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / En démare bien il y a 9 ans

en coupe d'Europe 2016 en France bref L4equipe de France a gagner sans faire montrer qu'elle est une équipe favorable les autre matche en finis tous...

1 freebird57 freebird57 il y a 9 ans