Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sorbonne Discussions générales / La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie il y a 12 ans

Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
yalik Jeux vidéos / jeux il y a 12 ans

salut moi ayoub ps3 xbox 360

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
geoffrey.canon Musique / Comédie musicale il y a 12 ans

Une jolie chanson, de la comédie, Toi, Moi, Les autres [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rn1xCUC4llM[/youtube]

1 geoffrey.canon geoffrey.canon il y a 12 ans
bertrand31000 Le Chat / Probleme acces il y a 12 ans

bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci

1 vero-67 vero-67 il y a 12 ans
petitoiseau71 Littérature / le jardin de ton coeur il y a 12 ans

[b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
sorbonne Discussions générales / Lee effectue une visite sans précédent au Pentagone il y a 12 ans

Le président Lee Myung-bak a effectué ce mercredi une visite sans précédent au Pentagone où il a reçu une présentation de la part des officiels militaires...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
lordan Le Chat / balades... il y a 12 ans

Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises...

1 natalyne natalyne il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Patrick vote Sarko plutôt que socialo et cherche une meuf il y a 12 ans

Patrick , J'ai bien eu ton message , ce matin , dans ma messagerie privée , ici , sur ce site . J'ai été très amusé à la lecture de ta prose . C'est...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
miladino Rencontres / rencontre il y a 12 ans

salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Musique / Un rasta qui arrête la ganja ! il y a 12 ans

IMPORTANT . Tu sais ce que dit un Rasta qui arrête la fumette ? < Put-Hein , mais c'est quoi cette musique de merde ! > ________________________ Tu...

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
sailopette Sports / ou faire du foot ou du tennis sur aix en pce (tout sexe) il y a 12 ans

salut, je cherche des club ou des personne pour faire du foot ou du tennis sur aix en pce, des petits balles sérieuse mais pas prise de tètes ^^ merci...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
franck210271 Rencontres / RENCONTRE SERIEUSE il y a 12 ans

cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
rev0lver Littérature / Recherche illustrateur(trice) pour une fan story il y a 12 ans

Bonjour Je recherche activement un ou une illustrateur amateur pour un projet sérieux mais sans prise de tête d'une bd/Manga. Il s'agit d'une fan story...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
atxoum64 Rencontres / cherche l'amour, le vrai, dans le 64 ou le 40 il y a 12 ans

j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour !

1 blackange blackange il y a 12 ans
arizonal Coin détente / Donne moi un nouvel horizon...donne moi un sens... il y a 12 ans

http://youtu.be/fbCllW1YjIQ

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
vmax Le Chat / chatt il y a 12 ans

bonjour , impossible de chatter ,pk

1 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
arizonal Coin détente / Over the rainbow...kitch mais meugnon... il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / France-Inter , devenue radio d'Etat ? il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
fabdu59124 Rencontres / renconre serieuses il y a 12 ans

bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonal Musique / O.K C'est Nina Simone...connue...mais il y a 12 ans

http://youtu.be/eYSbUOoq4Vg mais, la vidéo pas mal aussi, non ?

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
snain Discussions générales / Le 21 Décembre 2012 sur Smail il y a 12 ans

Et vous?

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
sidebike Auto moto / zeus il y a 12 ans

bonjour a tous ,recherche des personnes en possession d un zeus de sidebike,merci pour vos reponse

1 sidebike sidebike il y a 12 ans
muriautin Coin détente / bof il y a 12 ans

Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / hier........... il y a 12 ans

Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / un comble ! il y a 12 ans

Quel est le comble d'un déssinateur ?

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
arizonale Politique et société / BONNE QUESTION VAUT MIEUX QUE MAUVAISE REPONSE il y a 12 ans

O.K !! O.K les copains j’ch’comprend … ch’comprend qu’on puisse avoir la trouille de c’qu’on ne connait pas … la charia, par exemple….là…. les voiles...

1 bobola bobola il y a 12 ans
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 12 ans

Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / un problème ! il y a 12 ans

Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ?

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / fromage ! il y a 12 ans

Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!!

1 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / c'est vrai ............... il y a 12 ans

Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans