Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 5 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

1 caracal81 caracal81 il y a 5 ans
papasolo75 Rencontres / Papa celib cherche relation homme ou femme il y a 5 ans

Tout est dans le titre, venez en PV, meme si vous cherchez qu une amitie ca me va

1 josephinne21 josephinne21 il y a 4 ans
papasolo75 Coin détente / Cherche reelle amitie il y a 4 ans

Alors oui je n ai pas de photo, elle n a toujours pas ete validee malgre que ca fasse plus de 24 h mais bon. Quoi qu il en soit je recherche une amitie...

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
dasel34 Coin détente / Papillon pour fleur il y a 4 ans

Bonsoir d'amitié je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans à la recherche d'une amitié avec une femme Mature si possible contacté moi au pv

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
yaatof Discussions générales / Rencontre sérieuse il y a 4 ans

Slt Moi c'est Joseph je suis Africain originaire de la Republique Democratique du Congo ,Mais je vis à Cape town en Afrique du Sud. J'ai 41ans je souhaite...

1 full full il y a 4 ans
ayce699 Rencontres / homme cherche un couple hetero ou femme vos avis il y a 4 ans

Bonjour je suis a la recherche d'un plan avec un couple hetero ou femme seule pendant deux mois mais toujours il y'a un petit probleme de dernier munite...

1 nateliv nateliv il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le mensonge du masque - il y a 4 ans

Emmanuel Ducron n'exclu pas le reconfinement. Hors il faut révéler une stratégie du pire qui n'est qu'un prétexte sournois, mensonger et ordurier. Comme...

1 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
loverodriguo16 Rencontres / Cherche une femme sérieuse il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

1 sandrina1987 sandrina1987 il y a 4 ans
evdl Politique et société / Mécanique de normale sup il y a 4 ans

Quand, s’enchevêtrent classes sociales, niveaux de vie, différence, pouvoir et servitude, les fossés s’élargissent inexorablement et provoquent l’injustice...

1 nateliv nateliv il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Touches pas à mon cheval il y a 4 ans

Bon ben bonjour tout le monde, devant la recrudescence d'actes de barbaries envers les chevaux, j'ai décidé de créer un mouvement "Touches pas à mon...

1 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
mintaka76 Rencontres / En Gironde, on se masturbe ensemble ? il y a 4 ans

Je cherche qq un, homme ou femme, pour passer des moments masturbatoires, voir plus.

1 oumarkassa oumarkassa il y a 4 ans
llthankyou Rencontres / pour de vrai discussions et rencontres gratuites il y a 4 ans

Salut, Je galère sur les sites de rencontres :) qui demandent toujours plus (les sites pas les femmes :) ). Ici cela semble gratuit mais c'est clairement...

1 anroinech anroinech il y a 4 ans
njina Jeux vidéos / PS5 : à propos de son lancement il y a 4 ans

Tout ce qu'on doit connaître sur le lancement de PS5 https://gitmind.com/app/doc/693818807

1 jackjack78 jackjack78 il y a 1 mois
michellatex Rencontres / plan réel il y a 4 ans

je recherche plan réel je me déplace et je reçois je suis actif et passif

1 haerban haerban il y a 4 ans
ewann Rencontres / Dans le 06.. y a il du monde ? il y a 4 ans

Bonjour, au cœur d'une tempête dans la vie, tout est chamboulé.. la démarche que j'entreprend ici, a pour but de me faire sortir de ma zone de confort....

1 full full il y a 4 ans
mr.robert Musique / Ragtime piano il y a 4 ans

Pine Apple Rag - Scott Joplin - Interprété magistralement par la concertiste Laura Roggiani du conservatoire de Lugano. https://youtu.be/S2CK_CcJUZs

1 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
lisa-jordan Discussions générales / Les plus grands débats sur le virus il y a 4 ans

https://youtu.be/DH164L42m3c

1 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat. il y a 4 ans

Petite contrepèterie amusante... "Pour atteindre le trou du fût, il faut souvent écarter les caisses." Allez, on va lancer une petite soirée sympa...

1 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Connaissance il y a 4 ans

Bonjour messieurs mesdames moi c’est Lulubignounours, célibataire à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter par mon mail : bof.sicavousfaitpasrire@gmail.com Ou...

1 full full il y a 4 ans
jackrussel Rencontres / Salut il y a 4 ans

Salut y a t'il des femme qui voudraient discuter dans le Languedoc Roussillon

1 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / HA HA Robespierre n'a plus les mains sales. il y a 4 ans

"Robespierre n'a pas voulu la Terreur et était plutôt gentil garçon passant pour un romantique, c'était surtout et tout d'abord un ardent fondateur de...

1 haerban haerban il y a 4 ans
thewave Le Portail / Utilisation du site il y a 4 ans

Bonjour, où pourrais-je trouver des infos quant à l'utilisation du site ? Comment accéder à mes paramètres ? Comment citer un message ? J'suis un peu...

1 terminators2023 terminators2023 il y a 1 an
pierre4891 Rencontres / Rencontre sans lendemain il y a 4 ans

Salut, je suis actuellement à Dakar et je cherche une rencontre coquine sans prise de tête et sans lendemain. Si vous êtes au Sénégal vous pouvez me contacter....

1 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Bon baisers de Russie il y a 4 ans

Bonsoir, C'est avec tristesse que nous apprenons ce jour la disparition de l'immense acteur écossais Sean Connery à 90 ans. Adieu Sean, nous t'aimerons...

1 gege70 gege70 il y a 4 ans
cobra-87 Musique / Clip ( Aimé jusqu'a l'impossible. ) il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x1pc1c_aimer-jusqu-a-l... [/dailymotion]

1 lancelo lancelo il y a 11 ans
cobra-87 Auto moto / Vidéo ( Motard le Prince Noir sur le périphérique Parisien ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI[/youtube]

1 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
laperouse30 Coin détente / l'aveugle il y a 11 ans

Je ne me suis jamais préoccupé des aveugles parce qu’on m’a toujours dit de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...............................................................==================================Si...

1 daine daine il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / 14 juillet il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140708114033.JPG

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pavot50 Discussions générales / hou hou il y a 11 ans

personne ce soir sur le forum ? pas de topics marrants ? :-/

1 daine daine il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Clip Daft Punk ( Instant Crush ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=OsaKOMuP7TI [/youtube]

1 buzz42 buzz42 il y a 11 ans