| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
renconre serieuses
il y a 14 ans
bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59 |
1 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Musique
/
O.K C'est Nina Simone...connue...mais
il y a 14 ans
http://youtu.be/eYSbUOoq4Vg mais, la vidéo pas mal aussi, non ? |
1 |
arizonal
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Le 21 Décembre 2012 sur Smail
il y a 14 ans
Et vous? |
1 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
zeus
il y a 14 ans
bonjour a tous ,recherche des personnes en possession d un zeus de sidebike,merci pour vos reponse |
1 |
sidebike
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
bof
il y a 14 ans
Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............ |
1 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
hier...........
il y a 14 ans
Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............ |
1 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
un comble !
il y a 14 ans
Quel est le comble d'un déssinateur ? |
1 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
BONNE QUESTION VAUT MIEUX QUE MAUVAISE REPONSE
il y a 14 ans
O.K !! O.K les copains j’ch’comprend … ch’comprend qu’on puisse avoir la trouille de c’qu’on ne connait pas … la charia, par exemple….là…. les voiles... |
1 |
bobola
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
et oui !
il y a 14 ans
Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >... |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
un problème !
il y a 14 ans
Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ? |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
fromage !
il y a 14 ans
Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!! |
1 |
peinardo
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
c'est vrai ...............
il y a 14 ans
Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur... |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
doudement les mecs !
il y a 14 ans
Une mémé rentre chez elle, le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui... |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
une bonne !
il y a 14 ans
C'est pas drôle, courte mais bonne ! Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient : Cher Monsieur, Les résultats du laboratoire confirment... |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
charmant !
il y a 14 ans
Dans une famille dont le père est Arabe et la maman Juive, leur fils s'adresse à son père : Papa je suis Arabe ou Juif ? Le père réponds : " tu es Arabe... |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
à méditer !!!!
il y a 14 ans
Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 (sponsorisé par le Dalaï Lama) : > 1- L'argent ne fait pas le bonheur ..... mais il est plus confortable... |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
une blonde !!
il y a 14 ans
Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et > > lors de son premier jour > de service, elle entend frapper à la porte... |
1 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Lettre à François Bayrou
il y a 14 ans
________________________________________________________________ François Bayrou . Voilà , vous avez fait votre numéro médiatique . Voilà , vous avez... |
1 |
tres_timide
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
histoire Belge une fois !
il y a 14 ans
[b]En Belgique, pourquoi les habitants mettent-ils leur antenne de télévision au sous-sol ? Pour capter les Pays-Bas ! |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
skoda Yéti
il y a 14 ans
je suis interesse par l'achat de se véhicule , en version 1.2 TSI j'aimerai l'avis de personne connaissan le modele merci d'avance |
1 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
un peu de dé tante !
il y a 13 ans
> > > > > Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pdterre entre 7 personnes ? > > > > > > Elève: Purée de pdterre, maître !... |
1 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
c'est réel !
il y a 13 ans
Trop forts les Espagnols... > > > Là il fallait, y penser > > > A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain à un groupe de musulmans... |
1 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Internet
/
Un nouveau site de dessins humoristiques
il y a 13 ans
C'est marrant et bien fait. Ca s'appelle "moijevotesarkozy.com" (lol) et c'est à découvrir sur Google si vous avez le temps. |
1 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
fin de semaine
il y a 13 ans
> > > > 1 - Le Mari: “Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, > > > > tu n'as rien à y mettre.” > > > > La femme: “Tu portes... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
point commun
il y a 13 ans
Une pizza brulée, une bière congelée, une femme enceinte... > > > > > > > > Quel est le point commun ? > > > > Dans les trois cas, ... > > > >... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
hisoire
il y a 13 ans
[b]notre amis François Hollande, c'est certain s'il est élu, il n'aura pas autant de couilles que Charles Martel à Poitiers en 732 !!!!! |
1 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Aie,
il y a 13 ans
Aie, docteur, je ne supporte plus... > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > Depuis que nous nous sommes mariés,... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
celà coule de source.............
il y a 13 ans
> 3 femmes...3 désirs... > Quand elles font l'amour :> > > > > La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?" > > > > >... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
les Avangers
il y a 13 ans
Bonjour a vous tous Samedi ne savant pas trop quoi faire . Je me suis laisser tenté pour aller me faire une toile pas celle de l araigné , mais celle... |
1 |
panaman
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
August Rush 2008
il y a 13 ans
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son... |
1 |
samueld
il y a 10 ans
|