Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
vor_n Rencontres / LENAMY Missing il y a 13 ans

.

0 vor_n vor_n il y a 13 ans
xmenxx Discussions générales / Sujet libre ici ???? il y a 13 ans

alors que tous les articles qui dérangent sont systématiquement supprimés ???

0 xmenxx xmenxx il y a 13 ans
vendredisoir Rencontres / les hommes viennent-ils vraiment de mars et les femmes... il y a 13 ans

... de venus ? Où c'est une question de forme et de langage... mais les envies et besoins en final ne sont-ils pas les mêmes ???

0 vendredisoir vendredisoir il y a 13 ans
swalloww Littérature / Bonjour tristesse il y a 13 ans

Voilà après avoir relu de nombreuses "Bonjour tristesse" de Françoise Sagan, je suis à la recherche de gens n'ayant pas aimé ce livre et pouvant me...

0 swalloww swalloww il y a 13 ans
moggy75 Le Support / Accéder à Smail avec son smartphone il y a 13 ans

Hello le support, Essayant de me connecter au t'chat aujourd'hui avec mon smartphone Android, je me suis heurté à un mur lors de la connexion au t'chat...

0 moggy75 moggy75 il y a 13 ans
lexoseb Rencontres / Des femmea webcams ???? il y a 13 ans

Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on...

0 lexoseb lexoseb il y a 13 ans
labo73 Rencontres / à la recherche d' amitié feminine... il y a 13 ans

bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous...

0 labo73 labo73 il y a 13 ans
dim.well Petites annonces / fetichisme taons ahts il y a 13 ans

pour les amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois qu'elle vous...

0 dim.well dim.well il y a 13 ans
dim.well Petites annonces / Dessous portés imprégnés il y a 13 ans

Cette annonce s'adresse aux amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois...

0 dim.well dim.well il y a 13 ans
jorge.a Le Chat / Je ne peux plus chater !!! il y a 13 ans

Bonjour à tous... je n'ai plus accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste desesperement grise... Rien ne s'ffiche comme comme...

0 jorge.a jorge.a il y a 13 ans
nyca Informatique / impossible de chatter !!!!! au secours il y a 13 ans

bonsoir, aidez moi svppppppppp dès que je clique sur *chatter* la page quil faut télécharger Java s'affiche je l'ai fait et refais, effacer et remis,...

0 nyca nyca il y a 13 ans
souvenir99 Rencontres / un homme gentil, doux, calin, qui ne cherche que....... il y a 13 ans

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis dans une situation assez dificile, je travaille bcp, j'ai pas trop le temps d'aller faire des rencontre dehors, alors je...

0 souvenir99 souvenir99 il y a 13 ans
comcomdu69 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

bonsoir je suis un j homme de 23 ans je viens juste de m inscrire ici et je recherche a recontrer du monde pour relation serieuse ou amical en particulier...

0 comcomdu69 comcomdu69 il y a 13 ans
petitcoeur86 Rencontres / cherche a rencontrer une femme sur Montpellier il y a 13 ans

j'ai 25 ans bientot et je souhaiterais rencontrer une femme sur la ville de montpellier pour les interresser voici mon MSN: tag.hride@hotmail.com

0 petitcoeur86 petitcoeur86 il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / rencontre il y a 13 ans

rencontre

0 haaimegree haaimegree il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / rencontre pour un timide il y a 13 ans

rencontre pour un timide

0 haaimegree haaimegree il y a 13 ans
fred.com Rencontres / rencontre et loisirs...69 il y a 13 ans

trop casanier, j'prends l'temps de l'étape virtuelle ... A suivre..

0 fred.com fred.com il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / cherche femme simple, modeste , pas obligé de mont&ea il y a 13 ans

une relation sérieuse, sans être pervers pervers

0 haaimegree haaimegree il y a 13 ans
fredylover27 Rencontres / raz le bol de la solitude il y a 13 ans

bonjour je recherche une femme du 27 et aux alentour pour un premier contacte simplement dans le debut pour faire connaissence je suis doux fidel et tres...

0 fredylover27 fredylover27 il y a 13 ans
molomolo Rencontres / Bonjour il y a 13 ans

Je suis ici à la recherche d'une femme blanche agé de 20-25 ans .

0 molomolo molomolo il y a 13 ans
nel59300 Rencontres / Aimer et etre Aimé il y a 13 ans

Bonjour en instance de séparation et très délaissé je souhaite rencontrer une femme qui me ressemble. Gentil câlins généreux attentionné à l'écoute protecteur...

0 nel59300 nel59300 il y a 13 ans
mounirrr Rencontres / rencontre sympa il y a 13 ans

coucou les femmes je cherche une rencontre sympa sur nantes ds le 44.

0 mounirrr mounirrr il y a 13 ans
polodavid Rencontres / recherche il y a 13 ans

[b] Salut! Je suis David du Togo.[/b]Je recherche une femme blanche qui veut un partenaire noir.J'ai 33 ans et je suis main tenancier et enseignant de...

0 polodavid polodavid il y a 13 ans
chellesbattlepro Soirées / Chelles Battle Pro - 11ème édition 5 mars 2011 il y a 13 ans

Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième...

0 chellesbattlepro chellesbattlepro il y a 13 ans
2304nours Rencontres / soumi recherche maitresse dominante il y a 13 ans

homme soumi cherche maitresse dominante ,,,,,,,,,,, etre soumi est etre esclave pour elle , etre a ses pieds ,,,,,,faire tout ses fantasmes...

0 2304nours 2304nours il y a 13 ans
coeur30 Discussions générales / Que fais - tu cet été 2011 pour être uti il y a 13 ans

Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme...

0 coeur30 coeur30 il y a 13 ans
coeur30 Rencontres / Rencontre utile pour aider en Afrique il y a 13 ans

Bonjour, Etes vous disponibles à se joindre à l'association Amis du monde pour des actions humanitaires au profit des populations locales, surtout les...

0 coeur30 coeur30 il y a 13 ans
eidos Musique / Regulate In Peace il y a 13 ans

Une pensée pour Nate Dogg http://www.youtube.com/watch?v=vF74D3kbbTI Paix à son âme.

0 eidos eidos il y a 13 ans
frederik_88 Rencontres / recherche femme de mes reves. il y a 13 ans

cherche belle rencontre avec femme plein d humour et petillante

0 frederik_88 frederik_88 il y a 13 ans
migas66 Rencontres / cherche relation amoureuse stable e durable il y a 13 ans

bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage...

0 migas66 migas66 il y a 13 ans