Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / mdr il y a 9 ans

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / délicat il y a 9 ans

Peu de temps après son élection à la magistrature suprême, F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre. Il redoute inconsciemment la première occasion...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore il y a 9 ans

T'en veux une autre ? Une patiente, à son médecin : - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / rhooooooo il y a 9 ans

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ??? .................................................. .....................................................

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / beurk il y a 9 ans

C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / petit malin il y a 9 ans

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime. Elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / normal il y a 9 ans

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit. L'homme répond : "Je...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / ange gardien il y a 9 ans

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / Paris il y a 9 ans

Deux amis discutent. Que fait ton fils maintenant ? "Il est agriculteur à Paris…" "Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible !" "Si,...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / ah! il y a 9 ans

Un type va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça,...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / lapin il y a 9 ans

Après plusieurs mois de drague, un homme parvient enfin à sortir avec la femme qu'il convoite. Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore il y a 9 ans

Un homme rentre chez lui très en colère. - Tu me trompes je le sais ! Alors combien d'amants tu as eu depuis qu'on est mariés, hein ?! Ne crois pas que...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / histoire il y a 9 ans

C'est l'histoire d'un couple de motards. Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire chez son...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / pas bien il y a 9 ans

C'est un gars assis à la terrasse d'un café. Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit: - Vous voyez la voiture rouge arrêtée...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / lol il y a 9 ans

C'est la rentrée au pensionnat de jeunes filles Sainte-Marie. La mère supérieure accueille les élèves avec un petit speech de bienvenue dans lequel elle...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / hou!!! il y a 9 ans

Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux: "Je me trouve horrible à regarder, difforme, grasse et ridée... J'ai besoin d'un...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / chez le gynéco il y a 9 ans

Une femme se rend chez son gynécologue. - Docteur, j'ai des problèmes pour avoir un enfant. - On va voir comment résoudre cela. Déshabillez-vous. - Docteur......

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / ah bon! il y a 9 ans

émissements : - Aidez-moi aidez-moi … Cherchant à savoir d’où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarder aux alentours . Finalement, elle...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
mogwaii Coin détente / VDM il y a 9 ans

Aujourd'hui, en montant dans ma voiture, je me suis aperçu qu'elle était bancale. Effectivement, il me manquait deux roues. VDM Aujourd'hui, j'ai un peu...

0 mogwaii mogwaii il y a 9 ans
mike78xxx Rencontres / Rencontre por vous MME du 78 il y a 9 ans

Bonjours a toutes , je cherche des femmmes libertines pour discuter et voir pour ce rencontrer , MIke 30 ans

0 mike78xxx mike78xxx il y a 9 ans
azalee.zoa Coin détente / le bon coin il y a 9 ans

http://www.metronews.fr/info/photos-le-bon-coin-le-meilleur-des-pires-annonces/mmdd!QRv3qqMyS9IeQ/

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / Vivons pleinement dans les s' mailles du forum. il y a 9 ans

Dans un forum, son sérum laisse un goût tantôt amère, tantôt chimère. Apparitions jouant des partitions, son silence peuple notre voile d'un regard cristallin...

0 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
sphynx24 Rencontres / rencontre sur midi pyrenee il y a 9 ans

Pour une femme jolie sympa pour parler voir plus si feeling

0 sphynx24 sphynx24 il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / bonne nouvelle il y a 9 ans

http://www.legorafi.fr/2014/10/16/elle-reussit-a-joindre-un-conseiller-de-lurssaf-en-moins-de-8-minutes-et-45-secondes/ Paris – Une jeune femme auto-entrepreneuse...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
bananebleue Discussions générales / M... alors. il y a 9 ans

J’ai vécu l’expérience la plus traumatisante qui soit. Alors que je jouais au quizz avec un ami la connexion a coupé. Après un bon moment dans le silence...

0 bananebleue bananebleue il y a 9 ans
laperouse Coin détente / perles suite.... il y a 9 ans

clients des garagistes..... Allo, c'est pour une dépannation. Ma voiture est née en 1995 ! J'ai cassé ma clé dans le Newman. Je suis en panne...

0 laperouse laperouse il y a 9 ans
olivier33610 Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Recherche femme mur sur bordeaux et allentours pour passer un agréable moment coqùin

0 olivier33610 olivier33610 il y a 9 ans
lecatalan44 Rencontres / rencontre libertine dans le 66 ou 11 il y a 9 ans

Moi c'est Sébastien ,44 ans, libertin de Perpignan.

0 lecatalan44 lecatalan44 il y a 9 ans
openbrief Rencontres / dad and son il y a 9 ans

dad sur le 91 ch son fils actif chaud, a cajoler...

0 openbrief openbrief il y a 9 ans
exlibris Musique / Keny Arkana - V pour Vérités (with English Subtitles) il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=622QUs5aZeQ#t=122[/youtube] New album "Tout tourne autour du soleil" available here http://po.st/KenyArkanaToutTourne Click...

0 exlibris exlibris il y a 9 ans