Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
antoine255 Cinéma / Sondage secteur du casting en ligne il y a 2 ans

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études en marketing et communication, j'ai choisi de réaliser une enquête sur le secteur du casting en ligne. J'ai...

0 antoine255 antoine255 il y a 2 ans
antoine255 Discussions générales / Sondage sur le secteur du casting il y a 2 ans

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études en marketing et communication, j'ai choisi de réaliser une enquête sur le secteur du casting en ligne. J'ai...

0 antoine255 antoine255 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Artiste à découvrir, ou redécouvrir il y a 2 ans

Fanni Tutti reste une artiste protéiforme. Dans son autobiographie, l’artiste aux multiples talents revient sur son parcours auprès de Throbbing Gristle,...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le retour d'un dictateur. il y a 2 ans

Signe de l'influence que conserve Donald Trump sur son camp politique, les républicains ont évincé mercredi Liz Cheney de leur hiérarchie, l'élue étant...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Kimberose, une chanteuse très appréciée par le chat. il y a 2 ans

Des chansons qui sont d'ombres et de lumières, une photographie rose pastel, et une chanteuse enthousiaste accompagnée de ses dix danseurs, le clip "Sober"...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, c'est quoi THE VOICE ??? il y a 2 ans

Oui, elle a gagné ! Marghe, 22 ans, révélation de cette 10ème saison, a remporté The Voice, hier soir sur TF1. Ainsi, elle a interprété Mon vieux, de Daniel...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
zen-cool Discussions générales / Ras-le-bol il y a 2 ans

Avant quand on avait besoin de quelque chose De faire des travaux on allait vers les artisans. Maintenant on est harcelé régulièrement, sous prétexte...

0 zen-cool zen-cool il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat est trop mignon. il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=enD217fKiKg

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
cilabines19 Petites annonces / Voiture télécommandée il y a 2 ans

Bonjour à tous, si vous êtes à la recherche d'idée pour un cadeau pour votre bambin, il y a un site qui propose des voitures télécommandées à très bas...

0 cilabines19 cilabines19 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat dit non au racisme. il y a 2 ans

Ensemble contre le racisme. Un an après sa mort, une première marche en hommage à George Floyd et à tous les autres. Voici clairement le coup d'envoi de...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Il y a 10 ans, c'était l'affaire DSK. il y a 2 ans

Souvenez-vous... https://www.youtube.com/watch?v=_W6i-Upf-Os

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
poursabrina Rencontres / Rencontre bi il y a 2 ans

Recherche homme pouvant me recevoir. Âge à partir de 60 ans. Je suis exclusivement passif ! Région île de France !

0 poursabrina poursabrina il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, chat c'est pas français ? il y a 2 ans

Le "French Kiss" ne serait pas français, nous dit Stéphane Bern, lequel vient d'ailleurs de retracer son origine. Il est probable que tout vienne des Américains...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Un variant de plus dans la nature. il y a 2 ans

On ne connaît pas encore son nom, mais on sait maintenant qu'il y en a un de plus. Le Vietnam a découvert un nouveau variant du virus du Covid-19 qui se...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Un artiste espagnol chez Picasso. il y a 2 ans

Un espagnol qui pratique la céramique. Miquel Barcelo, artiste : « Je suis plus souvent dans les grottes que dans les galeries ou les musées ». Le peintre...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
mr.robert Petites annonces / Vend gourchmule neuf n'ayant jamais servi il y a 2 ans

Pour cause débarras, vend gourchmule neuf. Encore emballé dans son emballage d'origine. Matériel équipé de son murblaf à rotation interne. Prix...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / On en pleure encore de rire... il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Un peu de douceur pour démarrer la journée. il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=b0IaM4_I_Nk

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Vive la Fête de La Musique il y a 2 ans

Au programme de la Fête de la Musique de Pierrefitte-sur-Seine, la talentueuse : Flavia Coelho. Brésilienne solaire au punch irrésistible, elle saura parfaitement...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
pharaoh2020 Rencontres / Ahmed form Cairo Egypt with love and respect il y a 2 ans

Am looking for good friends

0 pharaoh2020 pharaoh2020 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Une partie de tennis, çà vous tente? il y a 2 ans

Avec une carrière en forme de montagnes russes émotionnelles, à l’image de son classement. 134e à son plus haut au printemps 2014, Alizé Lim a aujourd’hui...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
radiodetente Musique / Radio Détente en direct du lundi au vendredi de 16h à 17h il y a 2 ans

Bonjour, je me permet de publier ce poste pour vous présenter ma chaine youtube. Alors voila j'ai creer cette chaine appelé radio détente , dans la...

0 radiodetente radiodetente il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Tu l'aimes, tu ne la tues pas. il y a 2 ans

Une femme de 32 ans a été abattue vendredi après-midi dans l'Yonne par son ancien compagnon, connu de la justice pour violences conjugales, a indiqué le...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Un gros mégalo derrière les barreaux. il y a 2 ans

Le "Grand Monarque Divin" est désormais en garde à vue. Présenté auprès de ses ouailles comme la réincarnation d’un Dieu Nordique, il avait monté une légende...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / 70 % d'endettés avec les paris sportifs. il y a 2 ans

L'endettement lié aux paris sportifs pourrait s'aggraver sous le double effet de la pandémie et de l'Euro. Durant la pandémie, des jeunes se sont perdus...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
francisa06 Petites annonces / Approche de solution il y a 2 ans

Bonjour ! Moi c'est Véronique, conseillère d'orientation sociale. Vous avez des problèmes ou autres difficultés pour lesquelles vous avez besoin de conseils,...

0 francisa06 francisa06 il y a 2 ans
nostalgique06 Rencontres / Salut amitie il y a 2 ans

J aimerais bien en partager des connaissance amical avec toute personne qui aimerais bien echanger des culture voir plus

0 nostalgique06 nostalgique06 il y a 2 ans
colema Discussions générales / Vous cherchez une fille pour une nuit ? il y a 2 ans

Vous cherchez une fille pour une nuit ? Bienvenue - http://18girls.site/

0 colema colema il y a 2 ans
adelex Musique / Je m'ecoute il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Y3NuZt8f5FY&t=413s

0 adelex adelex il y a 2 ans
adelex Musique / one more il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=p4ljDAksNOY

0 adelex adelex il y a 2 ans