Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
stephanesan1973 Auto moto / Chat je l'aime bien aussi. il y a 2 ans

Ses chansons nous enchantent, et chacune de ses apparitions se révèle bénéfique pour notre santé. Ce 17 juin, Clara Luciani était sur le plateau de C à...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Les vérités qui arrivent - Hydroxychloroquine - il y a 2 ans

Chacun sait qu'il faut être le dernier des plus secs crétins pour croire une seule affirmation "officielle" relayée par les médias aux ordres. Ce ne sont...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ils vont arrêter de compter, les journalistes ??? il y a 2 ans

Encore un féminicide en France (le 58ème !) : une femme poignardée à Bordeaux ; la victime, locataire des lieux, est âgée de 31 ans et mère d’une petite...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat kiffe grave Britney. il y a 2 ans

Britney Spears va-t-elle prendre sa retraite et arrêter sa carrière de chanteuse ? C'est ce que dit Larry Rudolph, manager historique de la star dans une...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Elle était une grande voix en Grèce. il y a 2 ans

Une grande voix s'en est allée. Elle était à la fois chanteuse, guitariste et compositrice, mais surtout elle était l'une des voix les plus célèbres de...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat va se faire un coq... au vin plus champignons. il y a 2 ans

Ben quoi souris... il t'a rien fait le gallinacé ?! Attention l’installation d’un volatile à crête à proximité d'un collège peut rendre dingue : car selon...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / C'est l'urne funéraire qui fait toute la différence il y a 2 ans

La différence est ténue. Si infime qu'on ne pourrait pas y glisser une attestation de vaccination... A ceux qui s’offusquent lorsqu’on assimile la Macronie...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
tarantino Petites annonces / bonjour sur la region de montpellier il y a 2 ans

bonjour pas facile quand on vient des bouche du rhone ?

0 tarantino tarantino il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat aime le panda (et en a marre du virus) il y a 2 ans

Ouiiii ! Huan Huan, la femelle panda prêtée par la Chine au ZooParc de Beauval, est une nouvelle fois enceinte, a annoncé le zoo. "L’échographie d’il y...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
urbietorbi Discussions générales / Réponse à donnadef : TROP c'est trop il y a 2 ans

urbietorbi urbietorbi il y a 2 minutes STOP... relance ! On est adultes, on sait lire, UNE fois c'est bon. Mieux encore, essayez de trouver des mots...

0 urbietorbi urbietorbi il y a 2 ans
ber.eta Discussions générales / un petit bon bon avant le week end il y a 2 ans

https://odysee.com/@Alpha77:3/une--equipe--israelienne--fait--un-montage--video--ou--une:7? ne criez pas au scandal en france c est pareil ce n est...

0 ber.eta ber.eta il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / A fonds dans Lafesse. il y a 2 ans

"Les impostures", "Plus loin dans Lafesse", 'Lafesse à poil"... Des canulars inoubliables et un sens de l'humour décapant. Jean-Yves, tu nous a bien fait...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
full Politique et société / réouvrir les boites de nuit une belle connerie il y a 2 ans

l executif a cédé aux lobiing des boites de nuits ,,,, sauf que les clusters ont explosés dans ces lieux fermés e t la transmission...

0 full full il y a 2 ans
esperanza212 Cinéma / Utilisez des bandes sonores de films comme sonneries mobiles il y a 2 ans

Salut tout le monde. Aujourd'hui, je me rends compte que les films avec de la musique sont assez accrocheurs et intéressants. Je les recherche régulièrement...

0 esperanza212 esperanza212 il y a 2 ans
ber.eta Discussions générales / kepi sur la tete casque a la main il y a 2 ans

https://odysee.com/@Alpha77:3/f7ca2f:a?#:~:text=%3Ciframe%20id%3D%22lbry-iframe%22%20width%3D%22560%22%20height%3D%22315%22%20src%3D%22https%3A//odysee.com/%24/embed/f7ca2f/ad335f527e7772a1ea15227235810e1b5b652761%3Fr%3DCwX2xMai2D7hnP9XLJ4T6nW8k1mZ9oT5%22%20allowfullscreen%3E%3C/iframe%3E

0 ber.eta ber.eta il y a 2 ans
ihi Littérature / Citation il y a 2 ans

<< Si la vie était un mensonge,il valait savoir s'en usait. >> ihi

0 ihi ihi il y a 2 ans
tchat-live Rencontres / Tchat-live, c'est quoi ? il y a 2 ans

Hello à toute la communauté. Peut-être que certains d'entre vous on connu tchat-live... J'ai décidé de relancer ce vieux projet. Je n'ai pas crée de...

0 tchat-live tchat-live il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Macron racole pour l'industrie pharmaceutique il y a 2 ans

C'est sur les réseaux sociaux que notre représentant de commerce national pour les laboratoires pharmaceutiques fait ses réunions Tupperware. C'est évidemment...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat I Will Always Love You. il y a 2 ans

Chat moi, si je tente une reprise "I Will Always Love You", on va me donner grand max 10 €.... dans le métro. Dolly Parton, elle, avec le succès de la...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat dénonce un gros complot. il y a 2 ans

Ben... pour Eluard, la terre est bleue comme une orange, et pour un platiste la terre est plate comme une pizza. Bah rrr... c'est un complot de Galilée...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
neltares621 Petites annonces / Ponceuse ongle il y a 2 ans

https://ponceuse-ongle.webnode.fr

0 neltares621 neltares621 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, je viens des Andes. il y a 2 ans

Miaou. Originaire de la cordillère des Andes, le chat andin doit son nom à son habitat. Il est présent dans les zones arides et rocheuses allant jusqu’à...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, je me détends, je bosse plus. il y a 2 ans

En vacances, télétravailler depuis son lieu de villégiature ??? Ben pour moi... il n'y a qu'une seule signification au mot "vacances" : on oublie tout...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
meldimes3756 Petites annonces / Broyeur végétaux il y a 2 ans

Voici un site qui parle et propose des broyeur de végétaux pas cher. https://broyeur-vegetaux.webnode.fr

0 meldimes3756 meldimes3756 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, est-ce que tu m'aimes ? il y a 2 ans

Aimons les chats noirs autant que les autres. Pourquoi ces félins sont ils par certains perçus différemment ? Parce qu'un jour un gros con contemporain...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
nobielles6215 Petites annonces / Sac à langer il y a 2 ans

https://sac-a-langer.webnode.fr

0 nobielles6215 nobielles6215 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Touches pas à mon éléphant. il y a 2 ans

Heu... Dis Maman, t'as pas vu passer mon éléphant ?? Yes, on les a chopés ! Cinq braconniers présumés ont été arrêtés pour la décapitation d’un éléphant...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat refuse de ramasser la merde des autres. il y a 2 ans

Stop aux jets intempestifs de cigarettes n'importe où. Un mégot à l’origine du gigantesque incendie du Var ? Le procureur de la République de Draguignan...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
mioccaepa Discussions générales / Etude de marché seconde main de luxe il y a 2 ans

Bonjour, je réalise actuellement une étude de marché pour une future plateforme de revente d'articles de luxe en ligne avec des services exclusifs. Serait-il...

0 mioccaepa mioccaepa il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat qu'elles sont jolies les filles de mon pays. il y a 2 ans

Sûr que les fées veillent sur Lea Desandre. Pour les 10 ans du Jardin des Voix, Paul Agnew a préparé avec elle un programme sur mesure qui mettra en valeur...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans