Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() https://odysee.com/@Alpha77:3/Alexandra-HENRION-CAUDE-r%C3%A9centes-observations.-(1):5 |
0 |
![]() |
![]() Je désire rencontrer une femme pour dans un premier temps une relation coquine , suivies ou non, region parisienne ou normandie . Et ensuite si des affinités... |
0 |
![]() |
![]() Faut-il faire entrer Molière au Panthéon ? La mairie de Paris a annoncé jeudi qu’elle allait formuler cette demande dans un courrier adressé à Emmanuel... |
0 |
![]() |
![]() Arrêtes de tirer sur l'ours !!! Dans les Pyrénées désormais, si tu veux effaroucher un ours, faudra le faire... avec tes deux pattes et une imitation... |
0 |
![]() |
![]() bonjour, je recherche une partenaire coquine entre 18 et 40 ans. loic.190789@gmail.com |
0 |
![]() |
![]() pour vous aider a vous y retrouver dans ce "" cafarnaum"" des sites de rencontres sur le net il en existe plus de 2000 ,,, alors... |
0 |
![]() |
![]() En Gironde, deux trentenaires prénommés Starsky et Hutch ont été arrêtés par la police pour : - refus d’obtempérer, excès de vitesse et alcoolémie au volant.... |
0 |
![]() |
![]() VICTIME D'ARNAQUE EN LIGNE Bonjour à tous Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu... |
0 |
![]() |
![]() Retrouvons avec plaisir, bonheur et sérénité un des rares véritables scientifiques qui savent de quoi ils parlent. Sans subir de pressions de la part de... |
0 |
![]() |
![]() Salut, je m'appelle Arness,je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse au cas où il y'a affinités. |
0 |
![]() |
![]() Salut, suis un jeune resident la ville de Yaoundé Recherche femme Respectueuse, responsable pour relation amoureuse Me contacter sur mon adresse :... |
0 |
![]() |
![]() Salut je m'appel Kpesseton Prudence, je suis ici pour retrouver ma préféré, ma reine. |
0 |
![]() |
![]() le bras de fer s intensifie ,,, |
0 |
![]() |
![]() clone vous avez dit clone ? non cela n existe pas !!!!.... https://www.instagram.com/p/CLFwgRyqG3J/?igshid=f7id49f9ld2v&fbclid=IwAR1RwHEPfYK3pIDQYODd5ZKWpEaBIBTDY5yWtKQco5vngoiBL2h6tkmFuTc |
0 |
![]() |
![]() Une artiste avec beaucoup de talent. Laissons-nous berçer par l'univers musical soul de Kimberose. Si vous ne la connaissez pas, dites-vous que "Back On... |
0 |
![]() |
![]() Isabelle Balkany chroniqueuse de "Balance ton post". Quand je dis que plus rien ne peut m'étonner, je ne rigole pas. Vous me mettez E.T. dans Paris faisant... |
0 |
![]() |
![]() On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on... |
0 |
![]() |
![]() Qui veut l'aider à retrouver son chat ? On sait Alix très attachée à son chat Rajah (joli prénom !). Hélas, ce dernier a disparu aux alentours de la maison... |
0 |
![]() |
![]() Parti trop tôt il y a 30 ans, Serge Gainsbourg nous aura marqué "au fer rouge". Génie musical, poète, acteur, réalisateur de cinq films, fin cuisinier... |
0 |
![]() |
![]() Covid-19 : des scientifiques demandent une nouvelle enquête «approfondie et crédible» après celle de l’OMS à Wuhan. Il est vrai que pour les experts (comme... |
0 |
![]() |
![]() Qui veut de lui ? Berlingot, chat de 8 ans, est à adopter à l'APA du Puy-de-Dôme. Il ne se fait pas remarquer. Ce gentil gros matou de 8 ans a été retrouvé... |
0 |
![]() |
![]() Qui peut faire plus ou mieux ? L’albatros Wisdom, l'oiseau sauvage le plus âgé du monde à centuples partenaires sexuels, a donné naissance à un poussin... |
0 |
![]() |
![]() https://odysee.com/@laileastick:4/2021-024-dans-leur-monde-o-ils-seront:3 |
0 |
![]() |
![]() Il aurait pas pu sonner à ma porte souriant avec un bouquet de fleurs ? Un particulier donne 40.000 euros pour "réduire le déficit de l'État". Un rapport... |
0 |
![]() |
![]() Il est indéniablement l'un des personnages les plus détestables de notre époque. Noirs, Indiens, femmes, forêt amazonienne : Bolsonaro s'attaque aux plus... |
0 |
![]() |
![]() Elle a raison de leur dire non, Emilia Clarke. Moi aussi j'ai envie de vieillir, d'avoir des rides, de faire l'âge que j'ai. Ben quoi... tu crois que... |
0 |
![]() |
![]() Les verts seront toujours les verts... une bande de rigolos. Régionales 2021 en Auvergne Rhône-Alpes : Les Verts refuseront de s'effacer derrière la... |
0 |
![]() |
![]() Hi Hi Hi... L'ex-premier secrétaire du PS, JC Cambadélis, a préconisé samedi que gauche et Verts scellent un pacte législatif pour 2022, préalable qui... |
0 |
![]() |
![]() Ouais, cool le support, ça fait 12 ans qu'ils vous attendent, super ! Et vous faites quoi pour ceux d’aujourd’hui ? |
0 |
![]() |
![]() Covid-19 : face à une situation épidémique très critique les autorités ont intensifié samedi les contrôles aux aéroports et péages routiers pour faire... |
0 |
![]() |