Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / H celib en 34 ch sa partnair en 34 il y a 4 mois

je veux la meme !!! https://www.youtube.com/watch?v=yfpFiF5a9Cs

0 full full il y a 4 mois
boycote Rencontres / De Nantes il y a 4 mois

Bonjour des nantaises ?

0 boycote boycote il y a 4 mois
lovherdose Rencontres / Cherche dernière teuf de 2025 pour bien commencer 2026 ! il y a 4 mois

Si tu kiffes cette musique et que tu connais un bon plan pour danser et faire la teuf au réveillon, ben je suis dispo ! https://www.youtube.com/watch?v=5OXMrRpIMWE Je...

0 lovherdose lovherdose il y a 4 mois
mr.robert Discussions générales / Soutien aux agriculteurs il y a 4 mois

Un super plan - Les agriculteurs vont offrir leurs produits dans les cités de leurs régions. Ils expliquent aux habitants des cités l'enjeu de ce qui attend...

0 mr.robert mr.robert il y a 4 mois
kurtis78 Petites annonces / Se faire du bien virtuellement il y a 3 mois

Bonsoir je recherche seulement des femme qui accepterais de se masturber virtuellement par camera de préférence merci

0 kurtis78 kurtis78 il y a 3 mois
jayden-cme Rencontres / À la recherche d'une âme sœur il y a 3 mois

Salut???? Je suis Carême, un jeune africain de 27 ans, originaire du Cameroun ???????? et résident au Cameroun. Je mesure 1m70 et je suis un homme passionné...

0 jayden-cme jayden-cme il y a 3 mois
bebucheaux Rencontres / Relation basée sur la confiance, l'honnêteté, l'amour il y a 3 mois

Moi c'est Belinda je suis à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance l'honnêteté l'amour et tout ce qui vas avec je vis dans la solitude...

0 bebucheaux bebucheaux il y a 3 mois
mr.robert Politique et société / Le Vénézuéla - C'est beau le communisme il y a 3 mois

Nicolas Maduro, l'ami de Jean-Luc Mélanchon (Jean-Cul MéchantCon), mis hors d'État de nuire par notre ami Donald Trump a volé 127 tonnes d'or qu'il s'est...

0 mr.robert mr.robert il y a 3 mois
vinkitem Discussions générales / Sonnerie téléphone pour créer une ambiance sonore équilibrée il y a 3 mois

Dans un monde saturé de notifications, la manière dont notre smartphone attire notre attention est devenue primordiale. En 2026, la tendance n'est plus...

0 vinkitem vinkitem il y a 3 mois
mr.robert Musique / Réunion de "pointures" hors normes il y a 3 mois

Chacun de ces musiciens connaît une carrière solo. Tant aux États-Unis, en Asie qu'en Australie. Et pour certains d'entre eux, connus en Europe une carrière...

0 mr.robert mr.robert il y a 3 mois
raptor156 Rencontres / Rencontre femme coquine dans le 66 il y a 3 mois

Salut je me présente Emanuel j’ai 24 ans et je recherche des femme dans le respect mutuelle pour rencontre d’un soir celle qui seront intéressés vous savez...

0 sophfontaine235 sophfontaine235 il y a 3 mois
superman2025 Discussions générales / Nouvelle tablette en 2027 il y a 3 mois

Bonsoir je ne cest pas pourquoi on ne me répond pas au sujet des tablettes l’années prochaine en 2027 car je voudrais savoir si il y a des personnes sympa...

0 superman2025 superman2025 il y a 3 mois
frederic2laplad Le Chat / 3D Printing il y a 2 mois

Un espace dédié à l'impression 3D sur un forum aussi actif est une excellente initiative. C'est là que les projets passent de l'idée à la réalité, grâce...

0 frederic2laplad frederic2laplad il y a 2 mois
assia49 Discussions générales / Amitiés il y a 2 mois

Salut je cherche des amis pour échanger les idées et pourquoi pas plus

0 assia49 assia49 il y a 2 mois
sortie42 Le Chat / Impossible de parler il y a 1 mois

Bonjour, quand je me connecte au chat, pas moyen de parler sur les salon commun, j y arrive seulement en PV... Quelqu un a déjà eu ce souci?

0 sortie42 sortie42 il y a 1 mois
tres_ronde Internet / mandriva il y a 20 ans

qui connait mandriva noyau 2.6.11.6 je recherche formation a domicile?

0 tres_ronde tres_ronde il y a 20 ans
freewind13 Rencontres / Récemment plaqué , je recherche amitié il y a 20 ans

homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et...

0 freewind13 freewind13 il y a 20 ans
romano.italia Rencontres / rencontre il y a 20 ans

je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr

0 romano.italia romano.italia il y a 20 ans
marc.dark Rencontres / Département62: nos femmes il y a 20 ans

Ce qui me plais c'est de voir ma femme, trés sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela...

0 marc.dark marc.dark il y a 20 ans
joel94000 Rencontres / les clubs échangistes il y a 20 ans

je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous...

0 joel94000 joel94000 il y a 20 ans
stefane Informatique / bot en php il y a 20 ans

sauriez vous ou je peux trouver un script pour faire un bot en php, genre je pose une question, il recherche ds un xml et me donne le résultat sur...

0 stefane stefane il y a 20 ans
goby16 Rencontres / moi il y a 20 ans

ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol

0 goby16 goby16 il y a 20 ans
un-ami-sympa Discussions générales / blog il y a 20 ans

il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse merçi

0 un-ami-sympa un-ami-sympa il y a 20 ans
chriliane Petites annonces / activite complementaire il y a 20 ans

bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement...

0 chriliane chriliane il y a 20 ans
marcorel54 Rencontres / recherche sur LA ROCHELLE et alentours il y a 20 ans

Salut,<br /> Je suis rentr&eacute; dans l'arm&eacute;e de l'air &agrave; Rochefort le 6 <br /> d&eacute;cembre et je passe tout mes week end sur La <br...

0 marcorel54 marcorel54 il y a 20 ans
joevanderscala Internet / aide astuce en informatique il y a 20 ans

si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com

0 joevanderscala joevanderscala il y a 20 ans
laurent14 Rencontres / rencontre sur caen il y a 20 ans

slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre

0 laurent14 laurent14 il y a 20 ans
dafy14 Rencontres / a cot&eacute; de caen il y a 20 ans

hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la r&eacute;gion de caen ou a cot&eacute;

0 dafy14 dafy14 il y a 20 ans
jeff74200 Rencontres / je recherche une JF du 74 il y a 20 ans

j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait &agrave; leur disposition. Pour mieux me conna&icirc;tre...

0 jeff74200 jeff74200 il y a 20 ans
junior-77 Rencontres / &agrave; la recherche d'une JF il y a 20 ans

Bonjour moi c'est steph et je cherche &agrave; rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En esp&egrave;rant finir par trouver celle qui me fera perdre la...

0 junior-77 junior-77 il y a 20 ans