| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Sciences
/
Monsieur le professeur Jean-François Toussaint
il y a 4 ans
Retrouvons avec plaisir, bonheur et sérénité un des rares véritables scientifiques qui savent de quoi ils parlent. Sans subir de pressions de la part de... |
0 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Amour + Amitié
il y a 4 ans
Salut, je m'appelle Arness,je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse au cas où il y'a affinités. |
0 |
le_prince
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 4 ans
Salut, suis un jeune resident la ville de Yaoundé Recherche femme Respectueuse, responsable pour relation amoureuse Me contacter sur mon adresse :... |
0 |
trs
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 4 ans
Salut je m'appel Kpesseton Prudence, je suis ici pour retrouver ma préféré, ma reine. |
0 |
kpesseton
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
trappes: le prof didier LE MAIRE prochaine cible ?
il y a 4 ans
le bras de fer s intensifie ,,, |
0 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
clone vous avez dit clone ?
il y a 4 ans
clone vous avez dit clone ? non cela n existe pas !!!!.... https://www.instagram.com/p/CLFwgRyqG3J/?igshid=f7id49f9ld2v&fbclid=IwAR1RwHEPfYK3pIDQYODd5ZKWpEaBIBTDY5yWtKQco5vngoiBL2h6tkmFuTc |
0 |
ber.eta
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Kimberose
il y a 4 ans
Une artiste avec beaucoup de talent. Laissons-nous berçer par l'univers musical soul de Kimberose. Si vous ne la connaissez pas, dites-vous que "Back On... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Du nouveau du côté de chez Cyril...
il y a 4 ans
Isabelle Balkany chroniqueuse de "Balance ton post". Quand je dis que plus rien ne peut m'étonner, je ne rigole pas. Vous me mettez E.T. dans Paris faisant... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
On est avec toi.
il y a 4 ans
On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Qui veut l'aider à retrouver son chat ?
il y a 4 ans
Qui veut l'aider à retrouver son chat ? On sait Alix très attachée à son chat Rajah (joli prénom !). Hélas, ce dernier a disparu aux alentours de la maison... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Quelqu'un qui manque...
il y a 4 ans
Parti trop tôt il y a 30 ans, Serge Gainsbourg nous aura marqué "au fer rouge". Génie musical, poète, acteur, réalisateur de cinq films, fin cuisinier... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Merde... Qu'est ce qu'on attend ???
il y a 4 ans
Covid-19 : des scientifiques demandent une nouvelle enquête «approfondie et crédible» après celle de l’OMS à Wuhan. Il est vrai que pour les experts (comme... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Tu veux pas de moi ????
il y a 4 ans
Qui veut de lui ? Berlingot, chat de 8 ans, est à adopter à l'APA du Puy-de-Dôme. Il ne se fait pas remarquer. Ce gentil gros matou de 8 ans a été retrouvé... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Qui pour mettre l'Albatros au tapis ?
il y a 4 ans
Qui peut faire plus ou mieux ? L’albatros Wisdom, l'oiseau sauvage le plus âgé du monde à centuples partenaires sexuels, a donné naissance à un poussin... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
soyez utile pour vivre.ou survivre. sacré daniel
il y a 4 ans
https://odysee.com/@laileastick:4/2021-024-dans-leur-monde-o-ils-seront:3 |
0 |
ber.eta
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Pourquoi t'es pas venu me voir ???
il y a 4 ans
Il aurait pas pu sonner à ma porte souriant avec un bouquet de fleurs ? Un particulier donne 40.000 euros pour "réduire le déficit de l'État". Un rapport... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Quand va t'il partir ???
il y a 4 ans
Il est indéniablement l'un des personnages les plus détestables de notre époque. Noirs, Indiens, femmes, forêt amazonienne : Bolsonaro s'attaque aux plus... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou envoies chier la chirurgienne !
il y a 4 ans
Elle a raison de leur dire non, Emilia Clarke. Moi aussi j'ai envie de vieillir, d'avoir des rides, de faire l'âge que j'ai. Ben quoi... tu crois que... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Les verts seront toujours les verts.
il y a 4 ans
Les verts seront toujours les verts... une bande de rigolos. Régionales 2021 en Auvergne Rhône-Alpes : Les Verts refuseront de s'effacer derrière la... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Qui veut repêcher les verts ???
il y a 4 ans
Hi Hi Hi... L'ex-premier secrétaire du PS, JC Cambadélis, a préconisé samedi que gauche et Verts scellent un pacte législatif pour 2022, préalable qui... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Le Support
/
Support
il y a 4 ans
Ouais, cool le support, ça fait 12 ans qu'ils vous attendent, super ! Et vous faites quoi pour ceux d’aujourd’hui ? |
0 |
sadal
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Une avalanche de prunes nous tombe dessus.
il y a 4 ans
Covid-19 : face à une situation épidémique très critique les autorités ont intensifié samedi les contrôles aux aéroports et péages routiers pour faire... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Dis maman, pourquoi il est horrible ce con ?
il y a 4 ans
Jair Bolsonaro a été condamné à indemniser la journaliste Patricia Campos Mello pour préjudice moral en raison de propos machistes et dégradants à son... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Ben allons quoi... je baise, merde !
il y a 4 ans
Hi hi... Les gendarmes pensaient choper un exhibitionniste, ils sont tombés sur le tournage d’un film X : intervenus cette semaine sur l'A7 après avoir... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, dégages tes pattes !
il y a 4 ans
Miaou, touches pas à mon chat. Où est passée Praline, l'adorable minette adoptée par Jennifer Sauder et sa petite fille ? Comme d’autres congénères félins,... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou tu bosses + tu gères tes enfants !
il y a 4 ans
Faut t'il encore écouter cette dame ? La présidente (du RN) Marine Le Pen a estimé que le gouvernement ne pouvait plus faire autrement que de fermer les... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
L'Espagne et le touriste français.
il y a 4 ans
C'est pas très gentil pour l'animal. "ILS VIENNENT CHEZ NOUS SE PINTER COMME DES OURS". Colère à Madrid, refuge du touriste français. On peut comprendre... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat n'aime pas les menteurs.
il y a 4 ans
Et vous, qu'en pensez-vous ? Le vaccin AstraZeneca contre le coronavirus ne présente pas de risque spécifique lié à l’âge pour l’instant, a estimé l'Agence... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat aime bien American Pie.
il y a 4 ans
Bonne nouvelle : il y aura un nouvel opus de la franchise American Pie. Rien d’officiel, mais c’est une des stars de la comédie, Tara Reid, qui l’a récemment... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Littérature
/
Etre Enseignant Hier et Aujourd'hui
il y a 4 ans
https://youtu.be/bCdlnRoMD7o |
0 |
geekgirlcherry
il y a 4 ans