Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour , il y a des femme du quebec ici ? Pour rencontre serieuse. Bonne journée |
0 |
![]() |
![]() Francis Salsa - RÉVÉLATION CHOC : L'ESCADRON DE LA MORT DE MACRON Une enquête explosive de la Fondation pour la lutte contre l'injustice dévoile... |
0 |
![]() |
![]() Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir accès à cette pétition. Déjà 28 milles signatures. Signez, partagez, publiez sur vos réseaux sociaux.... |
0 |
![]() |
![]() Amusons-nous à aller sur le traducteur Google. Continuons à nous amuser en écrivant quelques noms ou expressions qui reviennent souvent dans les médias.... |
0 |
![]() |
![]() L'immense majorité n'a pas encore pris conscience de regarder un film. Un mauvais film certes. Les acteurs jouent mal mais sont payés à prix d'or. À la... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour J'ai chargé mes photos il y a plusieurs jours. Il y a toujours écrit "en attente" dessous et elles n'apparaissent pas. Une idée ? Une solution... |
0 |
![]() |
![]() Il suffit de télécharger le navigateur TOR - C'est gratuit - Vous allez simplement sur Google - Choisissez un VPN sans Log - Et retrouvez vos sites préférés. |
0 |
![]() |
![]() Il suffit de télécharger le navigateur TOR - C'est gratuit - Vous allez simplement sur Google - Choisissez un VPN sans Log - Et retrouvez vos sites préférés. |
0 |
![]() |
![]() Le seul chanteur français à s'être rendu en Russie. Accueilli comme un véritable ambassadeur de la PAIX. Il vient tout raconter. Son témoignage arrache... |
0 |
![]() |
![]() Le seul chanteur français à s'être rendu en Russie. Accueilli comme un véritable ambassadeur de la PAIX. Il vient tout raconter. Son témoignage arrache... |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() Hello, Pour ceux que ca interesse j'essaie de faire du RP sur le theme des fées, hésitez pâs a me faire un petit message, Mon contexte est assez... |
0 |
![]() |
![]() Ce sont des histoires fantastiques - L'auteur propose une réalité qui dépasse l'entendement - Ils s'écoutent en faisant d'autres choses - Captivants -... |
0 |
![]() |
![]() Chacun se fait sa propre opinion. Personnellement, je reste convaincu que les religions ne sont qu'autant de prisons mentales. Mais à bien l'écouter, ce... |
0 |
![]() |
![]() Mais de quel Dieu ? Quand on voit les monstruosités donc ce peuple est capable, on se fait une idée très exacte de leur Dieu... |
0 |
![]() |
![]() Cherche plan cul discret dans le coin de pont audemer dans l eure |
0 |
![]() |
![]() Bonjour a tous j3 voudrais vous parler d'une tablette plus précisement la tablette xiaomi pad 7 ultra est je voudrais savoir si il y a des personnes sur... |
0 |
![]() |
![]() bonjour tous le monde qui est du 62 ou des départements qui sont a coté ? |
0 |
![]() |
![]() bonsoir bonsoir à tous je viens d'écrire je vais demander qu'est-ce qui... |
0 |
![]() |
![]() bonjour il a une femme coté de dax pour passer du bon temps libres ? idde discussion boire choses bonnes fumer et ecoutant musique. |
0 |
![]() |
![]() Autrefois au temps d'Isaïe, c'est à dire au VIIIe siècle avant Jésus Christ, les commerçants qui exportaient leur marchandises de la Perse ou des Indes... |
0 |
![]() |
![]() Les gens les plus dangereux sont actuellement à la tête de l'État - La différence entre un psychopathe et un sociopathe ? - Le sociopathe fait commettre... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire quelque chose contre les boulets qui polluent la messagerie ? Rien que pendant la nuit,... |
0 |
![]() |
![]() https://youtu.be/tKVzm0SBYtQ?feature=shared |
0 |
![]() |
![]() Inconsciente et criminelle, elle précise : << Oh ! Mais ils aiment tellement ça les petits chéris ! >>. Si les "petits chiards" aimaient également le cyanure,... |
0 |
![]() |
![]() Salut, add me telegram https://t.me/an_swt |
0 |
![]() |
![]() Ce post ne s'adresse évidemment qu'à ceux qui ont des "couilles" - À ceux qui ne se contentent pas de se plaindre sur les réseaux sociaux - À ceux désireux... |
0 |
![]() |