Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() qui connait mandriva noyau 2.6.11.6 je recherche formation a domicile? |
0 |
![]() |
![]() homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
0 |
![]() |
![]() je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr |
0 |
![]() |
![]() Ce qui me plais c'est de voir ma femme, trés sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela... |
0 |
![]() |
![]() je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous... |
0 |
![]() |
![]() sauriez vous ou je peux trouver un script pour faire un bot en php, genre je pose une question, il recherche ds un xml et me donne le résultat sur... |
0 |
![]() |
![]() ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol |
0 |
![]() |
![]() il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse merçi |
0 |
![]() |
![]() bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement... |
0 |
![]() |
![]() Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 |
![]() |
![]() si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com |
0 |
![]() |
![]() slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 |
![]() |
![]() j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 |
![]() |
![]() bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 |
![]() |
![]() RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 |
![]() |
![]() Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 |
![]() |
![]() salu vs tous ki aimer la xbox je ven des jeu comme max payne ou un jeu de basket ou osi un jeu de roller contacter moi a flo912003@yahoo.fr si vs etes... |
0 |
![]() |
![]() recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 |
![]() |
![]() Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 |
![]() |
![]() je ne pense pas mais c pour s'attaché plus c tt lol |
0 |
![]() |
![]() Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 |
![]() |
![]() J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 |
![]() |
![]() Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 |
![]() |
![]() salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 |
![]() |
![]() bon match |
0 |
![]() |
![]() jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK |
0 |
![]() |
![]() homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 |
![]() |