Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() 'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici... |
0 |
![]() |
![]() vs etes la mabeel |
0 |
![]() |
![]() on se prend pas la tête et on reste zen ok! |
0 |
![]() |
![]() Dsl pour la pub.<br /> <br /> J'offre des service de créations web, pour tout ceux qui aurait besoin d'un design de site ou autre, veuillez me... |
0 |
![]() |
![]() je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique |
0 |
![]() |
![]() <marquee>test ^^</marquee> |
0 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme de 42 ans bien membré a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte... |
0 |
![]() |
![]() salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous |
0 |
![]() |
![]() c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br /> |
0 |
![]() |
![]() S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur... |
0 |
![]() |
![]() pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilité de déplacement.<br /> biz<br /> |
0 |
![]() |
![]() Voici un article sur une loi qui va être votée pendant la période de Noël. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous... |
0 |
![]() |
![]() Ne sachant pas trop où poster l'article sur une loi qui va réviser les droits des internautes français, j'ai opté pour politique... |
0 |
![]() |
![]() Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore... |
0 |
![]() |
![]() la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous? |
0 |
![]() |
![]() cherche femme mature pour amitié durable car par les temps qui cour l'amitié et l'écoute des autres est essentiel.<br /> on raproche... |
0 |
![]() |
![]() Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de tête. |
0 |
![]() |
![]() salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br /> |
0 |
![]() |
![]() Salut à tous,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un emploi sur BArcelone en espagne en fait pour le mois de janvier avec une amie.<br... |
0 |
![]() |
![]() bonjour, Jh 28 ans bresilien sympas cherche sur geneve studio a sur-louer au chambre mon boudget est de 700.- frs suisses .ps annonce très serieux... |
0 |
![]() |
![]() je cherche nana cokine pour sexe au telefone ...repond moi dans ma boite .....theo.du.77...... |
0 |
![]() |
![]() je cherche a faire une vrai rencontre pour beaucoup d'amour |
0 |
![]() |
![]() je suis interesser a une rencontre pour connitre femme et homme afin de changer de missage et plus |
0 |
![]() |
![]() des travaux de décoration en imo interieur exterieur |
0 |
![]() |
![]() jeune homme 39ans pour vos massage longue experiance <br /> sans fatigue et bien remis en forme 40euro heur <br /> me contacter au 0627372859 (femme... |
0 |
![]() |
![]() je m appele nico et je cherche a rencontrer des jeunes femmes dans ma regions pour une relation amoureuse. tout les messages seront les bienvenus. d avance... |
0 |
![]() |
![]() Je recherche une compagne pour relation durable et sincère, si intéresser, merci de me contacter. |
0 |
![]() |
![]() toutes variétés (sport, dessins animées, voitures, marque, etc ...)<br /> <br /> Prix : A définir <br /> <br /> Merci d'en... |
0 |
![]() |
![]() Wache Bik ;) |
0 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos désirez faire ma connaissance... |
0 |
![]() |