Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ridelles-Les-Essieux , 10 janvier Nous sommes arrivés vers 19 heures . Offrant nos fleurs et notre boîte de pralines à la maîtresse de maison . Madame... |
0 |
![]() |
![]() une rencontre en bretagne,mesdames de bretagne l amour ,la passion,apres 40 ans cela existe t il vos avis nous interresses? |
0 |
![]() |
![]() bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
0 |
![]() |
![]() je suis homme riche et soumi j'adore mais besoin d'une femme dominante pour m'aider ,,,,,,,,,,,,,,,,,gerer voir plus voyage et ............. |
0 |
![]() |
![]() Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que... |
0 |
![]() |
![]() on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets... |
0 |
![]() |
![]() si vous vous demandez se qu'il est devenu il fais du punk breton! non je ne plaisante pas voici le lieu du meilleur groupe de punk breton de tous les temps... |
0 |
![]() |
![]() Facile En facturant 50 euros la gaterie du coté de la gare, au bout de 300 clients heureux on a gagné 15000. Meme pas la peine de travailler tout... |
0 |
![]() |
![]() salut cmmt t'aler vous moi c es elisse et je suis au mali et jais 30ans et je rechercher des amier serieux |
0 |
![]() |
![]() [b]vends f2 à blida algérie msn: gonzale_carmen@hotmail.fr[/b] |
0 |
![]() |
![]() qui se joint a moi pour une balade autour de Vienne? Merci |
0 |
![]() |
![]() pas top |
0 |
![]() |
![]() http://www.totoys.fr |
0 |
![]() |
![]() http://www.totoys.fr |
0 |
![]() |
![]() homme 58 ans recherche femme region muret pour rencontre coquine suivi |
0 |
![]() |
![]() slt je m'appelle karim jeune homme sérieux et sincere cherche sa dulciné, femme passionné et romantique, n'ayant pas peur de s'engager. j'attend vos... |
0 |
![]() |
![]() libre quelque apres midi par semaine cherche une relation calin pour se faire plaisir sans tabou |
0 |
![]() |
![]() bonjour à toutes, je m'appelle didier et je cherche des femmes pour relations ephémére ou amicaux de préfèrence en bretagne ou autour de pontivy, bisous... |
0 |
![]() |
![]() "Bonjour, je suis un homme de 45 ans et j'entreprends une formation de massages de relaxation (types californiens). Je cherche des femmes désirant réellement... |
0 |
![]() |
![]() discuter de ma pasion avec d'autres passionnés |
0 |
![]() |
![]() Montreal centre ville femme seulement celibataire simple soiree pour vrai laisser message urgent pepenure@live.fr en attente. |
0 |
![]() |
![]() Voilà plus de 5000 ans qu'on nous promet la fin du monde. Le déluge, l'apocalypse ! On les attend toujours. On s'est même fait entuber sur l'an 2000. On... |
0 |
![]() |
![]() Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans... |
0 |
![]() |
![]() JE cherche une Femme verser amitie demarer UNE |
0 |
![]() |
![]() suis tatoueur a domicile sur arles contactez moi si vous voulez un tatouage |
0 |
![]() |
![]() Je cherche rencontre discrete avec femme ou couple sur bordeaux et allentout |
0 |
![]() |
![]() recherche femmes sur quimper pour histoire d'une nuit!! rejoignez moi sur d.ledorze@hotmail.fr.bisous |
0 |
![]() |
![]() Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
0 |
![]() |
![]() salut je suis un h de 34 habite reims recherche une rencomtre coquine avec une femme entre 18 et 40 ans sympas pour un moment charnel a deux en toute discretion... |
0 |
![]() |
![]() bonjour à tous j'adore faire du bowling et souhaiterai trouver des personnes qui adorent aussi ce sport. et si il y a des personnes en haute normandie... |
0 |
![]() |