| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
H,de Lille Recherche femme sérieuse pour relation qui dur !
il y a 14 ans
Bonjours les fille ^^, Homme de 18 ans grand blond au yeux bleu de 1m90 a une soit disant ressemblance a lucas scoot si certaine connaisse je suis de Mouvaux... |
0 |
remydep
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
papa(origine marocain),j'ai 33 ans recherche femme serieuse
il y a 14 ans
[b]bonjour jeune pere de 33ans,vivant seul,je viens d'emménager dans le 35,je recherche une femme simple,naturelle et de confiance,je fais 1m78 70kg,peau... |
0 |
mounirtatoo
il y a 14 ans
|
Internet
/
smileys sur facebook
il y a 14 ans
pour ceux que ça intéresse :) http://www.ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/2010/02/26/smiley-facebook/smiley-facebook-code-380x425.png |
0 |
irobot
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Forum de JDR - Tol Orëa
il y a 14 ans
Avis à tous les fans de dragons ! Je vous présente un forum sur lequel je me suis inscrit depuis un petit moment et qui mérite d'attirer l'attention de... |
0 |
sombre.myst
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
La Defense
il y a 14 ans
Merci pour le Flyer ;) lol |
0 |
delph
il y a 14 ans
|
Musique
/
The world of Rammstein Live
il y a 14 ans
Le rendez-vous est donné pour tous ceux et celles qui sont fan de [b]Rammstein[/b] en concert http://www.youtube.com/user/CVolkerball/ |
0 |
volkerball
il y a 14 ans
|
Littérature
/
argent
il y a 14 ans
qui est ce qui a appris aux gents qu'ils seront aimés en gaspillant de l'argent |
0 |
ramrek
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
TCHAT
il y a 14 ans
[b] JAVA SCRIPT EST-CE DANGEREUX ... JE NE PEUX PAS ENTRER DANS LE TCHAT .... MERCI |
0 |
polka
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
ballade moto + a savoir
il y a 14 ans
bonjours y a t il dans le loiret des motardes qui roulent et quelle s ennuis a roulée seule moi suis motard et aimerais rencontré des motardes pour faire... |
0 |
kyky85
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
Et François Fillon inventa "LE PLAN DE RIGUEUR" ...
il y a 14 ans
ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
0 |
peinardo
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Quoi de neuf petit homme ou / et Seul dans Berlin
il y a 14 ans
Formidable écriture d'Hans Fallada qui décrit l'Allemagne des années 30 dans un milieu ouvrier- sur fond de société allemande de l'époque : en dérive,... |
0 |
arizonal
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Les larmes du coeur
il y a 14 ans
Entourée de toutes tes soeurs Jolie princesse de nos yeux Toi petite larme du cœur Tu ne connais que des jours pluvieux Sur le doux chemin de nos pleurs... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Triste symphonie
il y a 14 ans
Des milliards de cordes effilées Arrosent la terre nue Et les feuilles inclinées Sous leur trame ténue Brisant le silence Du soir qui commence Sous les... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Toi ma solitude
il y a 14 ans
Si éprouvante que tu sois Par tes fantasmes troublants Sans jamais te jouer de moi Au fond de mon coeur vieillissant Si profonde que tu sois Ton attachement... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Malgré le temps
il y a 14 ans
Depuis qu' on se connait Je n' ai pas eu de regrets Et même si quelquefois Tu t' éloignes un peu de moi Je voudrais te dire Sans me contredire Que quoiqu'... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Je me souviens
il y a 14 ans
D' une femme et de son enfant Une belle femme, un enfant marrant Mais c' était y a déjà bien longtemps Je me souviens de ce bon temps De leur sourire... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
L' âme d' une artiste
il y a 14 ans
Une petite danse par ci Une petite danse par là Seule sur la piste J' ai l' âme d' une artiste Longtemps de ce jour J' ai du tant rêver Longtemps à ce... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
De la haine à l' amour
il y a 14 ans
Comme le vent chasse les nuages A Rome, à Venise ou à Sienne Après une longue nuit d' orage L' amour chasse la haine Comme la tempête déracine des arbres Les... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Mais lis ça Mélissa
il y a 14 ans
Petite Mélissa Je n' suis pas ton papa T' es pas ma p'tite fille Mais c' est tout comme Même si on est qu' amis Quel dommage en somme Mais lis ça... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Venez, suivez-moi
il y a 14 ans
Salut vous deux là Il fait froid n' est-ce pas ? Mais que faites-vous là Puis-je t' inviter Avec ton petit enfant A boire un café Ou alors un thé Pour... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Baisers d' amoureux, baisers langoureux
il y a 14 ans
Baisers d' amoureux Qu' avec toi j' ai envie de partager Nuit et jour, jouer avec toi à ce jeu Et partir le coeur un peu plus léger Et nous aimer chaque... |
0 |
lenovice
il y a 14 ans
|
Littérature
/
souvenir !!!
il y a 14 ans
La pluie faisait des gammes Sur les vitres rue Wagrame Loin de là sur un radeau blanc Face à une horloge sans aiguilles Deux âmes pétillent Au centre... |
0 |
vendredisoir
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Chelles Battle Pro 2012 ! L'évènement mondial de breakdance
il y a 14 ans
[b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500... |
0 |
chellesbattlepro12
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Despérados ~ RPG Western Fantastique ~
il y a 14 ans
Yep, yep, un petit forum roleplay bien sympa ---> http://desperados.forumgratuit.fr/ Il vous projette en pleine conquête de l'Ouest, en un peu plus effrayant,... |
0 |
soufflereve
il y a 14 ans
|
Musique
/
Aretha Franklin ! Respect !!
il y a 14 ans
Aretha Franklin ! Respect !! Pour mettre tout le monde de bonne humeur en ce dimanche matin ! [/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA |
0 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Une fable à méditer...
il y a 14 ans
Un jour les animaux de la ferme en ont marre d’être traités comme des bœufs ! Alors ils s’organisent et font la Révolution, oui vous avez bien lu, oui…ils... |
0 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Musique
/
Un de mes nouveau morceau dos a dos rasta will never died
il y a 14 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dUIDLGhi2jA[/youtube] |
0 |
kyler8599
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
a la campagne
il y a 14 ans
Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de... |
0 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
vrai
il y a 14 ans
Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,... |
0 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
Echange COLOR-CLIMAX en "double" ...
il y a 14 ans
Bonjour les connaisseurs . J'échange trois vieux COLOR-CLIMAX (No 143 - 125 - 154) Parce que je les ai en double . En très bon état (pas de taches... |
0 |
peinardo
il y a 14 ans
|