| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
a-ha nouvel album "foot of the mountain"
il y a 16 ans
http://locust.skyrock.com/2491462337-le-nouveau-A-HA.html pour ceux qui parmi vous sont inscris sur skyrock |
0 |
locust
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Cherche une femme pour moments agréables (75)
il y a 16 ans
Tout est dit ou presque, je veux juste passer du bon temps, écrivez-moi si vous voulez en savoir plus ;) |
0 |
untelipsos
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme sur le Var, Draguignan.
il y a 16 ans
Bonjour a tous. Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans. Je cherche desespérément une femme a aimé. Je suis tellement timide que je n'ai jamais osé en abordé... |
0 |
gold-millenium
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
chercher marocaine
il y a 16 ans
salut tt le mande je sui ici a la recherche d'une femme marocaine de prèfèrans pour des rencontre amical |
0 |
youcef544
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
bon jour
il y a 16 ans
cherche une femme pour une relation durable, * * * fouzy.22@gmail.com * * * fouzy.22@hotmail.com * * * fouzy1217@yahoo.fr |
0 |
fouzy.22
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
je cherche mon ame soeur
il y a 16 ans
je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance |
0 |
herodith
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
recherche une ame soeur
il y a 16 ans
bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable. |
0 |
francis80
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
cote ivoire
il y a 16 ans
salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque... |
0 |
tipure
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Jeune Artiste Cherche L'ame Soeur...
il y a 16 ans
slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout... |
0 |
sincero
il y a 16 ans
|
Soirées
/
rencontres à Alençon
il y a 16 ans
Bonjour à tous, j'habite Alençon et j'ai beaucoup de mal à y faire connaissances. Si vous habitez Alençon, contactez moi et nous verrons. |
0 |
zunzun
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
rencontre à Alençon
il y a 16 ans
Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation... |
0 |
zunzun
il y a 16 ans
|
Le Support
/
messagerie
il y a 16 ans
Ma messagerie est beaucoup trop petite pour espérer un suivi correct -- d'autant que je n'accèderait pas au net pendant plusieurs semaine en août... A... |
0 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Auto moto
/
moto vicomte en 125 cm3
il y a 16 ans
[/b][b] attention a tout ce qui veulent acheter ce genre de 125 c'est des motos de merde et je messure mes mots j'en ai une deux mois pour la recevoir... |
0 |
lemoinas30
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Smail.FR sur FACEBOOK
il y a 16 ans
Bonjour à tous [b]Smail.fr sur facebook[/b] lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000074667610&hiq=smail [b]Rejoignez nous sur facebook ,... |
0 |
arnaud
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Mathémagicien cherche inpiration
il y a 16 ans
Puisque l'on est dans la rubrique petites annonces, autant posté la mienne. Et puis après tout, l'espoir fait vivre, non ? ... ... Euh, bon, heureusement... |
0 |
lirio
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
A méditer
il y a 16 ans
[/b]Rappel de la chartre de smail : Les règles, en bref : Les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont... |
0 |
averty.se.ment
il y a 16 ans
|
Le Support
/
Forum pollué
il y a 16 ans
Oui j'ose. J'ai pris la liberté de signaler d'entiers sujets qui n'ont d'autre but que nous polluer (sans compter des sujets plus anodins autant touchés... |
0 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
je recherche jf serieuse pour le reste
il y a 16 ans
je suis un jh serieux j'ai 32 ans celibat,d'origine marocain,technicien en informatique,je recherche une relation serieuse pour me poser et fonder mon... |
0 |
idrissiam
il y a 16 ans
|
Internet
/
Humour web avec Bob Binette
il y a 16 ans
Vous vous souvenez de Bob Binnette? l est de retour sur un nouveau site Internet, TVPT.TV. Ça vaut le coup d'aller voir. Bonne journée ;) Québec http://www.tvpt.tv/video/western-1 |
0 |
isabella7
il y a 16 ans
|
Informatique
/
iPod
il y a 16 ans
Quelqu'un sait si Apple va sortir des nouveaux iPod en septembre? Merci ;) |
0 |
isabella7
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
sex freind
il y a 16 ans
je cherche une femme pour sortie voyage etc coté nord et belgique |
0 |
ilias13
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
a la recherche d'une femme ouverte et sexy
il y a 16 ans
ton message ma charmer et ta photos ma seduite. moi aussie je sui a la recherche de ma moitier. et j'éspere t'avoire trouver. je sui un homme romantigue... |
0 |
joni2009
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 16 ans
j aime le sexe; et vous les femmes |
0 |
xavier200
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 16 ans
j aime les belles femmes |
0 |
xavier200
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
rencontre extra conjugale
il y a 16 ans
bonsoir je recherche une ou des aventures extra conjugales avec des femmes mariée ou pas en toute discrétion bien sure ;alors si vous aussi mesdames vous... |
0 |
bad38
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Recherche une rencontre sans lendemain dans la Manche
il y a 16 ans
Bonjour, Je recherche une femmme pour un rendez vous d'un soir, dans le département ou sur la région. Laissez moi votre adresse mail, je vous contacterais. A... |
0 |
maxime1609
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
les sacres des Québecois
il y a 16 ans
Touvez vous que les québecois sacrent trop ou que vous vous en foutez.Comme en France ,,, putain de merde . sale pute , une habitude, chacun... |
0 |
150.kmh
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
recherche une fille seropsoitive pour rencontre amoureuse
il y a 16 ans
salut je suis seropo et je recherche un fille pour relation amoureuse quel soit repositve ou pas . je desire vivre pleinement les derniers isntant de... |
0 |
ilyas
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
cherche femme timidite
il y a 16 ans
etant trés timide je cherche une femme qui soit timide pour pouvoir me comprendre et ensemble construire une vie a 2 |
0 |
alacampagne
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Massage a l'huile
il y a 16 ans
Bonjour, Jeune trentenaire propose massage à l'huile à domicile. N'hésitez pas ;) |
0 |
ice_man
il y a 16 ans
|