alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" 40 ans de lâcheté : le système va s'effondrer ! "



120237 vues 6 nov 2023

596 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" GOUVERNER PAR LE CHAOS : LE DÉCLIN ANTHROPOLOGIQUE DES EUROPÉENS AVEC LUCIEN CERISE "

Publié le 12 octobre 2023

VIDÉO

https://geopolitique-profonde.com/articles/lucien-cerise-chaos-entretien

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

19 janvier 2024

" D’importantes révélations de la CIA mettent en évidence des accords secrets et des frontières en Ukraine "

" En juillet dernier, l’un des articles les plus remarquables de toute la guerre d’Ukraine est passé inaperçu. Cela fait des semaines que je l’ai sur mon onglet, mais je n’arrivais pas à intégrer l’information. Il est si révélateur et réfute tant de récits occidentaux que j’ai pensé qu’il méritait son propre article, en particulier parce qu’il est passé sous le radar pour une raison ou une autre, ce qui fait que la plupart des gens n’ont pas eu accès à ses nombreuses révélations juteuses.

L’article est le suivant, tiré de Newsweek. Son ancienneté n’enlève rien à son importance, car les informations qu’il contient sont plus pertinentes que jamais, et c’est précisément la raison pour laquelle j’ai choisi d’en faire un exposé aujourd’hui.

En effet, alors que la guerre d’Ukraine entre actuellement dans une nouvelle phase décisive caractérisée par l’acceptation lente de la position de perdant de facto de l’Ukraine, un proverbial moulin à vent de récits est produit par le côté pro-FAU qui cherche à réconcilier les diverses dissonances cognitives créées par son incapacité à comprendre comment il est possible que le puissant bloc de l’OTAN soit en train de perdre face à la Russie.

Ils proposent donc des théories de plus en plus alambiquées pour expliquer pourquoi les États-Unis pourraient “délibérément saboter” la “victoire” de l’Ukraine, par ailleurs garantie. Par exemple, on entend souvent dire que les États-Unis “craignent” que l’Ukraine remporte une victoire totale et “décisive” sur la Russie parce que cela provoquerait la “fracture” de la Russie en de nombreux petits États fé;odaux, ce qui pourrait précipiter une crise existentielle, les seigneurs de la guerre des nouveaux États se disputant les armes nucléaires dont on n’a plus trace, etc. Bien qu’il soit évidemment absurde, c’est le type de récit que l’on trouve sur les sites de réflexion pro-FAU pour tenter d’expliquer la faiblesse et la “lâcheté” des États-Unis face à la domination croissante de la Russie.

Ils ne peuvent tout simplement pas comprendre comment il est possible que les États-Unis ne s’opposent pas à une Russie soi-disant “faible”. Dans leur esprit, abruti par deux années de propagande caractérisant la Russie comme un État défaillant totalement dysfonctionnel doté d’une armée d’une faiblesse inimaginable, il est tout simplement impossible de concilier ces deux quotients. La seule déduction logique est donc qu’il s’agit d’un acte intentionnel de la part des États-Unis, la seule question restante étant de savoir pourquoi les États-Unis conditionneraient intentionnellement la perte de l’Ukraine. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/dimportantes-revelations-de-la-cia.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Des microplastiques ont été trouvés dans 88 % des aliments échantillonnés, des steaks aux hamburgers à base de plantes "

PUBLIÉ 16 JANVIER 2024

" On ne peut pas leur échapper, quoi que l’on mange, semble-t-il.”

Les fruits de mer ne sont pas les seuls à être pollués par les microplastiques. Dans une nouvelle étude, des scientifiques ont trouvé des microplastiques dans près de 90 échantillons de viandes et de substituts de viande, notamment des fruits de mer, des poitrines de poulet, des steaks de bœuf, du tofu et des hamburgers à base de plantes.

Il est désormais bien établi que les fruits de mer sont souvent entachés par la présence de microplastiques en raison des quantités scandaleusement élevées de plastique dans les océans de la planète. Par exemple, une étude réalisée en 2017 a révélé que les consommateurs réguliers de poissons et de crustacés pouvaient ingérer jusqu’à 11 000 microparticules par an.

Cependant, jusqu’à présent, la prévalence du plastique dans les sources de protéines terrestres, comme le bœuf et le poulet, a fait l’objet de peu de recherches.

Pour approfondir la question, des scientifiques d’Ocean Conservancy et de l’université de Toronto ont échantillonné 16 types de protéines, y compris des produits protéiques hautement transformés et des produits “frais” peu transformés.

Il s’agissait de filets de colin de l’Alaska, de crevettes blanches du Golfe sans tête ni carapace, de crevettes roses de Key West sans tête ni carapace, de poitrines de poulet, de côtelettes de porc, de steaks de surlonge, de bâtonnets de colin de l’Alaska hachés, de crevettes panées, de nuggets de poulet, de nuggets à base de plantes, de bâtonnets de poisson à base de plantes, de “bœuf” haché à base de plantes, et de blocs de tofu."

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/environnement/des-microplastiques-ont-ete-trouves-dans-88-des-aliments-echantillonnes-des-steaks-aux-hamburgers-a-base-de-plantes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Michel Onfray : "La prochaine étape ? Détruire le peuple français"



107076 vues 24 jan 2024

921 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Le Remaniement et les déboires de l’élection américaine: Charles Gave et Léonard refont l’actu "



02:11 Le Titanic et les chaises et le remaniement.
03:12 La nécessité pour un 49.3
04:56 Le choix de Madame Borne est différent de celui d'Attal.
06:34 Le drame de Juan Branco.
09:15 A quoi sert un président aujourd'hui?

13:30 Les menaces de non élection de Trump.
20:32 Discours de Biden
29:00 Le Maroc aujourd'hui.

43:00 La FED aux USA.
47:00 Nos états vont devoir choisir leurs dépenses.

70794 vues 12 jan 2024

207 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" "Vous êtes des salauds, le peuple est derrière nous !" : le cri du cœur d'un agriculteur "



" Pour Livre Noir, deux reporters sont allés dans le cœur de la révolte des agriculteurs, sur l'A7 avec Thierry Sénécauze, initiateur du mouvement. Découvrez son témoignage poignant que nous avons souhaité vous partager en intégralité. "

86,942 vue Jan 27, 2024

2105 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

Citation de fouthese " "Vous êtes des salauds, le peuple est derrière nous !" : le cri du cœur d'un agriculteur "



" Pour Livre Noir, deux reporters sont allés dans le cœur de la révolte des agriculteurs, sur l'A7 avec Thierry Sénécauze, initiateur du mouvement. Découvrez son témoignage poignant que nous avons souhaité vous partager en intégralité. "

86,942 vue Jan 27, 2024

2105 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

"J'assume totalement l'augmentation de 300 euros des députés" ou la dame perchée du perchoir "

Publié le 29 janvier 2024

" Heureusement que Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, a ajouté qu'il s'agissait d'"une hausse du plafond de nos frais qui nous permet d'exercer notre mandat pleinement et de répondre aux attentes de nos concitoyens”. Serait-ce en outre pour justifier l’augmentation du coût de l’électricité et des produits alimentaires ? La dame du Perchoir n’est pas allée jusque-là. Ou n’a pas ajouté : “Vu le prix de la brioche”.

Ce qui aurait fait montre d'un manque de tact ou d’un foutage de gueule poussé à son paroxysme par l'arrogance. Mais n’est-ce pas à cela que l’on reconnaît tous les hauts membres de la caste au pouvoir ? Une caste qui affiche ainsi désormais clairement son caractère de parasite profiteur tertiarisé vivant dans un Métavers où tout est permis :

“Nous, les nouveaux nobles que nous sommes, nous vous méprisons et vous exploitons, vous les gueux. On vous méprise et on vous exploite aujourd'hui dix fois plus que la noblesse officielle de naguère le faisait avant 1789. C'est possible parce que vous, les gueux d'aujourd'hui, vous êtes de la merde. Vous êtes en pleine dégénérescence, conditionnés par l'Education nationale, la télévision, les réseaux sociaux, l'alcool, la drogue et les cochonneries qu'on met dans votre nourriture, dans l'eau, l'air ou les médicaments. Que vous n'avez aucunement le courage ni même l'idée de vous révolter. Et, comme pour la plupart, vous êtes devenus des assistés qui quémandent leur pitance à leurs maîtres, vous avez encore moins l'envie de vous révolter.”

Et le pire, c'est que quelque part, la caste des nantis qui pense cela a raison. Elle ne fait que traduire une triste et morne vérité. Le peuple français est en déliquescence. La faute à l'Education nationale, entreprise étatique de production d'individus normés à l’esprit critique absent et dépouillés de toute volonté d'agir. Mais aussi en raison des prestations sociales auxquelles le peuple français se shoote, et dont le montant total annuel approche les 900 milliards d'euros en 2024 (nous y reviendrons dans un prochain édito).

La caste des nantis au pouvoir revendique désormais officiellement son statut de nouvelle noblesse et est persuadée (comme l’ancienne) qu'elle n’a pas à craindre que survienne un jour une révolution qui verrait le peuple français prendre enfin son destin en main. Alors la nouvelle noblesse affiche ouvertement une infinie arrogance et un mépris absolu pour le peuple, quelle que soit sa condition sociale, son origine ethnique et ses convictions religieuses.

Elle vit dans la conviction que tous les participants à une éventuelle révolte armée, si elle avait lieu, seraient durement châtiés, massacrés par "sa" police et "son" armée. Cette révolte matée par l'État, garant de la sécurité des citoyens, serait d’ailleurs sans nul doute approuvée par une très grande majorité de la classe moyenne, conditionnée et apeurée qu'elle serait par les médias (qui savent fort bien s’y prendre pour rassembler le Parti de l’ordre).

Et, qui sait, cette révolte “heureusement” matée par “les forces de l'ordre”, pourrait même permettre d’instaurer à l'occasion une loi martiale grâce à laquelle la caste pourrait nous dépouiller - “tous et toutes” - de nos dernières libertés. Et le système dictatorial serait alors verrouillé à double tour, une bonne fois pour toutes, sans aucune possibilité pour le peuple de s'en extirper.

D'autres observateurs, guère plus optimistes, ont une analyse légèrement différente : ils pensent que la mise en place d'un système dictatorial est déjà pleinement effective. Autrement dit, que le ”Parce que c'est notre projet” avance nettement plus vite qu’“En marche”. Et que dès lors, il faut se demander si le peuple aurait quelque chose à perdre s'il optait pour une révolte armée, ou une de révolution avant qu’un système dictatorial total et inextricable soit effectif très bientôt. Autrement dit, révolte populaire ou non, ce système dictatorial total et inextricable sera pleinement effectif, sauf si une révolte se transforme en une révolution qui conduit à l'élimination physique de la caste parasite au pouvoir, et de ceux qui la protègent, au lieu de “protéger et Servir” le peuple.

Qui vivra verra. "

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/j-assume-totalement-l-augmentation-de-300-euros-des-deputes

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Celui là, il bat tous les records !!

La France est devenue le paradis de tous les fainéants, les profiteurs et les délinquants du tiers monde ..

Et, comme disait Coluche : C’est nous qu’on paye tout .. "

Document

https://twitter.com/JefHugo99582/status/1752672956243750987

31 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Résister au déclin de l'Ouest, refuser Davos et la pensée Malthusienne "



07:19 Les hommes de bonnes volontés au secours de nations
10:00 Re enchanter le roman national
14:25 Jordan Peterson à l’ARC
15:00 le déclin de l’Ouest
16:40 La subsidiarité et le globalisme.
21:48 L'identité des paroles du Christ.
23:50 le rétrécissement des libertés individuelles
28:00 le coefficient d'élasticité
32:18 Le club de Rome.
38:47 le désespoir entretenu des jeunes
44:15 Le marché libre

75493 vues 9 nov 2023

338 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Enquête sur les Biden "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@Cielvoile:e/hb:d8?src=embed

February 11, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

" « La guerre civile, la guerre nucléaire, l’effondrement de l’économie… Peut-être les trois ? » "

Publié 17 février 2024

" Action !

« C’est comme si toutes les deux minutes que je regarde l’interview de Fani Willis, elle admettait avoir commis un autre crime. »

– Sénateur JD Vance (Républicain-Ohio)

Avez-vous déjà remarqué que l’Amérique s’est transformée en un film des frères Coen ? Partout où vous regardez, vous voyez des personnages fous qui se déshonorent tout en faisant leur possible pour mettre le pays à feu et à sang.

C’est une extravagance panoramique de tout ce qui va de travers, avec des accents de burlesque, qui se dirige vers un point culminant apocalyptique – guerre civile, guerre nucléaire, effondrement économique, peut-être les trois à la fois.

Et tout cela parce que les personnes à l’écran n’arrêtent pas de mentir. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/la-guerre-civile-la-guerre-nucleaire-leffondrement-de-leconomie-peut-etre-les-trois/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

24 février 2024

" Ils sont bien partis pour piquer votre épargne, c'est le moment d'acheter ce dont vous avez besoin ! "



https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/ils-sont-bien-partis-pour-piquer-votre.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

Citation de fouthese 24 février 2024

" Ils sont bien partis pour piquer votre épargne, c'est le moment d'acheter ce dont vous avez besoin ! "



https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/ils-sont-bien-partis-pour-piquer-votre.html


Pendant ce temps.........

-----------------------------------------------------------------------------------

" INFO LE PARISIEN | Un château des Yvelines va de nouveau accueillir 200 réfugiés africains venus de Mayotte "

https://l.leparisien.fr/LM6l

Photo

https://twitter.com/le_Parisien/status/1762105524567277657

26 févr. 2024

------------------------------------------

26 février 2024

" Château de Grignon : des meubles d’exception vendus pour une bouchée de pain par l’état + le château réquisitionné pour des migrants "

Photo

" INFO LE PARISIEN | Un château des Yvelines va de nouveau accueillir 200 réfugiés africains venus de Mayotte

https://t.co/FMtTt3agd0 pic.twitter.com/AWtQETAspH

— Le Parisien (@le_Parisien) February 26, 2024

04/01/2023

« Je reconnais qu’il y a eu une erreur. On n’aurait jamais dû vendre certains meubles. » Alain Caumeil, à la tête de la Direction nationale d’interventions domaniales (DNID), ne le nie pas. Le mobilier du château de Grignon dans les Yvelines, berceau de l’agronomie française depuis Charles X (1826) et classé monument historique depuis 1941, n’aurait pas dû quitter ses murs dans ces circonstances. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/chateau-de-grignon-des-meubles.html

------------------------------------------------------------------

(f) Les SDF et les chômeurs de nationalité française reconnaissants


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de alexinette Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche