desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Musique du dimanche soir ...demain Lundi et tutu !



Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "gorff"Biz M., .... "et maurokons!"

Biz Gorff !

Tout à fait et j'écoute en ce moment...les résultats ...

Résistons aux maurokons !


Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Tu disais ?


C'est la traductionne ?
( Reste calme -d-m-p-,reste calme ! Tu la vois venir ALORS RESTE CALME ! :o) )


Pourquoi tu cries comme ça ?


Hello ( Mademoiselle ) Rata-Touille,

je ne crie pas - je soliloque en soulignant et en m'adressant à bibi ! :o) )


T'es pas toutseul alors........rire !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bon info....
Le candidat d’En marche ! arrive en tête du scrutin, suivi par la candidate du Front national, selon les estimations d’Ipsos-Sopra Steria.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/emmanuel-macron-et-marine-le-pen-qualifies-pour-le-second-tour-selon-les-premieres-estimations_5115951_4854003.html

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans



Pourquoi cette ziq ....hein ? eh ben pourquoi pas ! :o)

En fait je rame grave ....bon a plus la bohème , et bonjour ( quand même ) :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gorff"PS : Je pensais qu 'ici, on bannissait pas.... penser n ' est pas avoir raison...à la fin?....

Est ce que penser, c 'est avoir raison?...


Bonjour gorff mariannee et deumeupeu !
Comment savoir ? en tout cas si il y a une modération il y a soucis ....



Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

C. , 1 biz....
M., ... itou....

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Tu disais ?


C'est la traductionne ?
( Reste calme -d-m-p-,reste calme ! Tu la vois venir ALORS RESTE CALME ! :o) )


Pourquoi tu cries comme ça ?


Hello ( Mademoiselle ) Rata-Touille,

je ne crie pas - je soliloque en soulignant et en m'adressant à bibi ! :o) )


T'es pas toutseul alors........rire !



L'esprit est un carrefour ! :o)

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"je vais pas mettre de vidé;os sur les poèmes exprimés pas la peine...

Une chanson ..



Mordiou ! Encore une fois pas de traductionne !!!


Bel oiseau , si joyeux , quand je t'écoute

Mes chagrins aussitôt se dissipent dans les airs....

mais va consoler plus malheureux que moi !

;-)3


Hello Rata-Touille,

j'ai supprimé les enfoirés boboïdes ramasse-fric et j'ai gardé le bel oiseau... :o)


Exactement ..bénéfice et pourcentage ?

Et bien pire que ce soit les Enfoirés ou autres cause aux bien pensant,se servir de la misère des autres...Avec des connaissances nous avions portés des bricoles pour aider les gens,je tairais le nom du "bien pensant "
Nous avions été surpris de ne pas voir ce que nous avons proposés,ni le lendemain et les jours suivant....Ha les bénévoles ..........les bénévoles......
Nous étions stupéfaits ..dégoutés ..après je juge pas,mais c'est la réalité,faut le dire !


Hello Rata-Touille,

de nos jours la misère d'autrui sert de faire-valoir à beaucoup d'hypocrites ambitieux malheureusement...

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Tu disais ?


C'est la traductionne ?
( Reste calme -d-m-p-,reste calme ! Tu la vois venir ALORS RESTE CALME ! :o) )


Pourquoi tu cries comme ça ?


Hello ( Mademoiselle ) Rata-Touille,

je ne crie pas - je soliloque en soulignant et en m'adressant à bibi ! :o) )


Yo !!


Rien ne m'obligeant à suivre les " règles " instaurées par la Communauté des Internautes...
Pas mort le clown... :o)

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"je vais pas mettre de vidé;os sur les poèmes exprimés pas la peine...

Une chanson ..



Mordiou ! Encore une fois pas de traductionne !!!


Je vais dormir ....bonne nuit et en forme demain pour la baguette ......;-)3


Bibi aussi au dodo...

Hop !

Une dernière fois !
( Pour aujourd'hui... )

Et douce nuit... :o)


Coucou Dmp !





Lasssale

Eh ben on n'est pas couché avec un pareil lascar !

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gorff"PS : Je pensais qu 'ici, on bannissait pas.... penser n ' est pas avoir raison...à la fin?....

Est ce que penser, c 'est avoir raison?...


Hello Gorff,

je réponds:
« Parfois »,à la première question
« Non »,à la seconde
Concernant la réponse à la première question,il faut d’abord réunir tous les faits et toutes les informations utiles – selon le sujet traité – dans l’espoir de découvrir le vrai.Et – toujours selon le sujet à traiter – il s’agit de savoir s’il relève strictement des Sciences exactes ou des Sciences humaines.Dans le premier cas l’outil pour ce faire ce sont les mathématiques ( qui lorsque c’est particulièrement pointu doivent être construites parallèlement à la découverte du sujet traité );dans le deuxième cas on est constamment dans le flou artistique puisque le langage est l’outil principal du fait que pour l’heure aucun outil mathématique n’a été conçu pour déterminer avec un certain degré d’exactitude n’importe quelle affaire humaine.
Concernant la deuxième question ce dont je parle à propos de la première question vaut tout autant pour la deuxième,avec ou sans l’aide des mathématiques selon le sujet à traiter. - Penser ne suffit pas,c’est juste la condition sine qua non à partir de laquelle tenter de comprendre un fait quelconque – ou l’ensemble des faits qu’est le « Monde » ( l’univers sans que l’on sache exactement ce que ce mot peut vouloir dire ).
Bon,depuis l’époque de Platon l’humain ( O c ci dental pour l’essentiel ) a fait quelques progrès sans quoi l’humanité en serait restée probablement à un état antérieur à celui de la guerre du feu.

Ça ira ! Je continue de creuser dans ma caverne ! ;o)

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 26 avril 2017 à 11:23

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Mmmm...

J'aurais dû choisir

occi-dental

comme nouveau pseudo...

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

PUB




https://www.facebook.com/le112terville/


Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak