desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Un soleil tout rikiki en ce mercredi...
M'en vais tenter quand même !



Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

" Génie du peuple "



Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

L'orage tropical est passé ?

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "daibokado"

" Grace à la magie vaudou

Cette personne reviendra "




Hélas...

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans




Attention:
Le briquet est un briquet-vaudou - mais la table un peu moins déjà...

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Des gars des eaux





......... <-$1

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Petit rappel:

" Windows 10 Creators Update : la nouvelle escroquerie de Microsoft

" La « surveillance de masse » ou « surveillance globale » fait référence à la mise en place d’une surveillance mondialisée sur des populations entières, par-delà les frontières nationales. "

https://www.linuxrouen.fr/wp/tag/surveillance-de-masse/

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

« Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. »

https://www.linuxrouen.fr/wp/a-propos/


Bon ben...hein...
Ben voilà...

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "demopose"Petit rappel:

" Windows 10 Creators Update : la nouvelle escroquerie de Microsoft

" La « surveillance de masse » ou « surveillance globale » fait référence à la mise en place d’une surveillance mondialisée sur des populations entières, par-delà les frontières nationales. "

https://www.linuxrouen.fr/wp/tag/surveillance-de-masse/



amusant, il y a donc de la conspiration partout, pas seulement moi qui en voit ici sur ce site !

RIRE

de toute façon Microsoft n'a pas attendu windows 10 pour en arriver là, ils ne font que peaufiner depuis qu'ils ont compris le pouvoir du système !
Linux y arrivera lui aussi quand ils seront contactés par les puissances avec des dollars à l'appui ! .... sourire ....[/quote]

Hello Sofareden,

c'est fait ( cuit ! ) justement pour Ubuntu,l'OS-phare de Linux ! - Une trahison de plus...
( Je n'arrive pas retrouver l'info sur la Toile... )

J'avais de puis août dernier un ordi équipé avec la dernière mouture Ubuntu.Dès que j'ai su à propos de son avenir...marchand,je l'ai viré pour installer Mint 18 LTS.

PS: Ubuntu commençait à déconner d'ailleurs avant que je ne le vire... Les bénévoles,dépités,ont peut-être voulu saborder le " navire-amiral " de la distribution Linux...
Possible...
Tant pis.

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "demopose"« Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. »

https://www.linuxrouen.fr/wp/a-propos/


Bon ben...hein...
Ben voilà...




m'enfin ..... c'est ce qu'on disait de la télévision quand elle a commencé à envahir les familles ....

la télévision permettait de formater la pensée du peuple en fonction du pouvoir en place ....
les gouvernements offraient des télévisions à qui voulait ..... j'ai vu les bidons villes dans ces pays, presque toutes la cahutes en tôles avaient leurs paraboles !

la technologie nous rend esclave dès le moment où l'on ne peut plus s'en passer, du plus petit au plus grand d'entre nous les lambdas !


:o) Évitons les généralisations hâtives...
A tout moment je peux clore mon contrat Internet et je saurai très bien m'en passer puisque tous les outils indispensables pour l'usage que j'en fait sont en place.
Au sujet d'Internet je choisis les sites.Mes ordis ne remplacent nullement l'absence de téléviseur dans ma cambuse ! Yop ! :o)

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Ah que j'ai retrouvé l'info !

" Unity, Mir, Mobile et Convergence d’Ubuntu : chronique d’une mort collective annoncée ! "


https://www.linuxrouen.fr/wp/bureaux-gnulinux-et-bsd/unity-mir-mobile-et-convergence-dubuntu-chronique-dune-mort-collective-annoncee-16677/

Pouah !

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Dans la marche triomphale du " Progrès ",les petits lapins ne seront pas oubliés !






......... <-$1

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"PS: Ubuntu commençait à déconner d'ailleurs avant que je ne le vire... Les bénévoles,dépités,ont peut-être voulu saborder le " navire-amiral " de la distribution Linux...
Possible...
Tant pis.


Quand nos moyens financiers nous obligent à faire un choix, il est évident que le choix se dirige vers la stabilité du système ... Microsoft contre Linux y a pas photo
de toute façon comme je l'ai déjà dit, quoique l'on fasse nous sommes surveillés ... absolument pour tout

Un exemple : imagines toutes ces personnes qui mettent leurs maisons sous surveillance vidéo connectée sur leur portable ????? C'est la porte ouverte aux voleurs doués en informatique, sans effraction ![/quote]

:o) Parce que ce sont des petits lapins... ;o)

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Au fait: Lorrain cherche Simca 1000;1.000.000 de Km max au compteur - pour le reste,bon état général... :o)
C'est pour aller à la plage cet été ! Une plage du Sud ! Lequel est loin du Nord-Est... :-(





Faire offre ici - paiement en PQ ( cash ! ) assuré !

Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "demopose"Citation de "sofareden"PS: Ubuntu commençait à déconner d'ailleurs avant que je ne le vire... Les bénévoles,dépités,ont peut-être voulu saborder le " navire-amiral " de la distribution Linux...
Possible...
Tant pis.


Quand nos moyens financiers nous obligent à faire un choix, il est évident que le choix se dirige vers la stabilité du système ... Microsoft contre Linux y a pas photo
de toute façon comme je l'ai déjà dit, quoique l'on fasse nous sommes surveillés ... absolument pour tout

Un exemple : imagines toutes ces personnes qui mettent leurs maisons sous surveillance vidéo connectée sur leur portable ????? C'est la porte ouverte aux voleurs doués en informatique, sans effraction !


:o) Parce que ce sont des petits lapins... ;o)



je suis un petit lapin constamment collé à l'écran de son ordi pour des raisons que je n'ai pas à détailler ici !

ceci pour dire que j'ai remarqué que pour qq'un qui dit ne pas être esclave de cette nouvelle technologie tu es très très présent sur ce site ... et donc sur internet en général !

.... sourire ....[/quote]

Présence que j'avais annoncée il y a quelques jours déjà... :o)
- De jour: lorsque les conditions mété;os ne me permettent pas des virées campagnardes avec mon barda photo ( donc je m'occupe énormément de retouche photo à l'aide de logiciels de post-production ).
- Nuitamment: idem;j'alterne.
Et puis quoi ! Ici c'est un site de rencontre ! Si je n'y viens jamais ( pour montrer que j'existe ),il ne va rien se passer... Eh ouais... ;o)


Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak