Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
theo.du.77 Rencontres / BONJOUR il y a 18 ans

COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,?

1 theo.du.77 theo.du.77 il y a 18 ans
valoche Discussions générales / Langage sms il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le th&egrave;me &quot;langage sms&quot;. Je suis effar&eacute;e de voir &agrave;...

33 franx franx il y a 18 ans
inoxx Discussions générales / et si vous ete timide laisser il y a 18 ans

votre adress ici ou a inoxx@hotmail.fr

5 franx franx il y a 18 ans
thom_pouce Discussions générales / vous savez il y a 18 ans

se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de r&eacute;pondre svp

1 franx franx il y a 18 ans
shaifra.lumin Discussions générales / Pas contente il y a 18 ans

Bon je me doute que mon topic va &ecirc;tre supprim&eacute; ou autre, mais je signale que l'adresse abus@smail.fr ne sert strictement &agrave; rien......

12 charun charun il y a 18 ans
rapta Rencontres / lol il y a 18 ans

&lt;marquee&gt;test ^^&lt;/marquee&gt;

0 rapta rapta il y a 18 ans
lara315mf Rencontres / rencontre il y a 18 ans

cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 18 ans
gothiquegirl Rencontres / cherche rencontre amiti&eacute; et non pour amour il y a 18 ans

je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique

0 gothiquegirl gothiquegirl il y a 18 ans
marcheur.des.marges Rôle play / powned il y a 18 ans

C'&eacute;tait une fin d'apr&egrave;s-midi comme les autres. La cafeti&egrave;re avait vagit son bip tronituant et c'est arm&eacute; d'une tasse fumante...

18 gurdil.cubriand gurdil.cubriand il y a 18 ans
zonephil Internet / Cr&eacute;ations web il y a 18 ans

Dsl pour la pub.<br /> <br /> J'offre des service de cr&eacute;ations web, pour tout ceux qui aurait besoin d'un design de site ou autre, veuillez me...

0 zonephil zonephil il y a 18 ans
titbisouxdoux Coin détente / d&eacute;tente &agrave; fond il y a 18 ans

on se prend pas la t&ecirc;te et on reste zen ok!

0 titbisouxdoux titbisouxdoux il y a 18 ans
chtiteclemence Petites annonces / Autre sorte d'annonce il y a 18 ans

Euhm, moi, je rechercherai qui voudrait de moi, pour travailler dans les ranchs, ou autres etablissements animaux sauvages, ou pas.<br /> Mais etant lycenne,...

2 ricou24a ricou24a il y a 18 ans
rachid25 Rencontres / salut il y a 18 ans

vs etes la mabeel

0 rachid25 rachid25 il y a 18 ans
supermickeymouse Rencontres / h. cherche f. pour roncontre amoureuse il y a 18 ans

'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici...

0 supermickeymouse supermickeymouse il y a 18 ans
bomec62400 Rencontres / recherche il y a 18 ans

homme mari&eacute; 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune

0 bomec62400 bomec62400 il y a 18 ans
etoile.maissane Rencontres / amour il y a 18 ans

coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous...

9 isoun isoun il y a 18 ans
alsko.93 Politique et société / la societe en eclat il y a 18 ans

qui pense qu'il yaura un attentat en france =al qua&Iuml;D = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question

2 hugues30 hugues30 il y a 18 ans
valoche Petites annonces / Site et forums il y a 18 ans

Bonjour,<br /> J'ai cr&eacute;&eacute; il y a plusieurs mois un site cherchant &agrave; aider les personnes souffrant de d&eacute;pression. Il est gratuit....

1 hugues30 hugues30 il y a 18 ans
tyrael-master Rôle play / Nouveau RP il y a 18 ans

salut all<br /> avec des amis on est en train de cr&eacute;er un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour...

12 baldrim baldrim il y a 18 ans
amadeo.de.medicis Rôle play / tavernes, clans, guildes... il y a 18 ans

Comme je l'ais d&eacute;j&agrave; dit dans un autre topic, nous avons cr&eacute;&eacute; notre site concernant notre taverne. <br /> J'y ais rajout&eacute;...

3 drack.elfe.du.chaos drack.elfe.du.chaos il y a 18 ans
gmaffon Discussions générales / cr&eacute;ation de site web il y a 18 ans

Je suis entrain de cr&eacute;er un site web mais je n'arrive pas &agrave; enregistrer les inforamtions dans ma base de donn&eacute;e

1 zigoonette zigoonette il y a 18 ans
lea59 Rencontres / Salut il y a 18 ans

J SUId'Hazebrouck ca f&eacute; 3 ds la bande a biento

3 nadir176 nadir176 il y a 18 ans
semiah Rencontres / Li&eacute;geoise dans la soixantaine,c'est peut-&ecirc;tre p il y a 18 ans

h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 &agrave; 75 ans vue relation coquine r&eacute;guli&egrave;re ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region...

1 nadir176 nadir176 il y a 18 ans
dreamz Rencontres / Valenciennes il y a 18 ans

cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!!

1 nadir176 nadir176 il y a 18 ans
enzo1393 Rencontres / rencontre dans le 93 il y a 18 ans

jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK

0 enzo1393 enzo1393 il y a 18 ans
iz_anakiel Rôle play / Id&eacute;e totalement stupide il y a 18 ans

Bon voil&agrave;. Le plus gros des probl&egrave;mes sur le rp vient assez souvent des diff&eacute;rents type de jeux utilis&eacute;s (vampire, add, 7sea...)...

19 l-lorizon l-lorizon il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare (Oui oui encore lol) il y a 18 ans

BON me revoila.<br /> Pour ceux qui ne sont pas deja au courant, je reviens, m&ecirc;me si j'&eacute;tais pas partis. Je veux dire que je reviens jouer,...

55 seigneurs.darsia seigneurs.darsia il y a 18 ans
sandy.1 Discussions générales / l'amour,malgr&eacute; la trahison il y a 18 ans

pensez vous qu'il est possible de continuer a aim&eacute; et continu&eacute; une vie en couple et de reussir quand on a &eacute;t&eacute; trahie humili&eacute;...

3 ideadom ideadom il y a 18 ans
ils Télévision / canal+ il y a 18 ans

bon match

0 ils ils il y a 18 ans
code187 Rencontres / cherche un fille cool pour discuter il y a 18 ans

transmettre et recevoir un peut de tendrese

6 lara315mf lara315mf il y a 18 ans