Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
gorgonzola Rôle play / comité antie ancien il y a 18 ans

Ras le bol des &quot;anciens&quot;<br /> D&eacute;j&agrave; je veux dire que sur cara il n'y avait pas que du ad&amp;d et m&ecirc;me au d&eacute;but....

81 0phidien 0phidien il y a 18 ans
l3arek Discussions générales / Re:Recherches de profils il y a 18 ans

Encore moi ^^ j'ai trouv&eacute; le probl&egrave;me concernant les profils :il fonctionne &agrave; l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour...

0 l3arek l3arek il y a 18 ans
dregan_khan Rôle play / ][\/][entra 2 &curren;~&curren; [Recruting] il y a 18 ans

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui &agrave; port&eacute; ses fruits, au final. des cartes imensses et detaill&eacute;es...

2 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans
karg78 Rôle play / GRAND CASTING il y a 18 ans

Je lance mon topic sans interet aller )<br /> <br /> Je lance un grand casting Gb star !!! j'espere que vous viendrez nombreux y participer !!!<br /> <br...

19 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans
lvlessager.du.dragon.d-argent Rôle play / Baroudeur il y a 18 ans

Bah voila comme promis un topic enti&egrave;rement d&eacute;di&eacute; &agrave; la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent...

12 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / Azazel {Zbaist} il y a 18 ans

^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'esp&egrave;re).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br...

8 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans
jean.lesud Informatique / deconnexion il y a 18 ans

suite &agrave; un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgr&eacute; une relance de mon pc<br /> au secours........

2 inoxx inoxx il y a 18 ans
amadeo.de.medicis Rôle play / !!! Site de Taverne !!! il y a 18 ans

Bon voil&agrave;, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des banni&egrave;res...

11 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
redjev Rôle play / Le d&eacute;nomm&eacute; Milles Visages ... il y a 18 ans

Est pri&eacute; de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adopt&eacute;s ( Mael , m'n'amur) sont accept&eacute;s .

13 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
oropher Rôle play / 1 bon ptit site de d&eacute;tente il y a 18 ans

<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
redjev Rôle play / EXCLUSIF :Angelus ; prince m&eacute;connu ou simple floodeur il y a 18 ans

Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des c&eacute;r&eacute;ales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a &eacute;t&eacute;...

10 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare il y a 18 ans

Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira &agrave;...

14 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
redjev Rôle play / D&eacute;bat .... il y a 18 ans

Les rolistes sont ils une grande famille ?

17 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
liliola Rôle play / Passionn&eacute;(es) de m&eacute;di&eacute;val? il y a 18 ans

Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motiv&eacute;es pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),...

6 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
glenn56 Rôle play / Comment qu'on fait ..??? il y a 18 ans

Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un r&ocirc;le play ??<br /> Merci de vos r&eacute;ponses.

12 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
xaepheaael.archange.du.chaos Rôle play / Arr&ecirc;ter un peu vos d&eacute;lires il y a 18 ans

Bon voil&agrave;, je ne suis pas tr&egrave;s tr&egrave;s au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis apr&egrave;s avoir lu ces commentaires,...

22 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
safirabid Rôle play / ki c k pr&eacute; a tu&eacute; pour sa libert&eacute; de pen il y a 18 ans

moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare [The Return] il y a 18 ans

Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'&eacute;viter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque...

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
nassim20 Discussions générales / relation entre le m&ugrave;ariage et l'amour il y a 18 ans

je ne pense pas mais c pour s'attach&eacute; plus c tt lol

0 nassim20 nassim20 il y a 18 ans
migg001 Rencontres / recherche une copine qui fume des spliff il y a 18 ans

Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite...

0 migg001 migg001 il y a 18 ans
cirolino Rencontres / cherche une (super) amie il y a 18 ans

coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante...

2 sniours69 sniours69 il y a 18 ans
friend Discussions générales / besoin daide il y a 18 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

16 babylover babylover il y a 18 ans
friend Petites annonces / ? il y a 18 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

7 babylover babylover il y a 18 ans
napoleon16 Rencontres / cherche ce ke je n&eacute; pas encore trouver?????? il y a 18 ans

salut tous le monde ke chercher vous

3 babylover babylover il y a 18 ans
fabien666 Rencontres / regroupement de nordiste il y a 18 ans

tous en force !!!

3 mohican mohican il y a 18 ans
l3arek Discussions générales / Mauvaise id&eacute;e pour rechercher les profils il y a 18 ans

Donc voila le syst&egrave;me smail pour trouver des profils est pas tr&eacute;s au point je trouve, l'ancien &eacute;tait mieux. Ici pour trouver la personne...

4 l3arek l3arek il y a 18 ans
la.miss.29 Rencontres / je recherche un homme pour relation durable il y a 18 ans

moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br />

8 khaled50 khaled50 il y a 18 ans
regis67000 Discussions générales / ETRE ADMIN il y a 18 ans

comment on devient admin sur gsmail <br /> Han j iublier on peux floder je connais ce mot c est sur caramail aussi

3 l3arek l3arek il y a 18 ans
arnaud Discussions générales / projet pour la 1&egrave;re Soir&eacute;e de Smail il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche &agrave; avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,...

14 castordilatanus castordilatanus il y a 18 ans
aruspice Petites annonces / Trouv&eacute; chaton ! il y a 18 ans

J'ai trouv&eacute; un chaton..ou plutot son cadavre.<br /> je l'ai ecras&eacute; sur la rocade entre Arras et Douai le 15 juillet 2005<br /> au milieu...

3 un.homme.presse un.homme.presse il y a 18 ans