Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
galadriel.de.la.lothlorien Internet / Skyblog il y a 18 ans

Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore...

0 galadriel.de.la.lothlorien galadriel.de.la.lothlorien il y a 18 ans
lisamona95 Internet / Dinde de No&euml;l il y a 18 ans

Ne sachant pas trop o&ugrave; poster l'article sur une loi qui va r&eacute;viser les droits des internautes fran&ccedil;ais, j'ai opt&eacute; pour politique...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
lisamona95 Politique et société / dinde de no&euml;l il y a 18 ans

Voici un article sur une loi qui va &ecirc;tre vot&eacute;e pendant la p&eacute;riode de No&euml;l. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
glop33 Rencontres / A ne surtout pas lire ...:) il y a 18 ans

Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un cot&eacute; on aime la vie et que d'un autre cot&eacute; cela fait des ann&eacute;es que je ne la trouve pas belle...

7 ideadom ideadom il y a 18 ans
dalyk1 Discussions générales / Probl&egrave;me de connection a smail il y a 18 ans

Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un...

1 nak nak il y a 18 ans
ludovyk Rencontres / pour femme recherchant plaisirs il y a 18 ans

pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilit&eacute; de d&eacute;placement.<br /> biz<br />

0 ludovyk ludovyk il y a 18 ans
billet.de.05euro Petites annonces / Cherche femmelle par tr&eacute;s Couteuse et Sold&eacute;e : il y a 18 ans

Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le m&eacute;nage, le repassage , et la cuisine (...

4 valdemerteuil valdemerteuil il y a 18 ans
ilanfeust Rencontres / Un amour sur Bordeaux ??? il y a 18 ans

S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur...

0 ilanfeust ilanfeust il y a 18 ans
ketastrophe Petites annonces / chercche une fille qui ime les filles... il y a 18 ans

Voila je viens de strasbourg et j'aimerai rencontrer une femme entre 18 et 24 ans... ag&eacute;e de 21 ans, je suis etudiante en psycho...

2 mige_67 mige_67 il y a 18 ans
justojp Rencontres / hoimme ch homme.............. il y a 18 ans

c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br />

0 justojp justojp il y a 18 ans
etoile.maissane Rencontres / c desesperant il y a 18 ans

non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on...

2 emaildiamant emaildiamant il y a 18 ans
zizizou1982zizizou Télévision / sport il y a 18 ans

salut vous avez excelent je vous encourage

4 nak nak il y a 18 ans
saxobiloute Informatique / Probl&egrave;me pour arriver sur la page de tchat il y a 18 ans

J'ai un soucis. SI je veux me connecter sur la page du tchat, elle ne se lance pas et si je la lance en cliquant sur le lien ben y'a rien qui s'ouvre.......

5 nak nak il y a 18 ans
titigrsminet Petites annonces / CHERCHE COLLEY il y a 18 ans

salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous

0 titigrsminet titigrsminet il y a 18 ans
miss47_maroc Discussions générales / comme ca il y a 18 ans

les rifs en force

4 titigrsminet titigrsminet il y a 18 ans
jijou Discussions générales / proverbes il y a 18 ans

l'amour ne regarde pas avec les les yeux , mais avec l'&agrave;me la confiance est un article qui se fait rare la beaut&eacute;...

1 chtiteclemence chtiteclemence il y a 18 ans
maitre-serge Rencontres / homme belgique cherche femme belge pour sex il y a 18 ans

bonjour je suis un homme de 42 ans bien membr&eacute; a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte...

0 maitre-serge maitre-serge il y a 18 ans
wakyd Discussions générales / wisdom wiser il y a 18 ans

salut tout le monde j'aimerais que vois soyez sage parce que meme si on se conneait pas on est tous des freres et soeur,.merci

3 louiza louiza il y a 18 ans
theo.du.77 Rencontres / BONJOUR il y a 18 ans

COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,?

1 theo.du.77 theo.du.77 il y a 18 ans
valoche Discussions générales / Langage sms il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le th&egrave;me &quot;langage sms&quot;. Je suis effar&eacute;e de voir &agrave;...

33 franx franx il y a 18 ans
inoxx Discussions générales / et si vous ete timide laisser il y a 18 ans

votre adress ici ou a inoxx@hotmail.fr

5 franx franx il y a 18 ans
thom_pouce Discussions générales / vous savez il y a 18 ans

se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de r&eacute;pondre svp

1 franx franx il y a 18 ans
shaifra.lumin Discussions générales / Pas contente il y a 18 ans

Bon je me doute que mon topic va &ecirc;tre supprim&eacute; ou autre, mais je signale que l'adresse abus@smail.fr ne sert strictement &agrave; rien......

12 charun charun il y a 18 ans
rapta Rencontres / lol il y a 18 ans

&lt;marquee&gt;test ^^&lt;/marquee&gt;

0 rapta rapta il y a 18 ans
lara315mf Rencontres / rencontre il y a 18 ans

cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 18 ans
gothiquegirl Rencontres / cherche rencontre amiti&eacute; et non pour amour il y a 18 ans

je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique

0 gothiquegirl gothiquegirl il y a 18 ans
marcheur.des.marges Rôle play / powned il y a 18 ans

C'&eacute;tait une fin d'apr&egrave;s-midi comme les autres. La cafeti&egrave;re avait vagit son bip tronituant et c'est arm&eacute; d'une tasse fumante...

18 gurdil.cubriand gurdil.cubriand il y a 18 ans
zonephil Internet / Cr&eacute;ations web il y a 18 ans

Dsl pour la pub.<br /> <br /> J'offre des service de cr&eacute;ations web, pour tout ceux qui aurait besoin d'un design de site ou autre, veuillez me...

0 zonephil zonephil il y a 18 ans
titbisouxdoux Coin détente / d&eacute;tente &agrave; fond il y a 18 ans

on se prend pas la t&ecirc;te et on reste zen ok!

0 titbisouxdoux titbisouxdoux il y a 18 ans
chtiteclemence Petites annonces / Autre sorte d'annonce il y a 18 ans

Euhm, moi, je rechercherai qui voudrait de moi, pour travailler dans les ranchs, ou autres etablissements animaux sauvages, ou pas.<br /> Mais etant lycenne,...

2 ricou24a ricou24a il y a 18 ans