Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin rions ! il y a 12 ans

Un jeune homme entre dans un pub vers 21h58. > Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé. > Les infos de 22h00 commencent. > Le présentateur...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin j'ai honte il y a 12 ans

Pourquoi les Belges chaussent-ils des bottes caoutchouc pour faire du vélo? > > Parce qu'ils ont appris que le sida était transmis par les pédales....

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanouchette j'ai trouve un super medecin il y a 12 ans

Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle Bonsoir et bon appétit!!! Enfin un bon médecin ! Question : Docteur, j'ai entendu dire...

35 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Un peu de maths il y a 12 ans

-------------------------------------------------------------------------------- Combien de fois 18 dans 56 ou 56 dans 18 ???? Pour les matheux....

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss hommes et femmes il y a 12 ans

L'amour dans la duree suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et...

10 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
muriautin du réel il y a 12 ans

[b]Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage. Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
laperouse30 encore une. il y a 12 ans

En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à Ernesto : - Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur. L'ouvrier portugais sonne...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Z ' AVEZ PAS VU MISS Z ? il y a 12 ans

Décidement c'est la saison, elles disparaissent toutes les une apres les autres en ce début d'année, il y a un virus qui traine ou quoi? ou elle le font...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
laposy.gregory la question du siecle il y a 12 ans

http://forum.infobebes.com/Ma-grossesse/En-attendant-bebe/tomber-enceinte-gross-sujet_234831_1.htm

12 djiss djiss il y a 12 ans
laperouse30 B.L.A.G.U.E.S. il y a 12 ans

Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive...

31 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
laperouse30 BLAGUES 2013 il y a 12 ans

C'est une jeune fille en mini jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
faral12 au cinema il y a 12 ans

qu'est ce qui a de bien au cinema?

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin hihihi il y a 12 ans

Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. > > > Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que...

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
nanouchette 69 il y a 12 ans

du lait, du beurre et des ½ufs > > > 1969 : > > > Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, > > > et tu prends...

8 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss fabien faieich il y a 12 ans

http://youtu.be/66ChcS-r02Q

16 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
nanouchette bon voyage il y a 12 ans

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé ! > > > > N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2012... - laisse les mauvais moments...

30 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
laperouse30 ZOUBIDA. il y a 12 ans

vu le classement zoubida sera bientot une gazelle .!!!!!lol

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
laperouse30 CHARLES. il y a 12 ans

à la demande en gros (mogwaii et ungoutdeliberte) et à la demande en detail (laperouse) voici la photo de charles en exclusivité pour le 31 decembre 2012.

27 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 MES VOEUX . il y a 12 ans

A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX...

23 aym aym il y a 12 ans
djiss voulez quoi pour 2013? il y a 12 ans

moi j la voudrait : http://youtu.be/okaRgcEzaQ8

46 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
merzhin29 De l'interet d'être bricoleur... il y a 12 ans

Un gars rentre chez lui un soir et sa femme lui dit: "Chérie, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, il faudrait changer l'ampoule" Le gars répond:...

16 tomtit tomtit il y a 12 ans
azalee.zoa citations il y a 12 ans

comme il n'y a pas de suivi, je balance tout : un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse JASMINE BIRTLES (journaliste...

9 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin garage il y a 12 ans

Equilibrage d’un chameau Un arabe se présente au garage et demande au mécanicien : - Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de...

4 merzhin29 merzhin29 il y a 12 ans
azalee.zoa devinettes il y a 12 ans

qui a dit : avant le mariage, on fait l'amour pour retenir un homme. Après le mariage, il faut retenir un homme pour faire l'amour?

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette quelques perles il y a 12 ans

> Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, c’est incroyable, “du BAC” !!!) > > Visions de la sexualité > Il...

25 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
laperouse30 EGALE à 20. il y a 12 ans

Quelles sont les quatre villes françaises,qui entre elles font un total de 20?

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
maitre.absolut bonjour il y a 12 ans

petite texte , dans un rêve il oublit ce jour , cette nuit , ce rêve de passions , de désirs , d"envoutement ,il comble son manque , son imagination lui...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin voir calendrier il y a 12 ans

[b]aujourd'hui elle est morte ! Qui ? Adèle !

2 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin hihi ! il y a 12 ans

[b]Quelle chanson des 'Beatles' est la favorit de MOG ? Les P'tites bites !

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa miaou!!! il y a 12 ans

http://www.flixxy.com/jingle-cats-silent-night.htm

1 sibelius sibelius il y a 12 ans