Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
mogwaii il vient ou pas il y a 11 ans

C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mogwaii maurice il y a 11 ans

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Blague politique il y a 11 ans

Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Miss télé Z :) il y a 11 ans

qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Village de Hanok (Corée du Sud) il y a 11 ans

Alors que le développement rapide de la Corée a remplacé la plupart de l’ancien par du nouveau, un quartier de Séoul a pu conserver son aspect d’origine...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin super ! il y a 11 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii train il y a 11 ans

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse....

0 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii creme pour le visage il y a 11 ans

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii clochard il y a 11 ans

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
mogwaii blague il y a 11 ans

Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !...

6 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Sœurs de Ste Ursule il y a 11 ans

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa creuse méninges il y a 11 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa vérités il y a 11 ans

>La société est ainsi faite : > 1 - Le pauvre : il travaille 2 - Le riche : il exploite le 1 3 - Le soldat : il défend les deux 4 - Le contribuable...

47 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa l'Europe il y a 11 ans

http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte blague du dimanche :) il y a 11 ans

C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin on ne sait jamais...... il y a 11 ans

[b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte 6+6+6+6+6+...=.. il y a 11 ans

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte 25 ans de mariage il y a 11 ans

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que...

15 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
casisto Devinettes , charades .... il y a 11 ans

Vu que ,a ce jour le post devinettes ainsi que charades a été suprimer par nos chers modérateurs don je ne connais pas les motifs s'il y en as je me permet...

73 casisto casisto il y a 11 ans
jeanri A PROPOS DU FORUM... il y a 11 ans

Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils...

6 djiss djiss il y a 11 ans
ungoutdeliberte Jeune institutrice il y a 11 ans

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte...

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Nuit de noce il y a 11 ans

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception,...

7 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte Examen de logique il y a 11 ans

Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au...

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte La création il y a 11 ans

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne...

2 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte commérage il y a 11 ans

Rhooo ...Il y a un problème dans mon quartier... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier...

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin et oui ! il y a 11 ans

Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang et le visage tuméfié -Qui vous a fait ça ? -C'est mon mari ! -Hein ? Mais...

1 etreange etreange il y a 11 ans
muriautin rire il y a 11 ans

> > > > > Une belle rouquine, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, > > > > quand J'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin sportif ...................... il y a 11 ans

Il y a 20 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème... Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre... Côtes...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sorbonne Ville de Tongyeong (Coree du Sud) il y a 11 ans

Tongyeong est une ville côtière de la Corée du Sud, dans la province du Gyeongsang du Sud. Elle est issue de la réunification en 1995 de la ville de Chungmu...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
homer25400 regarder tout ces profil et toujours la meme fille il y a 11 ans

amour09 ange055 Ange, Femme, 35 ans anita300 anita, Femme, 35 ans audrey_libre beatrice_0033 beatrice, Femme, 33 ans christinaadorable coeur.libre360 delarosa11 chantale,...

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans