Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 le reveil il y a 11 ans

pourquoi les femmes se grattent la tete en se reveillant ? tout simplement parce qu'elles n'ont pas de couilles... pourquoi la statue...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 couturiere il y a 11 ans

quelle est la différence entre une couturiére et un boxeur pro ?

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin vendredi ! il y a 11 ans

J'ai un copain qui à un drole de chien, c'est un : chie ouha ouha !

15 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
sibelius c'était méchant, mais je n'ai pas pu résister ! il y a 11 ans

v.....> merci a toi aussi, en tt cas j t sollite tjrs pour m'aider sibelius> ça ne servira à rien sibelius> faites vous une bonne vie au maroc sibelius>...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
intemporelle1961 au boulot tous :-) il y a 11 ans

1ere - Un jour, en se promenant dans le désert, nocam trouve un homme nu, mort depuis peu avec une paille à la main. Comment s'est-il retrouvé là ? 2eme...

38 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
djiss blague il y a 11 ans

2 enfants de 7 ans discutent dans la chambre - tu veux quoi pour noel toi? demande le garçon - j vais avoir une poupée barbie et toi? demande la fillette. -...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa encore il y a 11 ans

Une institutrice demande à ses petits élèves s'ils connaissent des noms de médicaments. Un enfant lève la main et dit : - Aspirine. - Bien, dit l'institutrice,...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin histoire il y a 11 ans

Pour quelle raison, sous la Présidence de Mr Pompidou, sa femme Claude, fit-elle poser de la moquette partout à l'Elysée ?

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
djiss difference il y a 11 ans

quelle est la différence entre un slameur et un rapeur? -Il y en a un qui n'a pas été a l'ecole.

0 djiss djiss il y a 11 ans
intemporelle1961 une derniere il y a 11 ans

Antoine, clochard de son état, ramasse chaque jour 49 mégots. Il lui faut récupérer exactement le tabac de 7 mégots pour se rouler une cigarette. Combien...

23 bdlfvl95 bdlfvl95 il y a 1 an
intemporelle1961 Perles des assurances il y a 11 ans

Pour un sourire en ce début de semaine Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée. Vous me...

6 nocam nocam il y a 11 ans
intemporelle1961 impots il y a 11 ans

Bétisier des impôts - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département - Nous sommes obligés de vous répondre...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
intemporelle1961 j'ai de la reserve d'enigme mdr il y a 11 ans

Passant sous ce tombeau repose Diophante. Ces quelques vers tracés par une main savante Vont te faire connaître à quel âge il est mort....

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
intemporelle1961 voyons voir qui est rapide lol il y a 11 ans

a=3 b=5+9 c=5²+12 d=c-(a+b) d=20 Où est l’ereur ?

6 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
azalee.zoa fournée toute fraîche il y a 11 ans

Aujourd'hui, ma fille m'a suppliée d'arrêter d’imiter les handicapés. Je dansais. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que mes parents étaient tellement radins...

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa un petit collé il y a 11 ans

Conchita voulait une augmentation. > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa humour plus ou moins noir!! il y a 11 ans

La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu...

23 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
intemporelle1961 petites enigmes il y a 11 ans

Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 blagues il y a 11 ans

Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais? Celle qui trempe dans l'huile d'Olive... qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival...

2 djiss djiss il y a 11 ans
laperouse30 monica il y a 11 ans

Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 esquimaux il y a 11 ans

pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma?...parce qu'ils se font sucer à l'entracte.

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 69 il y a 11 ans

quelle différence y a t'il entre un 69 et un pastis ? le pastis a un gout d'anis.

5 ensorceleur ensorceleur il y a 11 ans
azalee.zoa la blague du jour il y a 11 ans

Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
fayou Image perçue de la destination Tunisie il y a 11 ans

Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

0 fayou fayou il y a 11 ans
muriautin rions !!! il y a 11 ans

A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yin-yang Cogitation il y a 11 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
djiss paradoxe il y a 11 ans

DSK se dit victime d'une chasse a l'homme!

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
yin-yang Anchois il y a 11 ans

La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djiss Cassééé il y a 11 ans

Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et...

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
yin-yang Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee il y a 11 ans

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,...

9 nanouchette nanouchette il y a 11 ans