Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
yin-yang activité sexuelle débordante ^^ il y a 11 ans

Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Le festival international des feux d'artifice de Séoul il y a 11 ans

Le festival international des feux d'artifice de Séoul qui est un événement annuel de feux d'artifice extravagants présentés par des artificiers Coréens...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin blagues en chaine il y a 11 ans

Courtes, comme on les aime... > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. > > > > > > > La femme : > > > > > > > - Chéri...Ce paysage...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
djiss Histoire vraie il y a 11 ans

Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte...

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin à méditer ! il y a 11 ans

Petits conseils de management. Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons: - Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion...

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
yin-yang Sucer il y a 11 ans

Un petit garçon regarde par le trou de la serrure de la chambre parentale. Il se relève et dit : Quand je pense qu'on veut m'envoyer chez le psychologue...

6 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
aitman travel warning il y a 11 ans

POUR tous les usagers à destinations de pays "civilisés",d'éviter de voyager seul hors hotel!! si vous êtes brun,trop brun,noir,bronzé,ceci vous est totalement...

11 seif33 seif33 il y a 11 ans
djiss blague il y a 11 ans

un soir un petit garçon est réveillé par des gémissement provenant de la chambre de ses parents intrigué,il se dirige vers la chambre et regarde discretement...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte blagues toutes pourries il y a 11 ans

C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main...

13 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
yin-yang les tites filles il y a 11 ans

Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour...

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
yin-yang Gendre vibro il y a 11 ans

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 le gynéco il y a 11 ans

Le gyneco Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:...

12 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin rions un peu il y a 11 ans

Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? > > > > > On se met sur son 31 et on fait un 69. > > > > > > > > > > Pourquoi...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte jeu de mot bien pourris :-) il y a 11 ans

Pourquoi le hibou est-il content? => Parce que sa femme est chouette! Pourquoi les anges sont sourds? => Parce que Jésus cris (HAHAHA) "Jésus Christ"...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
djiss petit jeu il y a 11 ans

faire deviner le titre d'une chanson,livre,film etc... en postant son contraire. Une facile pour commencer: Jamais demain (chanson)

47 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
djiss Coluchiennes il y a 11 ans

- Dieu a dit: Je partage en deux,les riches auront la nourriture,les pauvres de l'appetit - Chez ma grand mere tout le monde fesait sa prière avant de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yin-yang BOB il y a 11 ans

c'est une nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot. elle fait faire un B sur chaque fesse et fait la surprise à son mec un soir. Elle...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
djiss bon appetit il y a 11 ans

un homme assis a une table d'un restaurant consulte la carte des menus. Il voit le serveur sortir de l'office avec dans une main son bloc de commandes...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 TOULOUSE il y a 11 ans

Un jeune algerien rachid part en vacances a toulouse chez son ami jean dont les parents et tout le voisinage travaillent dans l'industrie aéronautique.au...

21 seif33 seif33 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Rodéo il y a 11 ans

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte moralité il y a 11 ans

c'est 3 p'tites chattes elles veulent sortir elle demande a leur mere si elle peuvent sortir leur mere leur répond : a 1 seule condition ne vs mouillez...

12 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
muriautin normal il y a 11 ans

pourquoi les escargots aiment se reposer sur un lit ? parce que le lit masse !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Recherches cérébrales il y a 11 ans

Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Belle histoire avec réflexion positive il y a 11 ans

Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h, avec ses cheveux parfaitement coiffés, malgré qu’il est aveugle, déménage...

0 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
muriautin il faut bien rire ! il y a 11 ans

[b] Aie, docteur, je ne supporte plus... > > > > > > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > > > > > > Depuis que...

3 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
muriautin attention à nos paroles ! il y a 11 ans

l'hisoire s'est passée il y à quelques jours dans un restaurant, des amis discutaient de choses et d'autres, quand tout à coup passa une belle et plantureuse...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa détente dans tous les sens du terme il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=121005053441885495.png

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
yin-yang Confession ^^ il y a 11 ans

Une femme va se confesser. - Mon père, dit-elle en CRIANT, j'ai péché, j'ai trompé mon mari, JE ME SUIS ENFILE UN SAUCISSON !! Le père, très gêné, lui...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
yin-yang LA FOUFOUNETTE DE Corinne.. il y a 11 ans

Trois clients s'attablent dans un restaurant. Quand le patron vient prendre la commande, l'un deux lui lance : - Je peux vous dire ce qu'il y avait hier...

2 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
djiss blague il y a 11 ans

Un homme venu de sa campagne arrive pour la première fois a Paris. Stressé, un peu perdu mais très excité d'etre dans la capitale il décide d'aller chercher...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans