Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin un peu d'humour ! il y a 11 ans

Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt:- Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... >...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
sibelius Jésus et Judas il y a 11 ans

C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter...

3 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
homer25400 une derniere pour aujourd'hui il y a 11 ans

mon porte-feuille est comme un oignon quand je l'ouvre il me fait pleurer

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
homer25400 toto il y a 11 ans

Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 commerce rien de mechant il y a 11 ans

> > > > Un Arabe se rend chez un fournisseur juif > > pour lui acheter des soutiens-gorge noirs. > > > > Le Juif, flairant la bonne affaire lui répond...

0 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
homer25400 et dieu créa les alsacien il y a 11 ans

Au 7e jour alors que Dieu avait fini de créer le monde, il décida de créer également les peuples avec leurs qualités et leurs défauts. Assisté de l'ange...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin alcoolémie ! il y a 11 ans

[b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 colonne de distillation il y a 11 ans

Quel est le principe de fonctionnement d'une colonne de distillation ?

11 aitman aitman il y a 11 ans
djiss Perles d'enfants il y a 11 ans

Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une...

11 djiss djiss il y a 11 ans
homer25400 rire il y a 11 ans

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Le taux de radiation...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 rire il y a 11 ans

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 devinette il y a 11 ans

Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns. -------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 rire il y a 11 ans

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la 3ème pastèque, je cale. Certains ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
aitman changeons de têtes il y a 11 ans

En France, broyer du noir est une maladie mentale... ... Chez nous c'est une carrière! "Engagez-vous dans la milice du Front National" Quelle est la...

3 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
aitman il faut attendre jupiter il y a 11 ans

-Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta...

9 aitman aitman il y a 11 ans
homer25400 superman il y a 11 ans

Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 un peu mechante il y a 11 ans

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 rire il y a 11 ans

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Petit jeu sur la semaine du livre il y a 11 ans

C'est la semaine internationale du livre (il paraît). Voici les règles : Prenez le livre le plus près, ouvrez-le à la page 52 et copiez la cinquième phrase....

48 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
muriautin a savoir ! il y a 11 ans

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Rolland Garros il y a 11 ans

En 2013 il y aura dans les joueurs de l'équipe de France DSK, normal ! n'est-il pas un grand champion de Penis ?

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin il y va il y a 11 ans

tiens ce jour Flanby prend l'avion pour aller New-York, et oui il va aller se baigner à l'ONU !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin de kirl il y a 11 ans

Description Je suis coralie, Française, je suis celib sans enfant. Je suis commerçante et je fais de l'import-export de produits . Je suis a la recherche...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
homer25400 pour rire il y a 11 ans

Quelle est la définition de la fidélité? un manque d'occasions. Quelle est la puissance d'un coton-tige ? > 2 ouates.

0 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
muriautin pourtant .................. il y a 11 ans

[b]LA PENSEE DU JOUR C'est quand même bizarre que l'on ai besoin de mettre des [u]radars[/u]au bord des routes Alors que 2 ou 3 putes suffisent...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Aie !!!!!! il y a 11 ans

[b] Un Fakir est couché sur sa planche à clous et ils n'arrive pas à dormir, soudain, en ayant tellement marre qu'il se mets à compter : un hérisson,...

1 tamoufle tamoufle il y a 11 ans
muriautin devinette il y a 11 ans

Quelle est la couleur du maillot de bain de Flamby ?

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin question ! il y a 11 ans

[b]Pourquoi dit-on "saoul comme un cochon" ? Un cochon ne boit pas. Oui, maisc'est parce que, dans cet état, on ne peut arriver à bon "porc " .............

3 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laperouse30 LA DILIGENCE il y a 11 ans

une diligence est attaquée par une vingtaine de bandits en plein désert.apres une course poursuite elle s'arréte.à l'intérieur 3 femmes et 3 hommes...

3 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
aitman le coin detente (sans arme) et drogue il y a 11 ans

-Jean-Marie revient d'un meeting électoral dans le Nord, et voit sur le bord de la route un algerien qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté...

4 civilisateur civilisateur il y a 11 ans