Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 la gaule il y a 11 ans

qu'elle est la difference entre un pecheur et un pecheur ??? reponse: tout dépend de la gaule dont on se sert. lol

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
frisette journée du patrimoine il y a 11 ans

je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
frisette moi je .......... il y a 11 ans

sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin resto il y a 11 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou...

8 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
mogwaii la femme et son âge il y a 11 ans

* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent...

19 inuna inuna il y a 11 ans
muriautin vient de me parvenir ! il y a 11 ans

De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt...

8 frisette frisette il y a 11 ans
muriautin chanson il y a 11 ans

Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!!

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin ! il y a 11 ans

Question : Pourquoi n’y a t’il pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin pole emploi il y a 11 ans

Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres...

2 aitman aitman il y a 11 ans
louis67 appartement à louer par jour il y a 11 ans

Cherchez à louer un appartement en Espagne, ou tout autre logement sérieux pour ces opérations? Je recommande que vous avez le meilleur http://www.peoplerentals.fr/...

5 frisette frisette il y a 11 ans
muriautin question ! il y a 11 ans

Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort !

15 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin pour de vrai ! il y a 11 ans

Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
regis LE NIGER il y a 11 ans

son désert, et puis ... son désert, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert,...

4 aitman aitman il y a 11 ans
muriautin c'est vrai il y a 11 ans

> > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le...

16 aitman aitman il y a 11 ans
muriautin réel il y a 11 ans

Au Congo Démocratique (Kisangani, Province Orientale)Un homme téléphone à sa Maman: Le Fils: Maman, j'ai le SIDA. La Maman: Ne reviens pas à la maison,...

7 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin et oui ! il y a 11 ans

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin facile l'anglais ! il y a 11 ans

Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa rentrée des classes il y a 11 ans

ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses...

19 elpejote elpejote il y a 11 ans
laperouse30 sites pollués il y a 11 ans

sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente.

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin !! il y a 11 ans

!!

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin pour changer il y a 11 ans

Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux...

21 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
frisette moi j'ai connu aussi il y a 11 ans

moi j'ai connu le stylos a 12 couleurs ( ah bon t'es si vieille que ca !!! )

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 hhhh uuuu gggg gggg yyyy il y a 11 ans

ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f.....

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 youyou il y a 11 ans

youyou youyou ................

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin propre il y a 11 ans

Elle est bien, celle-là. > > > C’est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu’elle a des orgasmes à répétition. > > Il l’ausculte...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
frisette je sais pas quoi faire des mes SICAVS il y a 11 ans

bhein si elle sont fraiches mets y du vin

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
frisette le soleil fait halé il y a 11 ans

ca tombe bien je suis constipée:-/6

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
frisette la publicité mous trompe il y a 11 ans

je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin rions il y a 11 ans

Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
frisette santé il y a 11 ans

la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os

19 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans