Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt... |
8 |
![]() |
![]() Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!! |
17 |
![]() |
![]() Question : Pourquoi ny a til pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France... |
19 |
![]() |
![]() Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres... |
2 |
![]() |
![]() Cherchez à louer un appartement en Espagne, ou tout autre logement sérieux pour ces opérations? Je recommande que vous avez le meilleur http://www.peoplerentals.fr/... |
5 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort ! |
15 |
![]() |
![]() Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,... |
2 |
![]() |
![]() son désert, et puis ... son désert, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert,... |
4 |
![]() |
![]() > > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le... |
16 |
![]() |
![]() Au Congo Démocratique (Kisangani, Province Orientale)Un homme téléphone à sa Maman: Le Fils: Maman, j'ai le SIDA. La Maman: Ne reviens pas à la maison,... |
7 |
![]() |
![]() Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment... |
10 |
![]() |
![]() Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût... |
8 |
![]() |
![]() ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses... |
19 |
![]() |
![]() sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente. |
13 |
![]() |
![]() !! |
0 |
![]() |
![]() Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux... |
21 |
![]() |
![]() moi j'ai connu le stylos a 12 couleurs ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
20 |
![]() |
![]() ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f..... |
28 |
![]() |
![]() youyou youyou ................ |
28 |
![]() |
![]() Elle est bien, celle-là. > > > C’est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu’elle a des orgasmes à répétition. > > Il l’ausculte... |
1 |
![]() |
![]() bhein si elle sont fraiches mets y du vin |
2 |
![]() |
![]() ca tombe bien je suis constipée:-/6 |
6 |
![]() |
![]() je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3... |
10 |
![]() |
![]() Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,... |
26 |
![]() |
![]() la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os |
19 |
![]() |
![]() le chevalier blanc sonne a ma porte (n) ding (n) dong en fait c'est le peintre des HLM qui vient pour nettoyer les entourages de fenêtres oohhhh ? finalement... |
15 |
![]() |
![]() En cuisine quel est le plat qui revient le plus cher en terme d'ingrédients. bonne chançe. |
42 |
![]() |
![]() ca me va mieux ma nouvelle coupe .... |
39 |
![]() |
![]() voila ce qu'il attendait huggy le bon tuyau ; puis ce sera huggy parce que le tuyau fuit LOL sérieuse l'ai p'tèt mort sur son clavier ..... |
27 |
![]() |
![]() Johnny Hallyday est devenu Johnny Alité ... |
12 |
![]() |