Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin notre Flamby chez la voyante ! il y a 11 ans

[b] > > Très concentrée, la voyante ferme les yeux et lui dit : > > · Je vous vois passer sur une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
homer25400 coin detente il y a 11 ans

SOUVENIRS - Annie ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans! - Mais Pierre… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Annie justement!!!

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 detente il y a 11 ans

On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police. Bonjour, Gendarmerie Nationale. > > - Bien fait, t'avais qu'à travailler à l'école...

0 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
homer25400 coin detente il y a 11 ans

le lundi je suis comme robinson crusoé : j'attend vendredi

1 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
aitman beur sur le forum il y a 11 ans

-Le Pen roule de nuit, voit un algerien sur le bord de la route, le vise et hop! Il s'arrète pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu et une liasse...

6 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
laperouse30 le pompier il y a 11 ans

une femme mariée à un sergent dans le corps des pompiers,se plaint à une amie et voisine dont le mari est aussi pompier,de sa vie séxuelle.elle n'a jamais...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin sur la route..................... il y a 11 ans

[b] Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. > - L'agent...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin examen médical il y a 11 ans

[b]Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
aitman sauvez la difference il y a 11 ans

-Un homme se fait agresser une nuit par un chien. Quelqu'un vient le sauver et l'homme le remercie mille fois. - Demain, vous verrez "Un Français sauve...

6 aitman aitman il y a 11 ans
laperouse30 SMAIL il y a 11 ans

je comprends maintenant pourquoi smail me donne comme membre le plus actif sur ce forum..santé!!!!

4 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
homer25400 citation il y a 11 ans

dans la vie ce qui est grave ce n'est pas tellement d'etre con. c'est de le rester pourquoi ce la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
aitman les dernieres volontés il y a 11 ans

"Vous connaissez les dernières volontés de Jean-Marie Le Pen ? - Il se convertira à l'Islam avant sa mort, ça en fera toujours un de moins." ...un...

16 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
nocam EMANCIPATION DE LA FEMME il y a 11 ans

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut...

6 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
philou_b Enfin, de l''aide!!!! il y a 11 ans

Je suppose qu'il n'y a pas que moi qui ait reçu ça? De : leprefet75 A : philou_b Sujet : A VOTRE ATTENTION Bonjour monsieur, Je suis monsieur FREDERIC...

6 frisette frisette il y a 11 ans
laposy.gregory brouteur il y a 11 ans

je viens de me disputer avec un brouteur j'ai pas de chance il va me mettre au zamour et aller voir son féticheur j'ai rien comprit mais je me suis éclater...

15 djiss djiss il y a 11 ans
muriautin de il y a 11 ans

Aujourd'hui, le danger n'est plus le bruit des bottes, mais le silence des babouches !

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin et pourtant ...................... il y a 11 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 un autre message il y a 11 ans

edi 19 septembre 2012 14:23 De : stephanie_olive A : laperouse30 Sujet : Bonjour bel homme, Je me nomme Stephanie olive Abby Je suis âgée de 34 ans célibataire...

10 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
homer25400 pour rire il y a 11 ans

Lorsqu'un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin l'air du pays il y a 11 ans

SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

19 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
azalee.zoa je suis il y a 11 ans

une grosse veinarde : mardi dernier, une journée à la mer (Méditerranée) à Narbonne à 1 heure de chez moi et ce samedi, une journée à l'Océan Atlantique...

7 frisette frisette il y a 11 ans
laperouse30 LES GAZELLES il y a 11 ans

Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!!

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
nocam INCOMPREHENSION il y a 11 ans

Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal...

8 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
laperouse30 profil 2 il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/karen475. comprend pas.

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 la gaule il y a 11 ans

qu'elle est la difference entre un pecheur et un pecheur ??? reponse: tout dépend de la gaule dont on se sert. lol

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
frisette journée du patrimoine il y a 11 ans

je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
frisette moi je .......... il y a 11 ans

sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin resto il y a 11 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou...

8 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
mogwaii la femme et son âge il y a 11 ans

* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent...

19 inuna inuna il y a 11 ans
muriautin vient de me parvenir ! il y a 11 ans

De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt...

8 frisette frisette il y a 11 ans