Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de... |
2 |
![]() |
![]() Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui... |
16 |
![]() |
![]() >La société est ainsi faite : > 1 - Le pauvre : il travaille 2 - Le riche : il exploite le 1 3 - Le soldat : il défend les deux 4 - Le contribuable... |
47 |
![]() |
![]() http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf |
4 |
![]() |
![]() C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,... |
9 |
![]() |
![]() [b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger... |
4 |
![]() |
![]() SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET... |
28 |
![]() |
![]() Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que... |
15 |
![]() |
![]() Vu que ,a ce jour le post devinettes ainsi que charades a été suprimer par nos chers modérateurs don je ne connais pas les motifs s'il y en as je me permet... |
73 |
![]() |
![]() Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils... |
6 |
![]() |
![]() Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte... |
3 |
![]() |
![]() Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception,... |
7 |
![]() |
![]() Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au... |
3 |
![]() |
![]() Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne... |
2 |
![]() |
![]() Rhooo ...Il y a un problème dans mon quartier... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier... |
14 |
![]() |
![]() Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang et le visage tuméfié -Qui vous a fait ça ? -C'est mon mari ! -Hein ? Mais... |
1 |
![]() |
![]() > > > > > Une belle rouquine, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, > > > > quand J'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique >... |
1 |
![]() |
![]() Il y a 20 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème... Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre... Côtes... |
2 |
![]() |
![]() Tongyeong est une ville côtière de la Corée du Sud, dans la province du Gyeongsang du Sud. Elle est issue de la réunification en 1995 de la ville de Chungmu... |
1 |
![]() |
![]() amour09 ange055 Ange, Femme, 35 ans anita300 anita, Femme, 35 ans audrey_libre beatrice_0033 beatrice, Femme, 33 ans christinaadorable coeur.libre360 delarosa11 chantale,... |
2 |
![]() |
![]() Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent... |
10 |
![]() |
![]() Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis... |
13 |
![]() |
![]() Ce soir il y avait Audrey Ouah Ouah à la télé, bien oui Audrey Toutou !!!! |
2 |
![]() |
![]() quelle est la difference entre un pirate,un corsaire et un flibustier. |
2 |
![]() |
![]() PERLES trouvées dans les devoirs de brevet et terminales. > > > LA SECONDE GUERRE MONDIALE > > > Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation... |
6 |
![]() |
![]() Objet : Le divorce c'est grave, mais il y a pire Le divorce c'est grave: Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné... |
8 |
![]() |
![]() Savez-vous comment on appelle "Un tout petit homme" qui... > > > > 1) appartient à une religion : un nain doux > > > > 2) n'a pas de nom :... |
7 |
![]() |
![]() [b][i] |
17 |
![]() |
![]() C'est la première fois qu'un truc qui vient de la CGT me fait rire !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >... |
0 |
![]() |
![]() aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !... |
36 |
![]() |