Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin a la cgt ! il y a 11 ans

C'est la première fois qu'un truc qui vient de la CGT me fait rire !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
azalee.zoa vdm il y a 11 ans

aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !...

36 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin ouaf ! il y a 11 ans

quel département Français possede le plus de chiens ? Le Jura, car les gens sont les : Jurachiens !

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Super chauffeur ! il y a 11 ans

[b]Après avoir rangé les bagages du Pape > > > dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. > > > > >...

3 boumboumboum boumboumboum il y a 11 ans
sorbonne Gangnam (Seoul, Coree du Sud) il y a 11 ans

Gangnam est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin celà coule de source il y a 11 ans

quel est le pays ou il n'y a pas de 'beau' ? Le Congo, car là-bas ils n'y à que des congolais !

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
djiss Avis de recherche il y a 11 ans

lors de mes premiers pas ici je me suis d'abord éclaté a lire de nombreux post avant de partiper. je regrette aujourd'hui de ne plus avoir comme lecture...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 b l a g u e il y a 11 ans

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate ======Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 blagues il y a 11 ans

Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin vacances il y a 11 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 11 ans
muriautin rire en chaine il y a 11 ans

[b]Nouvelle recrue à la gendarmerie. > > > > Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 la mouche il y a 11 ans

un europeen en sejour de travail a alger,entend souvent dire un mot qui revient dans les discutions:la mouchekyla(synonyme de soucis en france).alors un...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
djiss prononciation il y a 11 ans

Top 5 des mots les plus difficile a prononcer 5 - Prestidigitateur 4 - Inéligibilité 3 - Phénylalanine 2 - Désoxyribonucléique 1 - Pardon

0 djiss djiss il y a 11 ans
laperouse30 encore des blondes il y a 11 ans

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 allo il y a 11 ans

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
djiss blagues il y a 11 ans

une femme demande a son mari: - cheri tu trouve pas que j'ai des petits seins? - mais non ils sont très bien repond l'homme - mais si regarde insiste la...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
homer25400 aveugle il y a 11 ans

> > > > > Comment se nomme un grand rassemblement d'aveugles ? > > > > > > > > Un Festival de cannes

2 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
muriautin Ah les jeunes ! il y a 11 ans

[b]Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école. > > > > - Merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ? > > - Si tu savais...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 toujours les blondes il y a 11 ans

Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?Une cruche ! Combien de blondes faut-il...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin normal il y a 11 ans

Quand le le boucher vend de la viande hallal, que fait la viande ? Elle lit, car c'est connu que l'hallal lit !

3 tomtit tomtit il y a 11 ans
djiss Hervé il y a 11 ans

une bande de copains aiment a taquiner l'idiot du village dés qu'ils le voit. un jour croisant son chemin l'un d'entre eux lui demmande: - HEY! tu sais...

0 djiss djiss il y a 11 ans
muriautin aAch ! les Belges une fois ! il y a 11 ans

[b]Pourquoi les Belges mettent-ils l’antenne de télévision dans la cave ? > > > - Pour pouvoir capter les Pays-Bas. > > > _______ > > > Pourquoi...

21 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin et oui ! il y a 11 ans

[b] Un type se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là, l'interpelle : > > Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? > > Eh...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin rire ! il y a 11 ans

[b]Allo Guilivert ? oui ! Ici Liliput ! Bonjour Madame !

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
homer25400 pauvres belges il y a 11 ans

> Un français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec 2 chasseurs Belges. > > > > > Ces derniers suent sang et eau en tirant un...

0 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
muriautin rire il y a 11 ans

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul....

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
hairf1 Adopte une conne... il y a 11 ans

http://adopteuneconne.wordpress.com/ http://blog-unmecadopte.com/adopteunmec/ http://www.gamekult.com/forum/topic-je-me-lance-dans-la-drague-online-601471n.html http://lessitesderencontresetmoi.wordpress.com/ MDRRRR

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sorbonne Coin détente en Corée du Sud il y a 11 ans

Depuis les années 1980, on a assisté au développement fulgurant du « pays du Matin calme ». Que de chemin parcouru depuis la guerre de Corée (1950-53)...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa mignon il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=MOiyD26cJ2A&feature=related

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Korean Air il y a 11 ans

Leader mondial pour la qualité de son service en vol, Korean Air est aussi appréciée pour la convivialité et le professionnalisme de son personnel. Korean...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans