Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
jaune-d-oeuf Plus rien à fouttre il y a 8 ans

Et cui-la à qui ça plaît pas,je ui envoie une "boule"....et "couic"..le problème est résolu. ...

129 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
flo056 Brexit il y a 8 ans

Terrible le Brexit. Ce sont majoritairement les vieux qui ont voté pour sortir de l'UE et ce sont les jeunes qui vont en payer durablement les conséquences....

249 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
naturiste41 Nudisme toujours il y a 8 ans

Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi. Cette salope sévit sur ce forum...

9 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
caramellise Quand la paniquje s'installe il y a 8 ans

Doivent se marrer les terroristes, même plus besoin de se déplacer pour faire peur http://www.planet.fr/societe-panique-generale-a-juan-les-pins-que-sest-il-passe.1148791.29336.html?xtor=ES-14-1139460[Planet-Mi-journee]-20160816

6 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
cousine-huberte Les français font la gueule il y a 8 ans

Pourtant ils sont en vacances "eux".

17 revoila revoila il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 J'ai horreur il y a 8 ans

des gens qui me tapent dans les nerfs

31 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
compote.depomme Bon anniversaire... il y a 8 ans

... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. (k) (f)2

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
imedyousfi Rencontré une femme il y a 8 ans

Qui veux faire des nouvelles rencontres ??

1 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
bradlauren book photo il y a 8 ans

bonsoir, je vous propose de realiser votre book gratuitement sur paris, rp, ou proche province, je le fais par passion donc je recherche des personnes...

15 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
naturiste41 Encore et toujours le nudisme. il y a 8 ans

Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause...

35 iseult iseult il y a 8 ans
pygargue06 Pourquoi le site nous bloque certain message. il y a 8 ans

Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire. Alors,...

8 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 8 ans
kemoua De moins en moin sûr ... il y a 8 ans

... que ce ne soit pas un forum d'adolescent(e)s (au mieux) ... ... au pire; d'adultes très attardé(e)s !

12 sibelius sibelius il y a 8 ans
apocope Qu'en est-il de l'importation de lait diafiltré en France ? il y a 8 ans

Conséquence des accords de libre-échanges commerciaux: L'importation de plus en plus massive par chez-nous de lait diafiltré américain cause la faillite...

17 diesirae2 diesirae2 il y a 8 ans
apocope Nouilles au cube il y a 8 ans

Genèse de ce quiproquo : Moi dire Céline Dion meugle; toi pas content Moi dire que cinéma commercial nord-américain c’est de la niaiserie pour amuser...

3 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert J'assure ma prestation "Chippendale" chez Valérie il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
loiseau2nuit bonjour mes loulous, vous avez passés de bonnes vacances? il y a 8 ans

les miennes se terminent hélas...mais le plus beau est a venir.. figurez vous que ce soir j'ai rendez vous avec ripacon au féria de Dax, a 20 heures.. il...

18 iseult iseult il y a 8 ans
ardanos Chaine Youtube il y a 8 ans

Yo j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube si vous pouviez y faire un tour et vous abonnez se serait cool http://adf.ly/1d6A9v

4 sibelius sibelius il y a 8 ans
apocope Ce site est nul... il y a 8 ans

... et noyauté par des crétins Par exemple, que ceux et celles qui connaissent Pierre Bourdieu prennent la peine d'écouter ce film de Pierre Perrault,...

34 apocope apocope il y a 8 ans
rrloman la muse il y a 8 ans

On est ou la?

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
naturiste41 Le nudisme; il y a 8 ans

Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes. Je n'ai rien à cacher

34 ta-kiine ta-kiine il y a 8 ans
naturiste41 Le nudisme fait peur il y a 8 ans

Marre de toutes ses femmes qui refusent d'échanger et de dialoguer parce que je vis nu

47 mephilto mephilto il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 que pensé vous? il y a 8 ans

s"amusé par une relation de sexe dans une heure tardive de nuit ? es pas nocive pour la santé . sa perturbe le sommeille

14 revoila revoila il y a 8 ans
naturiste41 A Propos du naturisme il y a 8 ans

Je constate que sur ce site beaucoups de femmes ont une image très négative du naturisme, elles nous prennent pour des pervers et des obsédés sexuels

192 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
apocope J'ai le don de fédérer les con combres... il y a 8 ans

Voyons voir si ça mord...

135 apocope apocope il y a 8 ans
myarlou burkini il y a 8 ans

bonjour on n'est vraiment plus libre en France , on n'a même plus le droit de se baigner en burkini http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/09/marseille-annulation-de-la-journee-burkini_4980413_3224.html

129 myarlou myarlou il y a 8 ans
dame-ocles Daech et ses marionnettes « fakellisent » il y a 8 ans

Daech et ses marionnettes « fakellisent » les réseaux sociaux. http://www.20minutes.fr/societe/1906247-20160808-menace-attentat-adolescente-16-ans-arretee-seine-marne Mais...

36 dame-ocles dame-ocles il y a 8 ans
apocope L'Édenté-de-Picardie il y a 8 ans

(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t) [b]Les...

19 apocope apocope il y a 8 ans
na0-le-vrai Une religion... il y a 8 ans

... Comme une philosophie, est une conviction privée et intime. Il est donc inconcevable de l'intégrer à une démocratie. J'ai dit ! ;)

108 sakuramanga sakuramanga il y a 8 ans
hayele55 ennemie ..ami ...? il y a 8 ans

l'ennemie d'hier peut être l'ami d'aujourd'hui ? enfin je n'y pense mm pas mais...... Qui n'a pas d'ennemies n'a jamais eu d'amis ...qui n'a pas d'amis...

40 jipemo jipemo il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Ernie à côté d'une boule il y a 8 ans

Mes Salutations! Alors voilà, depuis 1 an,j'ai 1 ernie à l'entre cuisse,juste à côté de..d'1 agathe à gauche et la lettre pour aller à l'hosto pour me...

49 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans