Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Et cui-la à qui ça plaît pas,je ui envoie une "boule"....et "couic"..le problème est résolu. ... |
129 |
![]() |
![]() Terrible le Brexit. Ce sont majoritairement les vieux qui ont voté pour sortir de l'UE et ce sont les jeunes qui vont en payer durablement les conséquences.... |
249 |
![]() |
![]() Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi. Cette salope sévit sur ce forum... |
9 |
![]() |
![]() Doivent se marrer les terroristes, même plus besoin de se déplacer pour faire peur http://www.planet.fr/societe-panique-generale-a-juan-les-pins-que-sest-il-passe.1148791.29336.html?xtor=ES-14-1139460[Planet-Mi-journee]-20160816 |
6 |
![]() |
![]() Pourtant ils sont en vacances "eux". |
17 |
![]() |
![]() des gens qui me tapent dans les nerfs |
31 |
![]() |
![]() ... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. (k) (f)2 |
7 |
![]() |
![]() Qui veux faire des nouvelles rencontres ?? |
1 |
![]() |
![]() bonsoir, je vous propose de realiser votre book gratuitement sur paris, rp, ou proche province, je le fais par passion donc je recherche des personnes... |
15 |
![]() |
![]() Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause... |
35 |
![]() |
![]() Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire. Alors,... |
8 |
![]() |
![]() ... que ce ne soit pas un forum d'adolescent(e)s (au mieux) ... ... au pire; d'adultes très attardé(e)s ! |
12 |
![]() |
![]() Conséquence des accords de libre-échanges commerciaux: L'importation de plus en plus massive par chez-nous de lait diafiltré américain cause la faillite... |
17 |
![]() |
![]() Genèse de ce quiproquo : Moi dire Céline Dion meugle; toi pas content Moi dire que cinéma commercial nord-américain c’est de la niaiserie pour amuser... |
3 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
![]() |
![]() les miennes se terminent hélas...mais le plus beau est a venir.. figurez vous que ce soir j'ai rendez vous avec ripacon au féria de Dax, a 20 heures.. il... |
18 |
![]() |
![]() Yo j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube si vous pouviez y faire un tour et vous abonnez se serait cool http://adf.ly/1d6A9v |
4 |
![]() |
![]() ... et noyauté par des crétins Par exemple, que ceux et celles qui connaissent Pierre Bourdieu prennent la peine d'écouter ce film de Pierre Perrault,... |
34 |
![]() |
![]() On est ou la? |
7 |
![]() |
![]() Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes. Je n'ai rien à cacher |
34 |
![]() |
![]() Marre de toutes ses femmes qui refusent d'échanger et de dialoguer parce que je vis nu |
47 |
![]() |
![]() s"amusé par une relation de sexe dans une heure tardive de nuit ? es pas nocive pour la santé . sa perturbe le sommeille |
14 |
![]() |
![]() Je constate que sur ce site beaucoups de femmes ont une image très négative du naturisme, elles nous prennent pour des pervers et des obsédés sexuels |
192 |
![]() |
![]() Voyons voir si ça mord... |
135 |
![]() |
![]() bonjour on n'est vraiment plus libre en France , on n'a même plus le droit de se baigner en burkini http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/09/marseille-annulation-de-la-journee-burkini_4980413_3224.html |
129 |
![]() |
![]() Daech et ses marionnettes « fakellisent » les réseaux sociaux. http://www.20minutes.fr/societe/1906247-20160808-menace-attentat-adolescente-16-ans-arretee-seine-marne Mais... |
36 |
![]() |
![]() (t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t) [b]Les... |
19 |
![]() |
![]() ... Comme une philosophie, est une conviction privée et intime. Il est donc inconcevable de l'intégrer à une démocratie. J'ai dit ! ;) |
108 |
![]() |
![]() l'ennemie d'hier peut être l'ami d'aujourd'hui ? enfin je n'y pense mm pas mais...... Qui n'a pas d'ennemies n'a jamais eu d'amis ...qui n'a pas d'amis... |
40 |
![]() |
![]() Mes Salutations! Alors voilà, depuis 1 an,j'ai 1 ernie à l'entre cuisse,juste à côté de..d'1 agathe à gauche et la lettre pour aller à l'hosto pour me... |
49 |
![]() |