Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() la ville a qui je ne supporte pas a me séparé la marié du grand Maghreb une ville des touristes. mieux que Marseille se que tu cherche tu peu le... |
16 |
![]() |
![]() je viens d'identifier ce fake A propos de filou1969 philippe , 46 ans , Homme En ligne Angers , Maine-et-Loire , Pays de la Loire , France A... |
53 |
![]() |
![]() a cause de ma timidité parfois... c'est grave docteur? |
18 |
![]() |
![]() De lui on sait peu. A-t-il vraiment existé ? demandent encore quelques sceptiques. Le débat continue à faire rage et il ne se passe pas une décennie sans... |
5 |
![]() |
![]() On demandait à un paysan s'il était prêt à donner un tracteur à la collectivité au cas où il en aurait deux. Bien sûr, répondit-il ! Et si vous aviez deux... |
33 |
![]() |
![]() dans ce forum y'a pas le bouton bloquer. si non !!! ce forum sera chaumer |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous |
12 |
![]() |
![]() un peu. sa l'air lourd ce jour là. pas de grande humour comme d'hab. allez on pète n'importe quoi vu que mon poste aura du monde |
9 |
![]() |
![]() Pourquoi les vôtres fonctionnent et pas les miens ? |
12 |
![]() |
![]() il faut qu'ils sachent que ça ne change rien , si ils doivent être banni,ils le seront quand même, puisque c'est en fonction de leur comportement! |
75 |
![]() |
![]() Il semble que, dans les religions, la meilleure place fut réservée aux hommes. Bien sûr, on ne peut pas être prophète dans la journée, si, quand on rentre... |
42 |
![]() |
![]() Lu dans le journal, cet étonnant témoignage : « C'est merveilleux parce que j'ai eu un cancer de la gorge et que j'ai dû arrêter. J'ai commencé à fumer... |
26 |
![]() |
![]() Je crois que ya trop de mauvais drageurs par ici...Mdrrr |
35 |
![]() |
![]() [i]You bet![/i] |
4 |
![]() |
![]() Depuis des mois, le Venezuela est au bord de l'implosion. Le Big Mac n'est plus vendu dans ce pays, car la tranche de pain plate au milieu du hamburger... |
8 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Afin d'apprécier ce nouvel opus et d'en savourer toute la substantifique moelle, il suffit de cliquer sur... |
2 |
![]() |
![]() LALLA FADHMA NSOUMER Née en 1830 en Kabylie, dans le village de Werja (dans l'actuelle commune d'Abi Youcef (At Bu Yusef), wilaya de Tizi Ouzou), près... |
101 |
![]() |
![]() ""Je ne mettrai ni drapeau, ni bougie, ni de "Je suis ..." > Je ne suis pas Nice, pas Charlie, pas Paris, pas Toulouse, pas Bagdad, Jerusalem ou Tel... |
74 |
![]() |
![]() c'est qui? |
43 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, je démarre une nouvelle chaine Youtube et j'ai grand besoin de vous tous. Depuis plusieurs jours, j'ai décidé de me lancer à filmer... |
19 |
![]() |
![]() pourquoi israel n'a jamais eté ciblé par DAECH? et pourtant .. ( je repose ma question pardon pouvez vous nous dire ) c'est juste pour rectifier... |
23 |
![]() |
![]() Juste pour vous dire au revoir quand je me casse !!! |
46 |
![]() |
![]() végétarienne si possible |
4 |
![]() |
![]() une relation |
33 |
![]() |
![]() qui aimes en porter comme tenue |
47 |
![]() |
![]() on vous balance n'importe quoi sur le forum et ca buzz ok ca me kiffe vais vous en envoyez d'autres bien saignantes |
32 |
![]() |
![]() vide de sens pour pas dire a chier c'est les mots qui me viennent a l esprit en regardant ce forum ou les tarés sans cerveau entrecroisent le fer sans... |
45 |
![]() |
![]() tout est dans le titre.. |
76 |
![]() |
![]() Et art en général... zaillez pas peur hein. Pfffffff y'a même pô de rayon art sur c'forum.... :-( ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z5NKaCW5rZE[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() je ne comprends donc pas pourquoi le point d'écoulement des naphténiques est plus bas que celui des paraffiniques? |
4 |
![]() |