Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() qu'est ce qu'un point d'écoulement? Jai lu ceci: T écoul. Î [– 40, – 20] oC, pour les huiles naphténiques ; T écoul. Î [– 15, – 9] oC, pour les huiles... |
1 |
![]() |
![]() tant dhypocrites ______________une finalité indétrônable, incontrôlable c'est un fait! ya tant d'innocent qui meurent chaque jour,chaque heure,chaque... |
17 |
![]() |
![]() Le Décodage Les Douze Lois Cosmiques Ces lois toutes naturelles et faciles à suivre favorisent le bien-être et la sérénité. Elles sont puisées de l'enseignement... |
9 |
![]() |
![]() Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop... |
27 |
![]() |
![]() Elles sont fontaines...8-) |
114 |
![]() |
![]() On parlera de la banane. |
22 |
![]() |
![]() En consommez-vous beaucoup ? |
63 |
![]() |
![]() [b]La date du 14 juillet comme date de fête nationale fut longtemps contestée et l'on ne commémore pas, comme on le croit souvent la prise de la Bastille... |
36 |
![]() |
![]() je veux bien être coiffeuse a 8500€ par moi c'est le salaire du coiffeur de François Hollande https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-coiffeur-personnel-de-hollande-pay%c3%a9-9895-euros-bruts-par-mois/ar-BBug6FJ?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp la... |
30 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour... |
4 |
![]() |
![]() J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux... |
25 |
![]() |
![]() pour passer une quinzaine de jours soit en mer ou en compagne il vous faut 80000 a 100000 dinars minimum chez nous en algérie et en france... |
36 |
![]() |
![]() que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap???? |
3 |
![]() |
![]() sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon... |
20 |
![]() |
![]() Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi??? |
55 |
![]() |
![]() bonjour à tous qui aime porter un plug ou en fait porter et dans quelle occasion merci de vos experiences |
85 |
![]() |
![]() on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux... |
27 |
![]() |
![]() Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma... |
6 |
![]() |
![]() ... pas moi, le forum !!! |
12 |
![]() |
![]() Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon... |
9 |
![]() |
![]() Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,... |
10 |
![]() |
![]() mettez vos casques et Préparez vous au combat....lol |
74 |
![]() |
![]() J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout... |
86 |
![]() |
![]() Bonsoir tout le monde que pensez vous des bébés reborn ??????????????? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=87iMWsEJ_9A[/youtube] |
114 |
![]() |
![]() Il revient à la tradition culinaire avant la piscine Demain matin, mardi matin, comme tous les mardis et jeudis matins, il a piscine. Pour marquer... |
1 |
![]() |
![]() Que cette journée vous soit agréable et heureuse. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4VbZhVsxNkM[/youtube] |
119 |
![]() |
![]() s'il vous plait comment puis je supprimer definitivement ce compte puisque j'en ai un autre merci |
7 |
![]() |
![]() bonheur-citation- Qu’est-ce que le succès ? C’est pouvoir aller se coucher chaque soir l’âme en paix. Paulo Coelho On cherche tous à un moment... |
25 |
![]() |
![]() pour les lions... Vie Affective Résistez à la routine. Avant de tout plaquer et de faire une erreur qui pourrait vous blesser au plus profond, réfléchissez... |
12 |
![]() |
![]() suis-je bette ,fou ou synglé ? non non non petre un génie et je me fait semblant d'etre idiot et oui oui j'ai le doctorat dans le domaine ( suit... |
49 |
![]() |