| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
...../...
il y a 9 ans
https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjStvS_1_zOAhXMfhoKHTekCAsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYrE4c61yJN0&bvm=bv.131783435,d.d2s&psig=AFQjCNGujZkmzY9Wd1fWgTMjvEFmw7QxTw&ust=1473318020250527 |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
elle m'a vu a...!!!!!
il y a 9 ans
....poils!!!! tout nu!!!!c'est-a-dire:sans habits!!!!moi!!:-S :-$cette espece de.....de docteur(femme)!!si moi je suis a poils,je veux que celle d'en... |
97 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
silence radio
il y a 9 ans
y a un bon moment que personne n'est là? |
24 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Séverine
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Reçu ça, j'en fait quoi ???
il y a 9 ans
bonsoir,je recherche une relation serieuse pour profiter a 2 desbons moments de la vie pas serieux s abstenir . j aime la franchise l honnetete la fidelite... |
63 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
hummmmmm j'adore le vent d'est il est si sensuel
il y a 9 ans
elle est ou la juda de lorraine que je la bute |
10 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Stupidkini
il y a 9 ans
Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux |
10 |
apocope
il y a 9 ans
|
On dois pas nier !!!!!
il y a 9 ans
que les occident. préfère l'Algérie comme destination pour leur voyage soyer les bien venus chez mon beau pays de soleil. tout est calme ,que de... |
51 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
percing intime
il y a 9 ans
je cherche a avoir des contacts avec des gents qui ont des percings intimes |
124 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
je vais changer ma mentalité
il y a 9 ans
d'un type bien au brutale. sans commentaire. parce que y'a des gens qui ne mérite pas d'etre respecter on crois pour gentillesse comme faible |
217 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
qui croit encore en l'amitié ???
il y a 9 ans
je sais qu'il ya des personnes comme moi désireuses de trouver l'amitié la vraie ,mais moi a chaque fois que j'essaye je suis déçue ,les hommes veulent... |
64 |
pate_chinois
il y a 8 ans
|
Mesdames au secours
il y a 9 ans
j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos |
39 |
angie1980
il y a 9 ans
|
avis de recherche des sites gratuits
il y a 9 ans
en prévision d'une étude statistique des populations errant sur les sites de rencontres gratuits je cherche a en lister le maximum afin que cette étude... |
14 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Christelle
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Amal Hicham est en danger
il y a 9 ans
Amal Hicham est en danger: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Spe84ex9zq0[/youtube] S'il vous plaît copier l'image ci-dessous, et mettez dans... |
1 |
rami222
il y a 9 ans
|
Actions illégales dans un tribunal canadien
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=504MkldIcqU[/youtube] |
4 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Singe a adopté un chien
il y a 9 ans
Singe en Inde a adopté un chien de la rue et est devenu lui défend d'autres chiens! Mais il lui a offert la nourriture comme un enfant plus détails sur... |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
hééééééééééééééééééé......
il y a 9 ans
avant de parler du burkini....nettoyez vos rues des prostituées...logez vos SDF...assurez des assiettes quotidiennes pour les RMIsites...protégez vous... |
205 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
une lorraine bien ouverte aux plaisirs de sexe
il y a 9 ans
ok je sais c'est pas fair play mais comme personne n'a trouvé ma devinette je donne ses pseudos yoyo9257 cheyenne92 amoureuse92 et coutry9257 pour les... |
22 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
les vacances...
il y a 9 ans
par manque de moyens financiers ou autre bcp ici ne se sont permis des vacances cet espace vous est réserve pour vous exprimer sur les raisons |
51 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
les petit secrets bien cachés
il y a 9 ans
chacun de nous a quelque chose difficile à cacher bien dans ses profondeurs des joies des déceptions des échecs etc , nous sommes sur du virtuel et... |
44 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
la vie
il y a 9 ans
même si elle dure des siècles elle est très courte.....ce n'est qu'est jeu où chacun joue à sa manière...bien remplir le temps de jeu sans perdre des... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Les 40-60 ans et les jeux vidéo
il y a 9 ans
Bonjour à tous et toutes ! :) Je suis étudiant à l'Université d'Avignon, et dans le cadre d'un travail je fais passer un questionnaire anonyme. Le sujet... |
5 |
revoila
il y a 9 ans
|
chuuuuuuuuuut....
il y a 9 ans
ne parlez pas pour ne rien dire....si non....??????? |
42 |
revoila
il y a 9 ans
|
la différence ?????????
il y a 9 ans
Ne pas confondre vitesse et précipitation |
68 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Je me suis trompé d'adresse - mdrrr
il y a 9 ans
https://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/ Je n'ai même pas a ajouter de commentaire ... tout y a été dit ! Et j'ai posté sur ce truc pendant plus... |
19 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Sodomites en Lorraine à vomir
il y a 9 ans
À vomir les propos du pnf lorraine Consultez leur site lorrainenationaliste.com C'est a gerber les propos tenus envers Mme Veil entre autres |
22 |
kemoua
il y a 9 ans
|
d'une à l'autre
il y a 9 ans
la méditerranée qui nous sépare a de la chance d'avoir d'un coté ( l'afrique )la polygamie une chance pour les hommes et de l'autre l'europe )la polyandrie... |
5 |
airderien1
il y a 9 ans
|
En passant par la Lorraine ou la l'or haine
il y a 9 ans
La Lorraine jolie province de l'est de la France Appréciée pour sa population obtue surtout du côté de la gente féminine et son taux de chômage,cette... |
89 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Solène
il y a 9 ans
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|