| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
plus du tout d'échec......;
il y a 9 ans
si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Je vais faire ma thèse a Paris !
il y a 9 ans
Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année... |
35 |
apocope
il y a 9 ans
|
Quels sont-ils ceux qui sont partis trop tôt ?
il y a 9 ans
Celles et ceux qui par un trop plein d'humanisme, ont préféré nous quitter ... |
56 |
scud
il y a 8 ans
|
élevage de chienne en Lorraine
il y a 9 ans
un ou une charmante internaut peux peut être me renseigner j'ai acheter a une époque une jolie chienne blonde en Lorraine et le climat parisien l'a rendue... |
21 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Emeline
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
que d' echecs !!!!!!!!!!!!!
il y a 9 ans
à toutes mes demandes échec !!!!!!!!!!! |
87 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
comment....
il y a 9 ans
Bloquer une personne ? Merci de vos réponses (f) |
145 |
angie1980
il y a 9 ans
|
ben........
il y a 9 ans
pour vous musulman est terroriste ....on est plus cool de ne pas prendre tt non musulman de nazis..bien vous l'êtes réellement |
11 |
revoila
il y a 9 ans
|
Vignoble autochtone
il y a 9 ans
Au-delà des clichés misérabilistes... Alors que les Iroquois ont construit une bonne partie des gratte-ciel de la ville de New-York (notamment les Mohawks... |
16 |
apocope
il y a 9 ans
|
Que faire quand une immigration importante...
il y a 9 ans
Que faire quand une immigration importante de gens qui nient notre culture et nos lois deviennent citoyens de notre pays ? |
76 |
apocope
il y a 9 ans
|
avis aux administrateurs 'smail'
il y a 9 ans
pourquoi j'accède pas à la page du derniers messages au forum? tu as affiché un messages récent,et quant tu ouvres la page pour écrire tu as une page... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
De l'importance du bon choix de la matière de son Sex-Toy
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs De l'importance de bien choisir la matière de son Sex-Toy Il existe des sex-toys façonnés dans différentes... |
1 |
airderien1
il y a 9 ans
|
...../...
il y a 9 ans
https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjStvS_1_zOAhXMfhoKHTekCAsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYrE4c61yJN0&bvm=bv.131783435,d.d2s&psig=AFQjCNGujZkmzY9Wd1fWgTMjvEFmw7QxTw&ust=1473318020250527 |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
elle m'a vu a...!!!!!
il y a 9 ans
....poils!!!! tout nu!!!!c'est-a-dire:sans habits!!!!moi!!:-S :-$cette espece de.....de docteur(femme)!!si moi je suis a poils,je veux que celle d'en... |
97 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
silence radio
il y a 9 ans
y a un bon moment que personne n'est là? |
24 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Séverine
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Reçu ça, j'en fait quoi ???
il y a 9 ans
bonsoir,je recherche une relation serieuse pour profiter a 2 desbons moments de la vie pas serieux s abstenir . j aime la franchise l honnetete la fidelite... |
63 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
hummmmmm j'adore le vent d'est il est si sensuel
il y a 9 ans
elle est ou la juda de lorraine que je la bute |
10 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Stupidkini
il y a 9 ans
Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux |
10 |
apocope
il y a 9 ans
|
On dois pas nier !!!!!
il y a 9 ans
que les occident. préfère l'Algérie comme destination pour leur voyage soyer les bien venus chez mon beau pays de soleil. tout est calme ,que de... |
51 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
percing intime
il y a 9 ans
je cherche a avoir des contacts avec des gents qui ont des percings intimes |
124 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
je vais changer ma mentalité
il y a 9 ans
d'un type bien au brutale. sans commentaire. parce que y'a des gens qui ne mérite pas d'etre respecter on crois pour gentillesse comme faible |
217 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
qui croit encore en l'amitié ???
il y a 9 ans
je sais qu'il ya des personnes comme moi désireuses de trouver l'amitié la vraie ,mais moi a chaque fois que j'essaye je suis déçue ,les hommes veulent... |
64 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Mesdames au secours
il y a 9 ans
j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos |
39 |
angie1980
il y a 9 ans
|
avis de recherche des sites gratuits
il y a 9 ans
en prévision d'une étude statistique des populations errant sur les sites de rencontres gratuits je cherche a en lister le maximum afin que cette étude... |
14 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Christelle
il y a 9 ans
1 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Amal Hicham est en danger
il y a 9 ans
Amal Hicham est en danger: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Spe84ex9zq0[/youtube] S'il vous plaît copier l'image ci-dessous, et mettez dans... |
1 |
rami222
il y a 9 ans
|
Actions illégales dans un tribunal canadien
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=504MkldIcqU[/youtube] |
4 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Singe a adopté un chien
il y a 9 ans
Singe en Inde a adopté un chien de la rue et est devenu lui défend d'autres chiens! Mais il lui a offert la nourriture comme un enfant plus détails sur... |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
hééééééééééééééééééé......
il y a 9 ans
avant de parler du burkini....nettoyez vos rues des prostituées...logez vos SDF...assurez des assiettes quotidiennes pour les RMIsites...protégez vous... |
205 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|