| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
vide de sens
il y a 9 ans
vide de sens pour pas dire a chier c'est les mots qui me viennent a l esprit en regardant ce forum ou les tarés sans cerveau entrecroisent le fer sans... |
45 |
apocope
il y a 9 ans
|
on dirait qu'il y'a personne ici ..
il y a 9 ans
tout est dans le titre.. |
76 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Art Fantasy...
il y a 9 ans
Et art en général... zaillez pas peur hein. Pfffffff y'a même pô de rayon art sur c'forum.... :-( ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z5NKaCW5rZE[/youtube] |
12 |
morganna
il y a 9 ans
|
pétrole
il y a 9 ans
je ne comprends donc pas pourquoi le point d'écoulement des naphténiques est plus bas que celui des paraffiniques? |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
pétrole
il y a 9 ans
qu'est ce qu'un point d'écoulement? Jai lu ceci: T écoul. Î [– 40, – 20] oC, pour les huiles naphténiques ; T écoul. Î [– 15, – 9] oC, pour les huiles... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Tant que ça !
il y a 9 ans
tant dhypocrites ______________une finalité indétrônable, incontrôlable c'est un fait! ya tant d'innocent qui meurent chaque jour,chaque heure,chaque... |
17 |
damiel33
il y a 9 ans
|
decodage et les 12 lois cosmiques
il y a 9 ans
Le Décodage Les Douze Lois Cosmiques Ces lois toutes naturelles et faciles à suivre favorisent le bien-être et la sérénité. Elles sont puisées de l'enseignement... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Attaques à Nice, mais où était la cavalerie ?
il y a 9 ans
Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
j aime les femmes rondes
il y a 9 ans
Elles sont fontaines...8-) |
114 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Vivement demain...
il y a 9 ans
On parlera de la banane. |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Aimez-vous le Coca-Cola ?
il y a 9 ans
En consommez-vous beaucoup ? |
63 |
kemoua
il y a 9 ans
|
Le 14 Juillet
il y a 9 ans
[b]La date du 14 juillet comme date de fête nationale fut longtemps contestée et l'on ne commémore pas, comme on le croit souvent la prise de la Bastille... |
36 |
apocope
il y a 9 ans
|
coiffeur de la république
il y a 9 ans
je veux bien être coiffeuse a 8500€ par moi c'est le salaire du coiffeur de François Hollande https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-coiffeur-personnel-de-hollande-pay%c3%a9-9895-euros-bruts-par-mois/ar-BBug6FJ?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp la... |
30 |
apocope
il y a 9 ans
|
Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour... |
4 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Je veux...
il y a 9 ans
J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux... |
25 |
morganna
il y a 9 ans
|
Budget vacances...
il y a 9 ans
pour passer une quinzaine de jours soit en mer ou en compagne il vous faut 80000 a 100000 dinars minimum chez nous en algérie et en france... |
36 |
apocope
il y a 9 ans
|
les dessous des joueurs de foot
il y a 9 ans
que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap???? |
3 |
myarlou
il y a 9 ans
|
on ai triste que la tour eiffel
il y a 9 ans
sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon... |
20 |
revoila
il y a 9 ans
|
les prisons pour gay ...
il y a 9 ans
Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi??? |
55 |
apocope
il y a 9 ans
|
plug
il y a 9 ans
bonjour à tous qui aime porter un plug ou en fait porter et dans quelle occasion merci de vos experiences |
85 |
myarlou
il y a 9 ans
|
quand l'esprit se perd....
il y a 9 ans
on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux... |
27 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles"
il y a 9 ans
Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma... |
6 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Toujours aussi actif ...
il y a 9 ans
... pas moi, le forum !!! |
12 |
freebird57
il y a 9 ans
|
103 ans !
il y a 9 ans
Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon... |
9 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde !
il y a 9 ans
Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,... |
10 |
iseult
il y a 9 ans
|
WAZAMI EST DE RETOUR...
il y a 9 ans
mettez vos casques et Préparez vous au combat....lol |
74 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 10 mois
|
L'addiction
il y a 9 ans
J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout... |
86 |
apocope
il y a 9 ans
|
questions
il y a 9 ans
Bonsoir tout le monde que pensez vous des bébés reborn ??????????????? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=87iMWsEJ_9A[/youtube] |
114 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine
il y a 9 ans
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine Demain matin, mardi matin, comme tous les mardis et jeudis matins, il a piscine. Pour marquer... |
1 |
joe3
il y a 9 ans
|
Aïd Mubarak à tous
il y a 9 ans
Que cette journée vous soit agréable et heureuse. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4VbZhVsxNkM[/youtube] |
119 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|