Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bande d idiots |
123 |
![]() |
![]() un gars rentre a la maison tard le soir et sa femme lui demande tout de suite d ou il vient: j ai ete me faire tatouer lui repond le mari un tatouage!... |
4 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que le 24 juin ? |
15 |
![]() |
![]() un article disait qu il y a 2 sortes de gens ceux qui parlent aux chiens et les autres... vous etes de quel coté moi je croise un chien,un chat je... |
30 |
![]() |
![]() essayé de jeûner ? |
24 |
![]() |
![]() qui pour vous fait partie des gens de bien personnes connues ou simplement dans votre entourage qui ont fait des choses pour le monde,les autres... j'aime... |
44 |
![]() |
![]() Que ressentez-vous, que répondez-vous?.... Quelques petits extraits de provocateurs... Gainsbourg : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gMq3Zr9_ARE[/youtube] Un... |
33 |
![]() |
![]() Les propriétaires qui auront terminé de rembourser leur emprunt paieront un loyer http://www.lepoint.fr/economie/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous-faire-payer-un-loyer-11-09-2013-1723331_28.php |
37 |
![]() |
![]() Aujourd'hui c'est la Journée de réflexion sur le don d'organes et de la greffe. Si les Français, en grande majorité, se déclarent favorables au don... |
7 |
![]() |
![]() Salut à tous :) J'aimerai bien si vous me répondez à cette question :svp: Je suis étranger et je cherche un travail dans un caféteria ou dans un... |
10 |
![]() |
![]() Coucou Kokin... Tu as supprimé tous tes topics? Pourquoi? |
85 |
![]() |
![]() Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine Il a piscine jeudi matin. Il a piscine deux fois par semaine. Mardi et jeudi. Il a changé d'établissement... |
0 |
![]() |
![]() [u]Lu dans le journal :[/u] Le Sénat américain a rejeté lundi la demande qui aurait autorisé les vérifications d'antécédents criminels et psychiatriques... |
0 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10209505692817496&set=a.2936403127432.152859.1181714760&type=3 |
56 |
![]() |
![]() Pourquoi décider de ne pas avoir d enfant? A condition d être stérile et de le cacher aux autres? |
114 |
![]() |
![]() Moi, hier soir, j'en ai eu une de sept ans qui, à 23h00, s'est collé le visage contre ma porte-moustiquaire pour me demander de la laisser écouter la télévision...... |
26 |
![]() |
![]() Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service... |
1 |
![]() |
![]() Amusez-Vous avec Vos chérubins même s'ils ont grandi belle Fête et couc TLM Serge beau Dimanche |
7 |
![]() |
![]() Quelle le veuille ou non...C est pourquoi elle ne saura jamais se débarrasser des africains : quel beau boomerang |
47 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Puisque ce site m'a été signalé comme étant "dangereux", que je trouve ici de moins en moins d'intérêt, au revoir. Sourires |
111 |
![]() |
![]() je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet |
18 |
![]() |
![]() bonjour a tous voila je me demande ce que vous pensez du port d'un plug que la personne soit femme ou homme et les sensations que cela vous procurent moi... |
203 |
![]() |
![]() l'angleterre n'est pas épargnée non plus . Ceci montre bien que ce soit daesh ou l’extrême droite les méthodes sont les memes |
422 |
![]() |
![]() solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D... |
1 |
![]() |
![]() [i]Agrilus planipennis[/i] est un insecte de l'Asie qui a émigré en Amérique du Nord au début de l'an 2000 et qui ravage le Frêne ([i]Fraxinus[/i]). On... |
5 |
![]() |
![]() Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions.... |
15 |
![]() |
![]() ce sont les hypocrites qui change de vestes chaque cinq minutes ou que tu sois franc avec toi meme ou bien creuse une tombe |
7 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=WvOWox2o5cU&list=RDWvOWox2o5cU&index=1 |
59 |
![]() |
![]() vraiment me séduit ba ba ba quel beauté chez elle? ukrani la Russie et d'autres |
26 |
![]() |
![]() pourquoi ces postes navets ? si on est à court d'idées et qu'on a rien à dire....vaut mieux s'abstenir ....une question qui n'apporte et pas suivit ne... |
14 |
![]() |