Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() "Ils se criaient l'un à l'autre : Saint, saint, saint est l'Eternel, le maître de l’univers ! Sa gloire remplit toute la terre !" (Esaïe 6.3) Aujourd'hui,... |
157 |
![]() |
![]() en coupe d'Europe 2016 en France bref L4equipe de France a gagner sans faire montrer qu'elle est une équipe favorable les autre matche en finis tous... |
1 |
![]() |
![]() Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de... |
18 |
![]() |
![]() heing .; qu'ont elles de plus que les autres ??? style 1m80 58 kg brune, yeux tres bleus sourire carnassier ............. et du bonnet b juste... |
89 |
![]() |
![]() Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine Notre ami a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Nous le savons. Aussi, en ce lundi,... |
3 |
![]() |
![]() merd la jalousie nous rend aveugle. qui est jaloux de moi merd? meme si tu est jaloux de moi .... ya quatre murs pffff |
45 |
![]() |
![]() .... pour qu'un crime de bestialité soit commis, a tranché la Cour suprême du Canada. Dans cette affaire, le chien de la famille a été impliqué pour... |
12 |
![]() |
![]() Que s'est-il passé ici ? :-/ On me fait un résumé ? :-) Merci (f)2 |
20 |
![]() |
![]() Après une longue absence |
35 |
![]() |
![]() toujours autant d'amabilité .... lol |
54 |
![]() |
![]() c'est par où la porte d'entrée ? tout est fermé . avant de partir la dernière fois j'avais pris un billet aller/retour |
4 |
![]() |
![]() la vie ne tient qu'à un fil.....et nous tenons à la vie....fragile comme lien et ça tient bon ....de notre vivant on attache les chiens avec des laisses... |
51 |
![]() |
![]() bonjour a tous voici ma question au 21e siècle le porte de la ceinture de chasteté qu'inspire t'elle pour vous moi en sachant que je suis une soumise... |
171 |
![]() |
![]() Donc c'est mortel......... Et le silence se fit................................... C'est vraiment la zone ce soir pffffffffff |
186 |
![]() |
![]() Le débarquement du 6 juin 1944 en Normandie n’a jamais eu lieu ! Il est des mythes qui ont la vie dure. Sans doute parce que le martèlement a remplacé... |
185 |
![]() |
![]() vous savez pourquoi j'imagine? |
20 |
![]() |
![]() qu'en pensez-vous ????? |
55 |
![]() |
![]() tous le monde a le droit de niquer. y'a pas une lois qui nous interdit . tous le monde a le droit de niquer. sauf les gens qui sont au point mort |
68 |
![]() |
![]() ramadan karim a tous les musulmans____ |
6 |
![]() |
![]() Quand le mois de ramadan commence, les portes du paradis sont ouvertes, les portes de l'enfer sont fermées, et les démons sont enchainés. Qu'Allah... |
85 |
![]() |
![]() Aujourd'hui est l'anniversaire de ma Baby Doll, la dernière de la famille..... 18 ans.... !!! ça devrait être la fête alors pourquoi j'ai le bourdon? |
24 |
![]() |
![]() Certains le considèrent comme le bagne Et Aussi comme une privation de liberté Et vous qu'en pensez vous Que feriez vous de tout ce temps libre sans... |
133 |
![]() |
![]() Il ne sait pas nager, il ne sait que barboter http://www.planet.fr/politique-inondation-et-si-lelysee-demenageait-au-chateau-de-vincennes.1089529.29334.html?xtor=ES-14-1082164[Planet-Mi-journee]-20160603 |
37 |
![]() |
![]() quelle sera votre destination pour les grandes vacances ...il se peut qu'à travers vos inter je choisirai la mienne |
75 |
![]() |
![]() J'ai grand hâte de lire vos témoignages Après, on attaque les grandes surfaces |
50 |
![]() |
![]() [i]En souvenir du Frère Gabriélis (un Breton), qui dans les années 1930 se souciait déjà de l’environnement. Avec très peu de moyens, il aménagea avec... |
7 |
![]() |
![]() Et chez vous, quels sont ces petits riens qui vous prennent la tête? Moi c'est entendre mon voisin tjrs cassé râler après ses enfants... Le robinet... |
130 |
![]() |
![]() pour qui en a marre des démarchages téléphoniques http://www.bloctel.gouv.fr |
9 |
![]() |
![]() Il tente la fondue savoyarde avant la piscine Il a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Et ça lui plaît. En prévision de ce mardi matin,... |
1 |
![]() |
![]() je suis sur ce site pour discuter avec des cavaliers et cavalières propriétaires |
19 |
![]() |